Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un conducteur arrêté avec 2,16 g / l de sang - par Intensite le 13.10.2008 : 08:58















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un conducteur arrêté avec 2,16 g / l de sang - par Intensite le 13.10.2008 : 08:58

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un conducteur arrêté avec 2,16 g / l de sang - par Intensite le 13.10.2008 : 08:58... ()

Avec 2,16 grammes d’alcool par litre de sang, forcément, on ne conduit pas bien droit : les policiers de Châteaudun ont interpellé dans la nuit de vendredi à samedi un automobiliste qui zigzaguait avec sa voiture rue de Chartres. Le conducteur était originaire de Cloyes, il a été placé en garde à vue puis relâché. Il comparaîtra devant le tribunal de Chartres.

CHATEAUDUN - Trop d'alcool dans le sang pour conduire - par Intensite le 03.03.2008 : 08:13... ()

2,04 grammes : c’est avec cette teneur en alcool par litre de sang qu’un Dunois d’une vingtaine d’années a été interpellé samedi, vers 2h00, par la police municipale à Châteaudun. Placé en garde à vue à la gendarmerie, l’automobiliste ivre a été remis en liberté samedi matin. Il sera lui aussi au tribunal de Chartres le 18 juin prochain.

CHATEAUDUN - Il conduit avec 1,60 g d'alcool dans le sang - par Intensite le 17.08.2007 : 08:09... ()

Un automobiliste de Châteaudun, âgé de 56 ans, a été appréhendé en état d’ivresse, route de Meung, dans la nuit de mardi à mercredi. Le dépistage des policiers municipaux s’est révélé positif. Le Dunois conduisait avec 1,60 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ. Il sera prochainement jugé au tribunal à Chartres.

AUTHEUIL - Interpellé avec 2,20 g. d'alcool / litre de sang - par Intensite le 27.10.2008 : 07:51... ()

2 grammes 20 d’alcool par litre de sang : c’est le résultat d’un test d’alcoolémie pratiqué sur un conducteur, vendredi soir à Autheuil. Originaire de Morée, dans le Loir-et-Cher, sa conduite quelque peu zigzaguante a alerté les gendarmes de Châteaudun. Placé en garde à vue, son permis lui a été retiré et il devra répondre à la justice.

CHATEAUDUN - Un automobiliste ivre arrêté - par Intensite le 22.04.2008 : 09:53... ()

Un automobiliste de 26 ans a été appréhendé en état d’ivresse au volant d’une voiturette sans permis, dans la nuit de dimanche à hier, à Châteaudun. Le Dunois avait 1,60 g d’alcool par litre de sang. Les policiers municipaux ont conduit l’imprudent à la gendarmerie. Il a été remis en liberté après sa garde à vue. Il sera jugé en septembre.

CHATEAUDUN - Un Dunois ivre percute deux voitures - par Intensite le 31.03.2009 : 18:27... ()

Cette nuit un dunois âgé de 34 ans a été interpellé par les gendarmes après avoir percuté, avec sa voiture, deux autres véhicules en stationnement rue Marcel Proust. Les gendarmes ont pratiqué un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif. L’homme avait 2,76 d’alcool par litre de sang. Il a été conduit à l’hôpital pour des examens,  puis placé en garde à vue. Il comparaîtra devant le tribunal de Chartres. Le 3 juillet prochain.

CHARTRES - Un automobiliste alcoolisé grille un feu rouge - par Intensite le 20.08.2007 : 08:51... ()

A Chartres, samedi soir, un automobiliste de 23 ans, demeurant à Fresnay-le Comte, qui venait de griller un feu rouge à la hauteur de la place Drouaise a été interpellé par les forces de l’ordre et soumis à un test d’alcoolémie. Celui-ci a révélé la présence de 1,52 grammes d’alcool par litre de sang. Un contrôle du véhicule a laissé apparaître des pneus lisses et un échappement non conforme. Après avoir été entendu au commissariat de Chartres, l’individu a été remis en liberté et sera convoqué devant le tribunal ultérieurement.

CHATEAUDUN - Il conduit sans permis avec un taux d'alcoolémie élevé - par Intensite le 15.09.2008 : 08:25... ()

A Châteaudun, hier à midi, un homme complètement ivre au volant de sa voiturette a été interpellé, alors qu’il circulait autour de la place du 18 Octobre, les policiers ont eu bien du mal à lui faire stopper sa voiture. Cet homme âgé de 55 ans demeurant à Saint-Denis-les-Ponts avait déjà fait l’objet d'un retrait de permis de conduire. Hier il avait 3,58 grammes d’alcool par litre de sang. Il a été conduit à la gendarmerie et placé en cellule de dégrisement.

CHATEAUDUN - Faits divers en bref... - par Intensite le 08.10.2007 : 08:12... ()

- Un cyclomotoriste a été blessé samedi après-midi après avoir percuté un véhicule au carrefour de la rue Isambert et de la rue Costé à Châteaudun. Il n’aurait pas vu la voiture arrivant à sa droite.- Vendredi soir, c’est un conducteur éméché qui a été interpellé par les gendarmes alors qu’il s’amusait à faire le tour du rond-point de la route de Brou à vive allure. Le cardan de sa voiture a lâché et celle-ci a terminé son périple sur la barrière de sécurité. Le conducteur, domicilié dans le canton de Châteaudun, devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Chartres.

CHATEAUDUN - Nouveau cas d'ivresse manifeste - par Intensite le 02.06.2008 : 07:48... ()

Un homme de 24 ans, demeurant à La Chapelle-du-Noyer, a été interpellé samedi soir sur le parking des Vieux-Fossés à Châteaudun. Il conduisait avec 1,28 g d’alcool par litre de sang, sans porter sa ceinture de sécurité. Son permis lui a été retiré sur le champ. Son véhicule a été immobilisé. Et en plus, l’individu a insulté les gendarmes. Il sera jugé le 30 septembre prochain à Chartres.

BROU - Mauvaise coïncidence pour un automobiliste - par Intensite le 06.03.2008 : 08:14... ()

Un automobiliste de 47 ans, demeurant à Luigny, a eu la mauvaise inspiration de griller une priorité aux gendarmes à Brou. Et en plus le contrevenant était ivre. Ceci explique sans doute cela. Le taux d’alcoolémie relevé était de 1,54 g par litre de sang. Le conducteur a été placé en garde à vue puis remis en liberté. Il sera au tribunal de Chartres le 10 juin prochain.

LEVES - En état d'ivresse il abandonne ses passagers dans sa voiture - par Intensite le 01.09.2008 : 08:52... ()

Hier en tout début de matinée, un jeune de Chartres qui sortait d’une boîte de nuit de Lèves, avec un taux d’alcool élevé, a proposé à deux autres jeunes, une jeune femme de 22 ans et une jeune homme de 27 ans, de monter dans son véhicule pour les reconduire chez eux. Mais en chemin, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture et celle-ci est allée percuter le mur d’une école. Son conducteur a quitté le véhicule laissant les deux passagers sur les lieux. Il a été retrouvé plus tard à Chartres, près d’une station service. Ce sont des clients de la station qui ont signalé sa présence aux policiers. Il a été interpellé puis placé en cellule de dégrisement. Un contrôle d’alcoolémie a révélé qu’il conduisait avec 2,2g d’alcool par litre de sang. Il a été placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse, délit de fuite, infraction à la législation des étrangers, son titre de séjour étant périmé depuis 2007, et non-assistance en personne en danger. Quant aux passagers, la jeune fille blessée a été transportée à l’hôpital et le deuxième passager s’en est sorti indemne.

CHARTRES : Course-poursuite autour de la cathédrale : le conducteur interpellé - par Intensite le 29.09.2008 : 08:58... ()

On se serait cru dans un film, vendredi après-midi à Chartres, mais un mauvais film : un nouveau suspect a été arrêté samedi matin à Dreux. Il est soupçonné d’être le conducteur de la voiture qui a foncé sur les passants pour échapper à la police, dans le quartier de la cathédrale. Les forces de l’ordre étaient présentes pour interpeller d’éventuels dealers. Le passager de la voiture, âgé de 14 ans, a été arrêté vendredi soir et placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire.

CHARTRES - Un chauffeur de bus conduisait avec 2,26 grammes d'alcool - par Intensite le 08.12.2007 : 07:22... ()

Un chauffeur d’une ligne de bus Filibus de Chartres a été contrôlé avec 2,26 grammes d’alcool dans le sang. Le contrôle a eu lieu jeudi matin. Le chauffeur a été placé en garde à vue et s’est vu signifié une convocation devant le tribunal correctionnel de Chartres le 2 avril prochain. Alors que depuis plusieurs mois, les forces de l'ordre multiplient les contrôles inopinés auprès des conducteurs de transport en commun, une patrouille de police du commissariat de Chartres s'est rendue dans le quartier Beaulieu, jeudi vers 11h et a contrôlé, au hasard, l'un des conducteurs de la ligne numéro 6.

CHATEAUDUN - De mauvaises conduites réprimées - par Intensite le 28.04.2008 : 07:53... ()

Décidément, certains n’ont pas compris que boire ou conduire, il faut choisir. Vendredi soir, un Dunois de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture et a effectué plusieurs tonneaux à Nivouville. L’homme et son passager, son fils de 10 ans, ont été légèrement blessés et transportés au centre hospitalier de Châteaudun. Les tests d’alcoolémie étaient positifs. Dans l’accident, un chien a été éjecté... Il n’a pas été retrouvé. Dans la nuit de samedi à hier, vers 1h00, à Châteaudun gendarmes et policiers ont interpellé un Dunois de 53 ans qui conduisait en état d’ivresse, avec 1 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google