Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un Dunois ivre percute deux voitures - par Intensite le 31.03.2009 : 18:27















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un Dunois ivre percute deux voitures - par Intensite le 31.03.2009 : 18:27

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un Dunois ivre percute deux voitures - par Intensite le 31.03.2009 : 18:27... ()

Cette nuit un dunois âgé de 34 ans a été interpellé par les gendarmes après avoir percuté, avec sa voiture, deux autres véhicules en stationnement rue Marcel Proust. Les gendarmes ont pratiqué un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif. L’homme avait 2,76 d’alcool par litre de sang. Il a été conduit à l’hôpital pour des examens,  puis placé en garde à vue. Il comparaîtra devant le tribunal de Chartres. Le 3 juillet prochain.

CHATEAUDUN - Il percute le portail de l'école - par Intensite le 26.02.2009 : 12:55... ()

Hier soir à Châteaudun, vers 20 heures, un Dunois de 26 ans a percuté au volant de sa voiture le portail de l’école République, située rue de la République. Il n’a pas maîtrisé sa marche arrière. Les policiers et les gendarmes ont pratiqué un test d’alcoolémie. Il s’est révélé négatif.

CHATEAUDUN - Trop d'alcool dans le sang pour conduire - par Intensite le 03.03.2008 : 08:13... ()

2,04 grammes : c’est avec cette teneur en alcool par litre de sang qu’un Dunois d’une vingtaine d’années a été interpellé samedi, vers 2h00, par la police municipale à Châteaudun. Placé en garde à vue à la gendarmerie, l’automobiliste ivre a été remis en liberté samedi matin. Il sera lui aussi au tribunal de Chartres le 18 juin prochain.

CHATEAUDUN - De mauvaises conduites réprimées - par Intensite le 28.04.2008 : 07:53... ()

Décidément, certains n’ont pas compris que boire ou conduire, il faut choisir. Vendredi soir, un Dunois de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture et a effectué plusieurs tonneaux à Nivouville. L’homme et son passager, son fils de 10 ans, ont été légèrement blessés et transportés au centre hospitalier de Châteaudun. Les tests d’alcoolémie étaient positifs. Dans l’accident, un chien a été éjecté... Il n’a pas été retrouvé. Dans la nuit de samedi à hier, vers 1h00, à Châteaudun gendarmes et policiers ont interpellé un Dunois de 53 ans qui conduisait en état d’ivresse, avec 1 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ.

CHATEAUDUN - Un conducteur arrêté avec 2,16 g / l de sang - par Intensite le 13.10.2008 : 08:58... ()

Avec 2,16 grammes d’alcool par litre de sang, forcément, on ne conduit pas bien droit : les policiers de Châteaudun ont interpellé dans la nuit de vendredi à samedi un automobiliste qui zigzaguait avec sa voiture rue de Chartres. Le conducteur était originaire de Cloyes, il a été placé en garde à vue puis relâché. Il comparaîtra devant le tribunal de Chartres.

CHATEAUDUN - Il conduit avec 1,60 g d'alcool dans le sang - par Intensite le 17.08.2007 : 08:09... ()

Un automobiliste de Châteaudun, âgé de 56 ans, a été appréhendé en état d’ivresse, route de Meung, dans la nuit de mardi à mercredi. Le dépistage des policiers municipaux s’est révélé positif. Le Dunois conduisait avec 1,60 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ. Il sera prochainement jugé au tribunal à Chartres.

CHATEAUDUN - Du bruit, de l'ivresse... et les gendarmes - par Intensite le 02.06.2008 : 07:47... ()

Un Dunois de 27 ans sera également jugé à Chartres, le 1er octobre cette fois, pour ses agissements dans la nuit de samedi à hier à Châteaudun. Après avoir fait ronfler son moteur et activé son klaxon, il a été poursuivi par les gendarmes. Ces derniers lui avaient demandé de s’arrêter place du 18-Octobre, quelques instants plus tôt. L’individu avait pris la fuite. Pas très loin puisqu’il a été interpellé devant son domicile avec une alcoolémie de 1,50 g/litre de sang.

AUTHEUIL - Interpellé avec 2,20 g. d'alcool / litre de sang - par Intensite le 27.10.2008 : 07:51... ()

2 grammes 20 d’alcool par litre de sang : c’est le résultat d’un test d’alcoolémie pratiqué sur un conducteur, vendredi soir à Autheuil. Originaire de Morée, dans le Loir-et-Cher, sa conduite quelque peu zigzaguante a alerté les gendarmes de Châteaudun. Placé en garde à vue, son permis lui a été retiré et il devra répondre à la justice.

ORGERES-EN-BEAUCE - Un homme alcoolisé contrôlé à 139km/h - par Intensite le 27.02.2009 : 17:57... ()

Cet après-midi un homme de 45 ans a été contrôlé par les gendarmes, à proximité d’Orgères-en-Beauce, alors qu’il roulait à 139 km/h sur une portion de route limitée à 90 km/h. Le taux d’alcoolémie s’est révélé positif. Il avait 0,89g d’alcool par litre de sang. Il a été placé en garde à vue et sera convoqué le 15 mai devant le tribunal de Chartres.

LE COUDRAY - Prison avec sursis pour vitesse et alcoolémie - par Intensite le 19.08.2008 : 08:05... ()

Vitesse et alcoolémie sont les deux raisons qui ont conduit un homme d’une trentaine d’années de la région parisienne, en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi. Dimanche il a été contrôlé par les gendarmes à 182km/h sur l’autoroute A11 à hauteur du Coudray. En plus de cela,  il avait un taux d’alcoolémie égal à 1,98g d’alcool par litre de sang. Hier après-midi, il a été présenté au parquet de Chartres et  condamné à huit mois de prison avec sursis. Notons que durant ce week-end, 352 excès de vitesse ont été relevés dans tout le département de l’Eure-et-Loir, dont six dans le Dunois.

CHATEAUDUN - Un automobiliste ivre arrêté - par Intensite le 22.04.2008 : 09:53... ()

Un automobiliste de 26 ans a été appréhendé en état d’ivresse au volant d’une voiturette sans permis, dans la nuit de dimanche à hier, à Châteaudun. Le Dunois avait 1,60 g d’alcool par litre de sang. Les policiers municipaux ont conduit l’imprudent à la gendarmerie. Il a été remis en liberté après sa garde à vue. Il sera jugé en septembre.

REGION DUNOISE - Des automobilistes ivres interpellés - par Intensite le 03.12.2007 : 07:37... ()

Des contrôles d’alcoolémie ont été opérés par les gendarmes ce week-end sur les routes de la région dunoise. Un Bonnevalais de 37 ans a été appréhendé avec 2,50 grammes d’alcool par litre de sang. Un Dunois de 40 ans a été contrôlé boulevard Kellermann à Châteaudun avec 1,62 g. Et hier, sur la RN 10, un habitant de Langey, âgé de 40 ans, conduisait avec 2,12 g d’alcool dans le sang.

CHATEAUDUN - Il conduit sans permis avec un taux d'alcoolémie élevé - par Intensite le 15.09.2008 : 08:25... ()

A Châteaudun, hier à midi, un homme complètement ivre au volant de sa voiturette a été interpellé, alors qu’il circulait autour de la place du 18 Octobre, les policiers ont eu bien du mal à lui faire stopper sa voiture. Cet homme âgé de 55 ans demeurant à Saint-Denis-les-Ponts avait déjà fait l’objet d'un retrait de permis de conduire. Hier il avait 3,58 grammes d’alcool par litre de sang. Il a été conduit à la gendarmerie et placé en cellule de dégrisement.

NOGENT-LE-PHAYE - Record d'alcoolémie sur l'A 11 - par Intensite le 06.05.2009 : 09:58... ()

Un nouveau record d’alcoolémie au volant : l’info est dans la République du Centre de ce matin. Un homme a été interpellé dans la nuit de lundi à hier par les gendarmes du peloton autoroutier, sur l’A 11, à hauteur de Nogent-le-Phaye. Il s’était arrêté à une aire d’autoroute lorsque les gendarmes ont été alertés par sa démarche pas vraiment assurée. L’alcootest a révélé un taux de 2,64 grammes d’alcool par litre de sang. L’homme roulait depuis les Côtes-d’Armor, pour se rendre, chez lui, en Essonne. A côté de lui, sur le siège passager, une bouteille de vodka... Placé en garde à vue puis libéré, il sera bientôt convoqué devant la justice.

CHATEAUDUN - Interpellation pour chasse de nuit en période prohibée - par Intensite le 30.08.2007 : 09:46... ()

A Châteaudun, deux personnes ont été placées en garde à vue la semaine dernière par les gendarmes de la brigade dunoise. C’est lors d’une patrouille, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, que les gendarmes ont procédé à un contrôle de véhicule stationné sur un chemin de terre, à la sortie de Châteaudun, en direction de Moléans. En inspectant le coffre du véhicule, ils ont découvert une lampe de forte puissance et une carabine 22 long rifle. Les deux hommes devront répondre de chasse de nuit en période prohibée, devant la justice. De plus, un test d’alcoolémie a révélé que l’un d’eux avait 1,24g d’alcool par litre de sang.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement