Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Violent malaise pour une septuagénaire - par Intensite le 08.08.2007 : 08:18















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Violent malaise pour une septuagénaire - par Intensite le 08.08.2007 : 08:18

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Violent malaise pour une septuagénaire - par Intensite le 08.08.2007 : 08:18... ()

Une septuagénaire dunoise a été prise d’un violent malaise sur son vélo hier matin devant l’école Louis-Pergaud à Châteaudun. Elle partait pour une balade à vélo avec des amis cyclistes. Cette femme a été victime d’un accident vasculaire cérébral grave. Elle a été transportée à l’hôpital de Châteaudun.

CHATEAUDUN - La septuagénaire va mieux - par Intensite le 09.08.2007 : 07:52... ()

Concernant l’information que nous vous donnions hier sur la septuagénaire dunoise victime d’un grave malaise sur son vélo, mardi, devant l’école Pergaud à Châteaudun, un membre de sa famille a contacté la rédaction et a tenu à être rassurant. La victime en question, contrairement aux éléments fournis officiellement par les services de secours, n’a pas été transférée à Dreux. Elle est hospitalisée à Châteaudun et se remet de ce malaise.

BROU - Un septuagénaire sauvé de la noyade dans l'Ozanne - par Intensite le 25.03.2008 : 08:21... ()

Samedi, dans la soirée, un pêcheur qui se trouvait sur les berges de l’Ozanne, à Brou, a entendu un cri, puis le bruit de quelque chose qui tombait à la rivière. Pensant tout d’abord qu’il pouvait s’agir d’un chien, le pêcheur a ensuite aperçu une veste qui flottait et un homme qui se débattait. Il s’est rapproché et a constaté que la personne ne bougeait plus. Il s’est aussitôt jeté à l’eau afin de lui porter secours. Aidé de deux autres personnes et d’un troisième pêcheur, le septuagénaire a pu être hissé hors de l’eau. Après avoir été examiné par les sapeurs-pompiers de Brou, il a été transporté à l’hôpital de Châteaudun. Cet homme aurait été pris d’un malaise causé par un accident vasculaire cérébral.

CHATEAUDUN - Accident à la Civette : le conducteur a eu un malaise - par Intensite le 23.12.2008 : 09:16... ()

On en sait un peu plus aujourd’hui sur l’accident qui s’est produit dimanche matin, Place du 18 Octobre, à Châteaudun. Selon les enquêteurs le conducteur qui est rentré dans la vitrine du bar-tabac « La Civette » a bien été victime d’un malaise. Selon un témoin qui l’aurait suivi rue de Madeleine cet homme aurait eu des problèmes de conduite. Notons que le commerce ne devrait rouvrir ses portes qu’en fin de semaine.

BROU - Un automobiliste victime d'un malaise - par Intensite le 23.08.2007 : 10:49... ()

A Brou, un automobiliste Dunois à eu un malaise alors qu’il était au volant de sa voiture, dans la nuit de mardi à mercredi. Les pompiers sont intervenus et ont retrouvé le véhicule au milieu de la D955. Le septuagénaire a été transporté au centre hospitalier de Châteaudun.

CHATEAUDUN - Une septuagénaire fauchée sur la RN10 - par Intensite le 12.12.2007 : 08:42... ()

A Châteaudun, une septuagénaire a été fauchée par une voiture alors qu’elle traversait la RN10, au branchement des rues de Chartres et du Gué-Valin. Elle a été éjectée à plusieurs mètres. Secourue par les pompiers de Châteaudun et le Smur, elle a tout d’abord été réanimée, puis transportée au centre hospitalier de Chartres, dans un état critique. Cette dame est domiciliée à Donnemain. L’homme qui l’a percuté n’est autre que Pierre Mutin, le maire de Thiville. Selon lui il n’a rien pu faire pour éviter le choc. Les premières constatations révèlent que la vitesse du véhicule ne serait pas en cause. Les gendarmes vont donc devoir déterminer les causes exactes de l’accident.

CHATEAUDUN - La septuagénaire décède de ses blessures - par Intensite le 13.12.2007 : 08:45... ()

La septuagénaire renversée mardi, dans la soirée par une voiture, alors qu’elle traversait la RN10 à Châteaudun, n’a pas survécu à ses blessures. Elle habitait à quelques mètres d’où a eu  lieu l’accident. Elle a voulu traverser en empruntant un terre-plein séparant les deux voies de circulation. Elle aurait surgit de derrière un panneau de signalisation qui semble-t-il cache la visibilité aux automobilistes et qui plus est dans un endroit mal éclairé. En arrêt cardiaque à l’arrivée des secours, puis réanimée par l’équipe du Smur, elle a été dirigée vers l’hôpital de Chartres, mais elle est décédée pendant son transport au centre hospitalier.

CHATEAUDUN - Violent vol à l'arraché en centre-ville - par Intensite le 23.04.2008 : 07:57... ()

Une femme âgée de 81 ans a été victime d’un vol à l’arraché assez violent, hier après-midi, rue de la République à Châteaudun. L’octogénaire sortait de la supérette Ecomarché quand elle a été surprise par un individu. Ce dernier lui a arraché son sac avant de prendre la fuite devant plusieurs témoins ébahis. La personne âgée a lourdement chuté sur le sol. Légèrement blessée et très choquée, elle a été transportée au centre hospitalier par les pompiers. Les gendarmes, arrivés sur les lieux rapidement, n’ont pu appréhender l’auteur de cette agression. Toute personne ayant été témoin de la scène est priée de contacter la gendarmerie au 02.37.94.09.53.

CHATEAUDUN - Vers la fermeture de l'école Louis Pergaud - par Intensite le 14.02.2009 : 06:58... ()

A Châteaudun, lors du Forum des quartiers, jeudi, concernant les Martineaux, le maire Didier Huguet a annoncé une probable fermeture de l’école Louis Pergaud. A une question sur les problèmes de sécurité, le maire à annoncer la fermeture à la rentrée 2010 pour l’école élémentaire et 2011 pour la maternelle. « Nous sommes obligés de la fermer, car elle ne répond plus aux normes. Nous allons revoir la carte scolaire, je ne sais pas encore comment » a-t-il ajouté.

CHATEAUDUN - Une femme se défenestre au Long séjour - par Intensite le 23.01.2009 : 07:43... ()

A Châteaudun, une femme de 82 ans, atteinte de la maladie d’Alzheimer, s’est défenestrée, mercredi soir, au Long séjour, le bâtiment en face de l'hôpital, où elle était entrée dans l'après-midi. Elle a été transportée aux urgences. Le pronostic vital est très réservé.

EURE-ET-LOIR - Train en retard suite à un malaise sur la ligne Tours - Paris - par Intensite le 07.03.2009 : 07:18... ()

Les trains TER sur la ligne de Tours Châteaudun Paris ont connu d’importants retards hier après midi et en soirée. Le départ de la gare de Châteaudun prévu à 16h55 a été retardé de plus d’une heure en direction de Tours. Une personne âgée aurait été victime d’un malaise et le train a été stoppé à Château-Renault pour l’intervention de secours.

CHATEAUDUN - Roselyne Bachelot n’oublie pas son engagement pour Chateaudun - par Intensite le 18.04.2009 : 10:36... ()

Présente hier dans le Loir-et-cher pour l’inauguration de l ’hélistation de l’hôpital Vendômois, la ministre a été accueillie par une soixantaine de manifestants. Parmi ces personnels du monde médical, quelques uns venaient de Chateaudun. Le comité d’action et de défense de l’hôpital public de Châteaudun a souhaité rappeler à la ministre de la santé ses engagements concernant l’unité de chirurgie dunoise. La poignée de Dunois a montré par sa présence le souhait de maintenir l’unité chirurgicale de jour au centre hospitalier. Et la ministre s’est engagée auprès de l’intersyndicale de l’hôpital de Chateaudun de lancer une enquête sur la faisabilité. Cette enquête sera menée par Patrice Legrand, le directeur de l’ARH, agence régionale d’hospitalisation. De plus, hier a débuté le partenariat entre l’hôpital de Chateaudun et de la clinique Saint Cœur de Vendôme. Maintenant, ce sont les chirurgiens vendômois qui interviendront à Chateaudun.

CHATEAUDUN - Exposition sur la guerre 14-18 à Châteaudun bientôt à la médiathèque - par Intensite le 26.10.2008 : 06:33... ()

Une exposition consacrée à la guerre 14-18 à Châteaudun aura lieu à la médiathèque de Châteaudun du 5 au 15 novembre prochain. Le vernissage aura lieu le 4 novembre à 18h. Cette exposition a été réalisée en collaboration avec l’ONAC (L’Office national des anciens combattants), l’association philatélique Dunoise et la société Dunoise d’archéologie.

CHATEAUDUN - Vol à l'arraché en centre-ville - par Intensite le 22.05.2008 : 07:56... ()

Un vol à l’arraché a de nouveau été commis hier dans le centre-ville de Châteaudun. Une femme âgée en a été la victime à l’angle des rues Gambetta et de Varize. L’agresseur s’est enfui avec un sac à main. La Dunoise n’a pas été blessée.

CHATEAUDUN - Le GAM s'exprime au sujet de l'hôpital - par Intensite le 21.01.2009 : 10:19... ()

Le GAM (groupe d’action municipale) de Châteaudun rompt le silence qu’il observait depuis la campagne des élections municipales. Il intervient aujourd’hui dans le débat sur l’hôpital et réagit aux épisodes successifs qui ont rythmé la vie de l’établissement hospitalier dunois. Le GAM critique la méthode employée dans le dossier de rapprochement de l’hôpital de Châteaudun avec la clinique de Vendôme. Il soutient les employés dans leurs craintes et leurs actions, et dénonce un affaiblissement constant de la structure hospitalière dunoise.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement