Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Prison ferme pour un exhibitionniste - par Intensite le 09.05.2008 : 08:27















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Prison ferme pour un exhibitionniste - par Intensite le 09.05.2008 : 08:27

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Prison ferme pour un exhibitionniste - par Intensite le 09.05.2008 : 08:27... ()

Un mois de prison ferme et un placement en détention pour exhibition sexuelle dans un train entre Chartres et Maintenon, telle est la peine prononcée hier, lors du jugement à huis clos d’un ressortissant égyptien, âgé de 35 ans, alors que trois mois ferme avaient été requis à l’encontre du prévenu.

CHARTRES - Prison ferme pour insulte aux agents de bus - par Intensite le 04.08.2007 : 06:37... ()

Le tribunal de Chartres vient de condamner un jeune drouais de 18 ans à deux mois de prison ferme pour avoir copieusement insulté les agents des transports de bus chartrain alors qu’il voyageait sans billet.

CHARTRES - Sept mois de prison ferme après un accident mortel - par Intensite le 26.11.2007 : 08:50... ()

Jeudi dernier, au tribunal correctionnel de Chartres, un jeune Roumain de 33 ans, a été condamné à 18 mois de prison dont sept ferme après un accident mortel, survenu le 27 novembre 2004, à la sortie de Maintenon, et dans lequel les deux passagères avaient été tuées. Elles étaient respectivement âgées de 36 ans et 16 ans. Un test d’alcoolémie avait permis de constater que le chauffeur avait 1,62g d’alcool par litre de sang. Cet homme était en situation irrégulière, il conduisait sans permis et sans assurance.

CHARTRES - Prison ferme pour 17 personnes impliquées dans un trafic de drogue - par Intensite le 04.04.2008 : 08:46... ()

Le tribunal correctionnel de Chartres a rendu son jugement hier dans une affaire de vaste réseau de trafic de cannabis. Dix sept personnes ont été condamnées à des peines allant de 6 mois à 4 ans de prison ferme, ainsi qu’à de lourdes amendes. Entre 2002 et 2004, le réseau aurait revendu près de 2 tonnes de résine de cannabis dans le nord du département d’Eure-et-Loir.

CHARTRES - De 6 à 9 ans de prison pour les braqueurs - par Intensite le 06.12.2007 : 07:57... ()

Le verdict est tombé hier soir. Des peines de prison ferme de 6, 8 et 9 ans ont été prononcées par la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres à l’encontre des trois braqueurs de la bijouterie Thierry à Maintenon en septembre 2005. A partir d’aujourd’hui, c’est un habitant d’Auneau qui est jugé par les assises pour une tentative de meurtre à l’arme blanche. Le procès doit durer deux jours.

EN BREF ()

Action anti-OGM : huit mois ferme requis à l'encontre de BovéUne peine de huit mois de prison ferme et quatre ans de privation des droits civiques ont été requis mercredi à Bordeaux à l'encontre de José Bové, poursuivi avec 11 autres militants devant le tribunal correctionnel pour une action...

Quatre mois ferme pour l'exhibitionniste de Pontault... ()

Pontault-Combault DANIEL, un exhibitionniste de 53 ans, a été condamné hier à quatre mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Melun. Ce jardinier, récidiviste, devra également verser 1 000 à sa victime, une aide-soignante de 20 ans. C'est elle qui a prévenu... Publié le 12.09.07

CHARTRES - Un an de prison ferme pour le saccage du parking de l'Hôtel de ville - par Intensite le 14.08.2007 : 08:16... ()

Le parking de l’Hôtel de ville à Chartres a été vandalisé. Le bureau technique a été fracturé. Les systèmes informatiques ont été détruits. Ce parc de stationnement souterrain est provisoirement fermé. Il rouvrira la semaine prochaine. Un service d’accueil et d’information a été mis en place pour les abonnés et habitués. Le vandale est un SDF de 32 ans. Il a été filmé par les caméras de surveillance et a rapidement été interpellé. En comparution immédiate, il a été condamné hier à un an de prison ferme. C’est sa 22e condamnation.

Procès pour corruption contre Siemens: prison ferme et sursis requis... ()

Le parquet de Darmstadt (ouest) a requis lundi des peines de prison ferme et avec sursis à l'encontre de deux anciens cadres du groupe industriel Siemens, soupçonnés d'avoir corrompu des dirigeants de l'italien Enel afin de décrocher des contrats.Trois ans et demi de prison ferme ont été requis à...

Procès pour corruption contre Siemens: prison ferme et sursis requis... ()

Le parquet de Darmstadt (ouest) a requis lundi des peines de prison ferme et avec sursis à l'encontre de deux anciens cadres du groupe industriel Siemens, soupçonnés d'avoir corrompu des dirigeants de l'italien Enel afin de décrocher des contrats.Trois ans et demi de prison ferme ont été requis à...

Samy Naceri : 10 mois de prison ferme... ()

Samy Naceri, qui purge déjà une peine de 9 mois de prison ferme, a été condamné ce lundi à 10 mois de prison ferme. L'acteur, qui n'était pas présent au tribunal correctionnel de Paris suite à ses problèmes

EURE-ET-LOIR - Prison ferme pour des trafiquants de drogue - par Intensite le 13.12.2008 : 07:08... ()

Huit trafiquants de drogue ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à des peines de prison, jusqu’à 15 mois ferme pour les deux principaux trafiquants. Un réseau qui avait été démantelé en 2004.

DREUX - Condamné pour violences conjugales, il remet ça après le jugement - par Intensite le 07.05.2009 : 09:47... ()

Un habitant de Dreux a été condamné hier à 14 mois de prison ferme par le tribunal de Chartres, pour violences conjugales en récidive. Le 14 avril dernier, il avait déjà été condamné à 4 mois de prison ferme pour avoir frappé sa femme alors qu’elle était enceinte. Il a recommencé, au lendemain de sa condamnation, reprochant à sa femme d’avoir porté plainte contre lui.

Rohff a été condamné à cinq mois de prison ferme... ()

Le rappeur a été condamné à 5 mois de prison ferme pour détention et transport d'arme, ainsi que menace avec arme à l'encontre de son frère. Une condamnation qui intervient sur fond de rivalités dans le milieu du rap.

CHATEAUDUN - Deux détenus condamnés pour détention de cannabis - par Intensite le 29.02.2008 : 07:57... ()

Deux détenus de la prison de Châteaudun ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à un mois de prison ferme pour détention de stupéfiants. Cette résine de cannabis avait été retrouvée sur les détenus lors d’une fouille après un parloir. Une barrette de 17g avait été retrouvée sur l’un et une deuxième de 13g, sur le deuxième prévenu.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement