Actualités Tourisme et voyage > ORGERES-EN-BEAUCE - Un homme alcoolisé contrôlé à 139km/h - par Intensite le 27.02.2009 : 17:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ORGERES-EN-BEAUCE - Un homme alcoolisé contrôlé à 139km/h - par Intensite le 27.02.2009 : 17:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ORGERES-EN-BEAUCE - Un homme alcoolisé contrôlé à 139km/h - par Intensite le 27.02.2009 : 17:57... ()

Cet après-midi un homme de 45 ans a été contrôlé par les gendarmes, à proximité d’Orgères-en-Beauce, alors qu’il roulait à 139 km/h sur une portion de route limitée à 90 km/h. Le taux d’alcoolémie s’est révélé positif. Il avait 0,89g d’alcool par litre de sang. Il a été placé en garde à vue et sera convoqué le 15 mai devant le tribunal de Chartres.

CHARTRES - Taux d'alcoolémie élevé pour quatre personnes - par Intensite le 17.03.2008 : 08:02... ()

Ce week-end, les forces de l’ordre ont procédé à de nombreux contrôles d’alcoolémie. Quatre conducteurs qui avaient trop bu ont été contrôlés avec un taux d’alcoolémie élevé. Un Chartrain de 62 ans s’est fait prendre avec 1,7g d’alcool par litre de sang. Samedi après-midi, un Lévois  a lui aussi fait l’objet d’un contrôle révélant un taux d’alcoolémie de 1,86 gr d’alcool par litre de sang. Enfin un jeune homme de Fontenay-sur-Eure, a été contrôlé positif et roulant sans éclairage, et une femme de 38 ans, contrôlée à Chartres, avait 1, 66 gr d’alcool par litre de sang. Toutes ces personnes seront prochainement destinataires d’une ordonnance pénale.

CHARTRES - Un automobiliste alcoolisé grille un feu rouge - par Intensite le 20.08.2007 : 08:51... ()

A Chartres, samedi soir, un automobiliste de 23 ans, demeurant à Fresnay-le Comte, qui venait de griller un feu rouge à la hauteur de la place Drouaise a été interpellé par les forces de l’ordre et soumis à un test d’alcoolémie. Celui-ci a révélé la présence de 1,52 grammes d’alcool par litre de sang. Un contrôle du véhicule a laissé apparaître des pneus lisses et un échappement non conforme. Après avoir été entendu au commissariat de Chartres, l’individu a été remis en liberté et sera convoqué devant le tribunal ultérieurement.

CHATEAUDUN - Un Dunois ivre percute deux voitures - par Intensite le 31.03.2009 : 18:27... ()

Cette nuit un dunois âgé de 34 ans a été interpellé par les gendarmes après avoir percuté, avec sa voiture, deux autres véhicules en stationnement rue Marcel Proust. Les gendarmes ont pratiqué un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif. L’homme avait 2,76 d’alcool par litre de sang. Il a été conduit à l’hôpital pour des examens,  puis placé en garde à vue. Il comparaîtra devant le tribunal de Chartres. Le 3 juillet prochain.

ORGERES-EN-BEAUCE - Dépistage d'alcoolémie dans la nuit de samedi à dimanche - par Intensite le 27.08.2007 : 08:15... ()

Dans la nuit de samedi à dimanche, les gendarmes de la brigade de Châteaudun ont procédé à des tests d’alcoolémie sur la commune d’Orgères-en-Beauce. Sur les cinquante et un dépistages effectués trois tests se sont révélés positifs. Trois délits donnant lieu à des retraits de permis, ont été constatés.

NOGENT-LE-PHAYE - Record d'alcoolémie sur l'A 11 - par Intensite le 06.05.2009 : 09:58... ()

Un nouveau record d’alcoolémie au volant : l’info est dans la République du Centre de ce matin. Un homme a été interpellé dans la nuit de lundi à hier par les gendarmes du peloton autoroutier, sur l’A 11, à hauteur de Nogent-le-Phaye. Il s’était arrêté à une aire d’autoroute lorsque les gendarmes ont été alertés par sa démarche pas vraiment assurée. L’alcootest a révélé un taux de 2,64 grammes d’alcool par litre de sang. L’homme roulait depuis les Côtes-d’Armor, pour se rendre, chez lui, en Essonne. A côté de lui, sur le siège passager, une bouteille de vodka... Placé en garde à vue puis libéré, il sera bientôt convoqué devant la justice.

ORGERES-EN-BEAUCE : Réunions du député Vigier sur le canton - par Intensite le 09.04.2009 : 13:01... ()

Le député Philippe Vigier organise de nouvelles réunions publiques sur son secteur  : elles concernent cette fois-ci le canton d'Orgères-en-Beauce. Il sera ce soir à 19 heures à la Maison de la vie associative d'Orgères-en-Beauce, et à 20h30 à la mairie de Terminiers.

ORGERES-EN-BEAUCE - De "belles pointes" sur la D927 ! - par Intensite le 02.06.2008 : 07:45... ()

Les excès de vitesse n’ont pas manqué ce week-end. Samedi, sur la Départementale 927, près d’Orgères-en-Beauce, les gendarmes ont relevé plusieurs infractions. Deux conducteurs ont été chronométrés à 135 et 146 km/h. Leurs permis ont été retirés sur le champ.

ORGERES-EN-BEAUCE - Recherches intensives pour retouver un retraité - par Intensite le 11.02.2008 : 07:44... ()

Samedi après-midi, un important dispositif de recherche a été mis en place à Orgères-en-Beauce pour tenter de retrouver un résident de la maison de retraite qui n’avait pas regagné l’établissement. Le septuagénaire était parti en ballade en début d’après-midi. Grâce à l’intervention d’une patrouille d’Orgères, deux de Bonneval, deux du peloton de surveillance et d’intervention, de la compagnie de Châteaudun, accompagnés d’une équipe cynophile de Tours, le retraité a pu être retrouvé.

ORGERES-EN-BEAUCE - "La nuit des chauffeurs" à la Maison de la Beauce - par Intensite le 20.08.2008 : 07:57... ()

Le vendredi 12 septembre, dans le cadre de ses animations culturelles, la Maison de la Beauce, à Orgères-en-Beauce, propose un spectacle qui s’intitule : « La nuit des chauffeurs ». C’est une causerie théâtralisée de et par Gérard Boutet. Ce spectacle sera gratuit et se déroulera à la salle des fêtes de la commune. Mais avant un rendez-vous est donné à 20h30 à la Maison de la Beauce.

MARBOUE - Un automobiliste contrôlé à 136km/h - par Intensite le 05.09.2007 : 09:04... ()

Dimanche, un automobiliste qui circulait sur la commune de Marboué, aux Coudreaux a été contrôlé à 136km/h sur une portion limitée à 90Km/h. Le test d’alcoolémie a révélé qu’il avait un taux d’alcool de 1,07g par litre de sang. Récidiviste en la matière, il a été jugé en comparution immédiate, après une mise en garde à vue, en cellule de dégrisement. Il a été condamné a un an de prison avec sursis, deux ans de mise à l’épreuve avec obligation de soins, une année de suspension de permis de conduire et une amende de 350 euros.

ORGERES - Printemps des poètes à la Maison de la Beauce - par Intensite le 07.03.2009 : 07:13... ()

Le Printemps des Poètes a commencé depuis le début de semaine à la Maison de la Beauce, à Orgères ; une manifestation placée sous le signe de l’humour, et où les poètes en herbe peuvent venir afficher leurs propres créations sur les murs de l’établissement. Cet après-midi sera un peu spécial, puisque les visiteurs pourront être confrontés à une brigade un peu spéciale de 15h à 17h30. Les explications avec Claire Lecomte, chargée de communication à la Maison de la Beauce. Le Printemps des poètes se clôturera le 15 mars prochain. Plus de renseignements au 02 37 99 75 58 ou sur Internet : www.terre-de-beauce.com  

LE COUDRAY - Prison avec sursis pour vitesse et alcoolémie - par Intensite le 19.08.2008 : 08:05... ()

Vitesse et alcoolémie sont les deux raisons qui ont conduit un homme d’une trentaine d’années de la région parisienne, en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi. Dimanche il a été contrôlé par les gendarmes à 182km/h sur l’autoroute A11 à hauteur du Coudray. En plus de cela,  il avait un taux d’alcoolémie égal à 1,98g d’alcool par litre de sang. Hier après-midi, il a été présenté au parquet de Chartres et  condamné à huit mois de prison avec sursis. Notons que durant ce week-end, 352 excès de vitesse ont été relevés dans tout le département de l’Eure-et-Loir, dont six dans le Dunois.

EURE-ET-LOIR - 239 infractions sanctionnées jeudi - par Intensite le 23.08.2008 : 06:59... ()

239 infractions ont été relevées jeudi en Eure-et-Loir dont 132 excès de vitesse dans le cadre de la semaine TISPOL, l’association des polices et gendarmeries européennes pour la sécurité routière. Une vaste opération de contrôles a été organisée avec 18 postes et 55 militaires mobilisés. A Cloyes, un homme a été contrôlé avec 2g46 d’alcool par litre de sang et roulait sans permis. Un homme de 42 ans habitant Saint-Jean-Froidmentel. Il a été placé en garde à vue, libéré hier matin, il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Chartres. Le peloton autoroutier a également interpellé et porté assistance à un homme de 84 ans qui avait emprunté l’autoroute A11 à contresens au péage de Chartres en direction de Thivars.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement