Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Le piéton fauché souffre de contusions - par Intensite le 10.08.2007 : 08:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Le piéton fauché souffre de contusions - par Intensite le 10.08.2007 : 08:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Le piéton fauché souffre de contusions - par Intensite le 10.08.2007 : 08:10... ()

Si vous n’étiez pas avec nous hier pour les éditions de 9h30 et 12h30, un rappel avec ce spectaculaire accident sur la place du 18-Octobre, alors que le marché débutait. Une voiture a fini sa course contre la vitrine de l’agence de La République du Centre. La terrasse du bar-tabac « La Civette » a été endommagée après la perte de contrôle de véhicule par un automobiliste de 80 ans demeurant dans le Loir-et-Cher. Surtout, ce dernier a, dans sa manœuvre folle, renversé un piéton de 63 ans, originaire de Voves. Blessé, il a été transporté à l’hôpital de Châteaudun. Il ne souffre que de contusions.L’automobiliste originaire de Saint-Jean-Froidmentel s’est aperçu qu’il était entré par mégarde dans le périmètre du marché en suivant une camionnette qui franchissait les barrières qui interdisent l’accès à la voie de circulation entre la rue Gambetta et la rue de la République. Cette portion étant fermé exceptionnellement cet été pour des commerçants non-sédentaires du marché. Après une légère marche arrière, le conducteur octogénaire, au volant de sa voiture à boîte de vitesses automatique, a paniqué et a perdu le contrôle de celle-ci. Il n’a pas été blessé mais a été choqué par sa mésaventure. Pompiers, SMUR, gendarmes, policiers municipaux, ainsi que le maire Alain Venot, étaient sur place.

CHATEAUDUN - Un piéton gravement blessé aux abords du marché - par Intensite le 09.08.2007 : 09:48... ()

Un spectaculaire accident s'est produit ce matin sur la place du 18-Octobre, animée par le marché hebdomadaire. Un véhicule immatriculé dans le Loir-et-Cher a fini sa course dans la vitrine de l'agence de "La République du Centre" après avoir défoncé la terrasse du bar-tabac "La Civette". Un piéton a été fauché sur le trottoir et a été sérieusement blessé. Les pompiers, le SMUR, les gendarmes, les policiers et le maire, Alain Venot, étaient sur place.Selon les premiers éléments recueillis sur place, il semblerait que le conducteur ait paniqué après s'être aperçu qu'il était entré dans le périmètre du marché, sur une voie de circulation désormais fermée le jeudi, entre la rue Gambetta et la rue de la République. En voulant faire marche arrière, l'automobiliste âgé de 80 ans a perdu le contrôle de sa voiture qui a pivoté et accéléré vers le trottoir.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement