Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un commerçant condamné après un accident mortel - par Intensite le 08.11.2007 : 08:32















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un commerçant condamné après un accident mortel - par Intensite le 08.11.2007 : 08:32

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un commerçant condamné après un accident mortel - par Intensite le 08.11.2007 : 08:32... ()

Un commerçant dunois, impliqué dans un accident de la route mortel en avril dernier, a été condamné à cinq mois de prison avec sursis et à une suspension de permis de conduire pendant un an. Les faits ont eu lieu le 14 avril. Ce commerçant avait percuté un jeune garçon âgé de 18 ans qui circulait à bicyclette, près de Nivouville à Châteaudun. Le choc avait été très violent et le jeune cycliste, projeté contre un poteau téléphonique, avait été tué sur le coup.

CHARTRES - De la prison avec sursis après deux accidents mortels - par Intensite le 04.10.2007 : 07:33... ()

A Chartres, en correctionnelle, un Parisien de 60 ans a été condamné à six mois de prison avec sursis et une suspension de permis de conduire de 12 mois. Le 25 juin 2006, il avait causé un accident à Beauvilliers dans lequel un enfant de trois mois avait trouvé la mort. Un automobiliste de 70 ans a écopé de six mois de prison avec sursis et dix mois de suspension de permis de conduire après la mort d’un lycéen à un arrêt de bus à Boissy-lès-Perche. Une voiture, percutée dans une violente collision, avait fauché le jeune Kevin, 15 ans, qui attendait le car scolaire à quelques mètres de l’accident.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement