Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Sept mois de prison ferme après un accident mortel - par Intensite le 26.11.2007 : 08:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Sept mois de prison ferme après un accident mortel - par Intensite le 26.11.2007 : 08:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Sept mois de prison ferme après un accident mortel - par Intensite le 26.11.2007 : 08:50... ()

Jeudi dernier, au tribunal correctionnel de Chartres, un jeune Roumain de 33 ans, a été condamné à 18 mois de prison dont sept ferme après un accident mortel, survenu le 27 novembre 2004, à la sortie de Maintenon, et dans lequel les deux passagères avaient été tuées. Elles étaient respectivement âgées de 36 ans et 16 ans. Un test d’alcoolémie avait permis de constater que le chauffeur avait 1,62g d’alcool par litre de sang. Cet homme était en situation irrégulière, il conduisait sans permis et sans assurance.

CHATILLON-EN-DUNOIS - Condamné pour avoit tué son ami lors d'un accident de voiture - par Intensite le 30.05.2008 : 08:2... ()

Le 20 mars denier, un homme de 29 ans était jugé par le tribunal correctionnel de Chartres pour avoir causé la mort de son ami, le 24 juin 2006.Ce jour là, il revenait de fêter son anniversaire avec son ami, dans le Loir-et-Cher. Il conduisait une grosse cylindrée lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule à 160 km/h près de Châtillon-en-Dunois. Il avait plus d’un gramme d’alcool dans le sang et avait fumé du cannabis. La victime avait été éjectée du véhicule, ne portant pas de ceinture de sécurité. Hier, le prévenu a été condamné à huit mois de prison dont un ferme et il devra payer 30.000 euros de dommages et intérêts à six proches de la victime. Notons que son père était décédé quelques mois plus tard trop malheureux d’avoir perdu son fils. Le permis du chauffeur a été annulé.

CHARTRES - Six mois de prison avec sursis pour un conducteur ivre - par Intensite le 06.09.2007 : 09:14... ()

Un homme de 52 ans était hier au tribunal de Chartres, suite à un accident de voiture dont il a été victime, alors qu’il avait 3 g d’alcool dans le sang et qu’il avait à son bord sa petite fille âgée de trois ans.Déjà condamné en 2001, pour des faits similaires, cet homme, séparé de son épouse, vivant avec une autre femme a, pour sa défense, et pour expliquer son penchant pour l’alcool, évoqué ses difficultés financières, son divorce qui s’éternise, sans réaliser le danger auquel il a exposé la fillette, alors qu’il conduisait en état d’ébriété. Le tribunal l’a condamné à six mois de prison avec sursis, mise à l’épreuve pendant deux ans, et à une obligation de soins jugeant que cet homme avait besoin d’aide.

CHARTRES - De la prison avec sursis après deux accidents mortels - par Intensite le 04.10.2007 : 07:33... ()

A Chartres, en correctionnelle, un Parisien de 60 ans a été condamné à six mois de prison avec sursis et une suspension de permis de conduire de 12 mois. Le 25 juin 2006, il avait causé un accident à Beauvilliers dans lequel un enfant de trois mois avait trouvé la mort. Un automobiliste de 70 ans a écopé de six mois de prison avec sursis et dix mois de suspension de permis de conduire après la mort d’un lycéen à un arrêt de bus à Boissy-lès-Perche. Une voiture, percutée dans une violente collision, avait fauché le jeune Kevin, 15 ans, qui attendait le car scolaire à quelques mètres de l’accident.

CHARTRES - Prison ferme pour un exhibitionniste - par Intensite le 09.05.2008 : 08:27... ()

Un mois de prison ferme et un placement en détention pour exhibition sexuelle dans un train entre Chartres et Maintenon, telle est la peine prononcée hier, lors du jugement à huis clos d’un ressortissant égyptien, âgé de 35 ans, alors que trois mois ferme avaient été requis à l’encontre du prévenu.

CLOYES - Alcool au volant... Arrestation de trois jeunes... - par Intensite le 18.08.2007 : 06:46... ()

Un cloysien de 38 ans conduisait jeudi avec 2,58 d’alcool. Il a été contrôlé par la brigade motorisée de Châteaudun. Placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue, il a été déféré hier, et en comparution immédiate il a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à trois mois de prison ferme et s’est vu annuler son permis de conduire. A Cloyes encore, les gendarmes ont interpellé trois mineurs originaires de la région parisienne. Ils seraient avec un quatrième individu les auteurs des diverses dégradations qui ont été commises le week-end dernier au gymnase et au centre socio culturel.

CHATEAUDUN - Un commerçant condamné après un accident mortel - par Intensite le 08.11.2007 : 08:32... ()

Un commerçant dunois, impliqué dans un accident de la route mortel en avril dernier, a été condamné à cinq mois de prison avec sursis et à une suspension de permis de conduire pendant un an. Les faits ont eu lieu le 14 avril. Ce commerçant avait percuté un jeune garçon âgé de 18 ans qui circulait à bicyclette, près de Nivouville à Châteaudun. Le choc avait été très violent et le jeune cycliste, projeté contre un poteau téléphonique, avait été tué sur le coup.

LUIGNY - Accident sur l'A 11 : la conductrice du van jugée à Chartres - par Intensite le 07.11.2008 : 07:48... ()

Rappelez-vous cet accident de la route, en juillet dernier, sur l’autoroute A 11, près de Luigny. Une femme de 22 ans, au volant d’un van, avait percuté un camion, et l’un des passagers, un jeune garçon de 16 ans, avait été tué. L’affaire a été jugée hier au tribunal correctionnel de Chartres, dans des circonstances particulières ; la famille de la victime a répété à plusieurs reprises qu’elle pardonnait à la conductrice ; elle risque trois mois de prison avec sursis et une suspension d’un an du permis de conduire. Délibéré le 15 janvier.

CHARTRES - Condamné pour avoir prostitué sa femme - par Intensite le 21.05.2008 : 08:03... ()

Un chef d’entreprise de 47 ans vient d’être condamné à six mois de prison ferme et à un an avec sursis et mise à l’épreuve. Le tribunal correctionnel de Chartres l’avait jugé, le 17 avril dernier, car son épouse l’accusait de l’avoir forcée à se prostituer depuis de nombreuses années.

CHARTRES - Un chauffeur de bus conduisait avec 2,26 grammes d'alcool - par Intensite le 08.12.2007 : 07:22... ()

Un chauffeur d’une ligne de bus Filibus de Chartres a été contrôlé avec 2,26 grammes d’alcool dans le sang. Le contrôle a eu lieu jeudi matin. Le chauffeur a été placé en garde à vue et s’est vu signifié une convocation devant le tribunal correctionnel de Chartres le 2 avril prochain. Alors que depuis plusieurs mois, les forces de l'ordre multiplient les contrôles inopinés auprès des conducteurs de transport en commun, une patrouille de police du commissariat de Chartres s'est rendue dans le quartier Beaulieu, jeudi vers 11h et a contrôlé, au hasard, l'un des conducteurs de la ligne numéro 6.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement