Actualités Tourisme et voyage > REGION DUNOISE - Des automobilistes ivres interpellés - par Intensite le 03.12.2007 : 07:37















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION DUNOISE - Des automobilistes ivres interpellés - par Intensite le 03.12.2007 : 07:37

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION DUNOISE - Des automobilistes ivres interpellés - par Intensite le 03.12.2007 : 07:37... ()

Des contrôles d’alcoolémie ont été opérés par les gendarmes ce week-end sur les routes de la région dunoise. Un Bonnevalais de 37 ans a été appréhendé avec 2,50 grammes d’alcool par litre de sang. Un Dunois de 40 ans a été contrôlé boulevard Kellermann à Châteaudun avec 1,62 g. Et hier, sur la RN 10, un habitant de Langey, âgé de 40 ans, conduisait avec 2,12 g d’alcool dans le sang.

REGION DUNOISE - Nouvelles conduites en état d'ivresse - par Intensite le 03.06.2008 : 07:55... ()

A Varize, dimanche soir, un habitant de Santilly-le-Vieux a été interpellé au volant de sa voiture avec 1,80 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ. Il sera convoqué au tribunal. Dimanche soir également, à Brou, un Bonnevalais de 24 ans a été appréhendé alors qu’il conduisait en état d’ivresse. Le contrôle a révélé 1,60 g d’alcool par litre de sang. Une fois son permis retiré et son véhicule immobilisé, l’individu a été laissé libre après sa garde à vue. Il sera prochainement jugé.

CHATEAUDUN - Il conduit avec 1,60 g d'alcool dans le sang - par Intensite le 17.08.2007 : 08:09... ()

Un automobiliste de Châteaudun, âgé de 56 ans, a été appréhendé en état d’ivresse, route de Meung, dans la nuit de mardi à mercredi. Le dépistage des policiers municipaux s’est révélé positif. Le Dunois conduisait avec 1,60 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ. Il sera prochainement jugé au tribunal à Chartres.

CHARTRES - Taux d'alcoolémie élevé pour quatre personnes - par Intensite le 17.03.2008 : 08:02... ()

Ce week-end, les forces de l’ordre ont procédé à de nombreux contrôles d’alcoolémie. Quatre conducteurs qui avaient trop bu ont été contrôlés avec un taux d’alcoolémie élevé. Un Chartrain de 62 ans s’est fait prendre avec 1,7g d’alcool par litre de sang. Samedi après-midi, un Lévois  a lui aussi fait l’objet d’un contrôle révélant un taux d’alcoolémie de 1,86 gr d’alcool par litre de sang. Enfin un jeune homme de Fontenay-sur-Eure, a été contrôlé positif et roulant sans éclairage, et une femme de 38 ans, contrôlée à Chartres, avait 1, 66 gr d’alcool par litre de sang. Toutes ces personnes seront prochainement destinataires d’une ordonnance pénale.

AUTHEUIL - Interpellé avec 2,20 g. d'alcool / litre de sang - par Intensite le 27.10.2008 : 07:51... ()

2 grammes 20 d’alcool par litre de sang : c’est le résultat d’un test d’alcoolémie pratiqué sur un conducteur, vendredi soir à Autheuil. Originaire de Morée, dans le Loir-et-Cher, sa conduite quelque peu zigzaguante a alerté les gendarmes de Châteaudun. Placé en garde à vue, son permis lui a été retiré et il devra répondre à la justice.

CHATEAUDUN - Un homme interpellé en état d'ébriété - par Intensite le 02.01.2008 : 07:54... ()

Lors d’un contrôle d’alcoolémie dans divers endroits de la citée dunoise, les policiers municipaux ont interpellé un homme d’une cinquantaine d’années suite à une infraction au code de la route. Cet homme conduisait avec 2,50g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été immédiatement retiré et il devra répondre de ses actes devant le tribunal ultérieurement.

CHATEAUDUN - De mauvaises conduites réprimées - par Intensite le 28.04.2008 : 07:53... ()

Décidément, certains n’ont pas compris que boire ou conduire, il faut choisir. Vendredi soir, un Dunois de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture et a effectué plusieurs tonneaux à Nivouville. L’homme et son passager, son fils de 10 ans, ont été légèrement blessés et transportés au centre hospitalier de Châteaudun. Les tests d’alcoolémie étaient positifs. Dans l’accident, un chien a été éjecté... Il n’a pas été retrouvé. Dans la nuit de samedi à hier, vers 1h00, à Châteaudun gendarmes et policiers ont interpellé un Dunois de 53 ans qui conduisait en état d’ivresse, avec 1 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ.

CHATEAUDUN - Trop d'alcool dans le sang pour conduire - par Intensite le 03.03.2008 : 08:13... ()

2,04 grammes : c’est avec cette teneur en alcool par litre de sang qu’un Dunois d’une vingtaine d’années a été interpellé samedi, vers 2h00, par la police municipale à Châteaudun. Placé en garde à vue à la gendarmerie, l’automobiliste ivre a été remis en liberté samedi matin. Il sera lui aussi au tribunal de Chartres le 18 juin prochain.

BROU - Un gendarme blessé lors d'un contrôle routier - par Intensite le 26.12.2007 : 07:36... ()

Un gendarme de l’escadron départemental de la sécurité routière a été blessé à Brou lors d’un contrôle de dépistage d’alcoolémie. Les faits se sont produits samedi soir dernier. Le militaire s’est blessé à une main en voulant éviter une voiture conduite par un individu en état d’ivresse manifeste. L’automobiliste était en effet au volant avec 2,44 grammes d’alcool par litre de sang. Et il conduisait en dépit de l’annulation de son permis de conduire pour un précédent contrôle d’alcoolémie positif. L’automobiliste fera l’objet de poursuites pour refus d’obtempérer et blessures involontaires. Les derniers contrôles ont été menés hier sur le secteur de Châteaudun où six automobilistes ont été appréhendés pour alcoolémie au volant.

CHATEAUDUN - Interpellation pour chasse de nuit en période prohibée - par Intensite le 30.08.2007 : 09:46... ()

A Châteaudun, deux personnes ont été placées en garde à vue la semaine dernière par les gendarmes de la brigade dunoise. C’est lors d’une patrouille, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, que les gendarmes ont procédé à un contrôle de véhicule stationné sur un chemin de terre, à la sortie de Châteaudun, en direction de Moléans. En inspectant le coffre du véhicule, ils ont découvert une lampe de forte puissance et une carabine 22 long rifle. Les deux hommes devront répondre de chasse de nuit en période prohibée, devant la justice. De plus, un test d’alcoolémie a révélé que l’un d’eux avait 1,24g d’alcool par litre de sang.

CHATEAUDUN - Un Dunois ivre percute deux voitures - par Intensite le 31.03.2009 : 18:27... ()

Cette nuit un dunois âgé de 34 ans a été interpellé par les gendarmes après avoir percuté, avec sa voiture, deux autres véhicules en stationnement rue Marcel Proust. Les gendarmes ont pratiqué un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif. L’homme avait 2,76 d’alcool par litre de sang. Il a été conduit à l’hôpital pour des examens,  puis placé en garde à vue. Il comparaîtra devant le tribunal de Chartres. Le 3 juillet prochain.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement