Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un gendarme blessé en intervention - par Intensite le 02.11.2007 : 08:23















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un gendarme blessé en intervention - par Intensite le 02.11.2007 : 08:23

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un gendarme blessé en intervention - par Intensite le 02.11.2007 : 08:23... ()

Un gendarme de Châteaudun a été blessé hier matin sur une intervention à Jallans. La jeune femme, auxiliaire à la compagnie dunoise, a été percutée par un câble pendant une opération de relevage d’un poteau électrique. Une voiture avait fini sa course contre ce poteau. L’accident n’était que matériel. Le gendarme a été hospitalisée quelques heures avant de ressortir.

LOIRET - Un ancien gendarme dunois tué dans un accident - par Intensite le 04.12.2007 : 07:56... ()

Un ancien gendarme de Châteaudun a trouvé la mort dans un accident de la route à Fay-aux-Loges dans le Loiret. Sa moto personnelle a été violemment percutée par une voiture. Le militaire âgé de 50 ans avait quitté la brigade de prévention de la délinquance juvénile et la cité dunoise en octobre dernier. Il avait été muté à la BPDJ de Pithiviers.

CORMAINVILLE - Une Vendômoise perd la vie en voiture - par Intensite le 16.03.2009 : 09:01... ()

Hier matin, nouvel accident de voiture à Cormainville, près d’Orgères-en-Beauce. Un Vendômois et sa femme se rendaient à Châteaudun. Les gendarmes pensent que le conducteur s’est endormi au volant ; la voiture a traversé la chaussée avant de percuter un arbre. La femme, âgée de 75 ans, est décédée avant l’intervention des pompiers. L’homme, âgé de 77 ans, a été légèrement blessé. Il a dû être hospitalisé pendant quelques heures à l’hôpital de Châteaudun.

CHATEAUDUN - Deux gendarmes félicités - par Intensite le 20.02.2009 : 18:07... ()

Hier, à l’occasion d’une journée d’inspection de la brigade de recherches et d’intervention de la gendarmerie de Châteaudun, deux gendarmes ont été félicités. Le gendarme Caul-Futy, maître chien et le gendarme adjoint Olier, ont reçu une lettre de félicitation des mains du capitaine Hervé Steineck. Ces deux hommes ont  en effet permis d’élucider une affaire d’homicide sur le canton de Droué dans le Loir-et-Cher.

BROU - Un gendarme blessé lors d'un contrôle routier - par Intensite le 26.12.2007 : 07:36... ()

Un gendarme de l’escadron départemental de la sécurité routière a été blessé à Brou lors d’un contrôle de dépistage d’alcoolémie. Les faits se sont produits samedi soir dernier. Le militaire s’est blessé à une main en voulant éviter une voiture conduite par un individu en état d’ivresse manifeste. L’automobiliste était en effet au volant avec 2,44 grammes d’alcool par litre de sang. Et il conduisait en dépit de l’annulation de son permis de conduire pour un précédent contrôle d’alcoolémie positif. L’automobiliste fera l’objet de poursuites pour refus d’obtempérer et blessures involontaires. Les derniers contrôles ont été menés hier sur le secteur de Châteaudun où six automobilistes ont été appréhendés pour alcoolémie au volant.

Aussillon (81). Un gendarme grièvement blessé dans une collision... ()

Aussillon. C'est à la suite d'un contrôle de la brigade motorisée de Castres qu'un gendarme a été blessé grièvement lors d'une collision avec une voiture au carrefour du feu tricolore de l'avenue de..

GAULT-DU-PERCHE - Un mort et un blessé grave dans une sortie de route - par Intensite le 02.03.2008 : 08:14... ()

Un quadrégénaire est mort hier soir vers 18h au Gault-du-Perche, après avoir perdu le controle de son véhicule sur la route menant à la Bazoche-Gouet. La voiture a fini sa course contre un poteau éléctrique. Le passager du véhicule, âgé de 52 ans a été gravement blessé et transporté par les secours au centre hostpitalier de Chartres. Pendant l'intervention des secours la départementale D18 a été coupée à la circulation et n'a été rétablie qu'à 21h.

Tirs mortels dans l'Oise : garde à vue prolongée pour un gendarme... ()

Un gendarme est soupçonné d'avoir mortellement blessé l'occupant d'une voiture qui avait forcé un barrage dans l'Oise, vendredi.

L'interpellation vire au drame: un gendarme gravement blessé par un suspect à Mulhouse... ()

Un gendarme qui tentait d'interpeller trois suspects circulant à bord d'un véhicule volé, a été...

LOIR-ET-CHER - Un mort à Prénouvellon après avoir percuté un poteau électrique - par Intensite le 24.02.2008 : 06:32... ()

Vendredi soir un accident a eu lieu sur la commune de Prénouvellon. Un véhicule, une Porsche a percuté un poteau électrique au lieu-dit Séronville. Dans la voiture un conducteur et un passager, le passager (un habitant du Loiret) est mort sur le coup, le second (un habitant d'Ouzouer-le-Marché) grièvement blessé a été pris en charge par les médecins du SAMU. Le choc a été violent, le poteau en béton a été sectionné provoquant la rupture de la ligne. Plusieurs habitants ont été privés d’électricité après cet accident.

VIEVY-LE-RAYE - Auto contre poteau électrique - par Intensite le 19.01.2008 : 06:52... ()

Jeudi après-midi un conducteur de 25 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la commune de Vievy-le-Rayé. La voiture s’est encastrée à un poteau électrique. Le conducteur a été blessé et transporté à l’hôpital de Blois.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google