Actualités Tourisme et voyage > DREUX - Cinq ans de prison ferme pour un dealer - par Intensite le 26.02.2009 : 08:01















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DREUX - Cinq ans de prison ferme pour un dealer - par Intensite le 26.02.2009 : 08:01

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DREUX - Cinq ans de prison ferme pour un dealer - par Intensite le 26.02.2009 : 08:01... ()

Un Drouais condamné hier à cinq ans de prison ferme et 8000 euros d’amende par le tribunal d’Alençon, dans l’Orne, pour trafic de drogue : en 5 ans, il a réussi à écouler 100 kilos de cannabis dans le département, principalement à Argentan et à L’Aigle. La marchandise arrivait du Maroc ou d’Espagne. Cinq autres prévenus ont été condamnés : les peines vont de six mois à un an et demi de prison ferme.

DREUX - Lourdes peines de prison pour sept trafiquants drouais - par Intensite le 31.08.2007 : 09:04... ()

Hier quatre prévenus étaient à la barre du tribunal correctionnel de Chartres jugés pour trafic de drogue.Trois autres prévenus, également mis en cause, étaient absents, en fuite depuis les faits. Des faits qui remontent à mars 2006, date à laquelle les gendarmes avaient saisi 450 Kg de cannabis, lors d’un contrôle sur l’autoroute A10 près de Bordeaux, en Gironde, dans un véhicule conduit par deux Drouais. Après de longues investigations les enquêteurs sont parvenus à mettre en cause cinq autres Drouais. Les trois absents à la barre ont été condamnés à dix ans de prison ferme et des mandats d’arrêt ont été lancés contre eux. Quant aux quatre prévenus présents dans la box, ils ont été condamnés à cinq ans ferme avec un maintien en détention.

CHARTRES - Prison ferme pour 17 personnes impliquées dans un trafic de drogue - par Intensite le 04.04.2008 : 08:46... ()

Le tribunal correctionnel de Chartres a rendu son jugement hier dans une affaire de vaste réseau de trafic de cannabis. Dix sept personnes ont été condamnées à des peines allant de 6 mois à 4 ans de prison ferme, ainsi qu’à de lourdes amendes. Entre 2002 et 2004, le réseau aurait revendu près de 2 tonnes de résine de cannabis dans le nord du département d’Eure-et-Loir.

EURE-ET-LOIR - Prison ferme pour des trafiquants de drogue - par Intensite le 13.12.2008 : 07:08... ()

Huit trafiquants de drogue ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à des peines de prison, jusqu’à 15 mois ferme pour les deux principaux trafiquants. Un réseau qui avait été démantelé en 2004.

LUCE - Trois ans de prison ferme pour trafic de drogue - par Intensite le 23.01.2009 : 09:01... ()

Un habitant de Lucé a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Chartres à trois ans de prison ferme pour trafic de drogue. L'affaire remonte à 2006 ; les policiers chartrains avaient alors démantelé un véritable réseau départemental, qui s'étendait de Lucé à Vendôme. Les trafiquants revendaient de la cocaïne, de l'ecstasy et du cannabis.

Drogue à Sevran : 20 peines de prison ferme... ()

 Vingt des 37 prévenus au procès d'un trafic de cannabis solidement implanté à Sevran (Seine-Saint-Denis) ont été condamnés mardi à des peines de...

Villiers-le-Bel : prison ferme... ()

Jugement dans l'affaire du caillassage de policiers à Villiers-le-Bel en 2007. Les dix prévenus jugés devant le tribunal correctionnel de Pontoise ont été condamnés vendredi à des peines allant de 1 à 3 ans de prison ferme. Ils ont été reconnus coupables...

Procès Villiers-le-Bel : peines de 1 à 3 ans de prison ferme... ()

Des peines allant de 1 à 3 ans de prison ferme ont été prononcées vendredi à l'encontre des dix prévenus qui comparaissaient devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour le caillassage de...

DREUX - Condamné pour violences conjugales, il remet ça après le jugement - par Intensite le 07.05.2009 : 09:47... ()

Un habitant de Dreux a été condamné hier à 14 mois de prison ferme par le tribunal de Chartres, pour violences conjugales en récidive. Le 14 avril dernier, il avait déjà été condamné à 4 mois de prison ferme pour avoir frappé sa femme alors qu’elle était enceinte. Il a recommencé, au lendemain de sa condamnation, reprochant à sa femme d’avoir porté plainte contre lui.

Samy Naceri : 10 mois de prison ferme... ()

Samy Naceri, qui purge déjà une peine de 9 mois de prison ferme, a été condamné ce lundi à 10 mois de prison ferme. L'acteur, qui n'était pas présent au tribunal correctionnel de Paris suite à ses problèmes

DREUX - Marcel Piquet condamné à de la prison ferme - par Intensite le 02.05.2009 : 06:54... ()

L’ancien maire de Dreux, Marcel Piquet, 77 ans a été condamné à deux ans de prison dont neuf mois ferme. Il a été reconnu coupable d’atteintes sexuelles sur 4 fillettes entre 2001 et 2004. Marcel Piquet avait été maire de Dreux en 1983 pendant trois mois. Son nom figurera dorénavant sur le fichier national informatisé des délinquants sexuels.

Prison ferme après un match violent (Football)... ()

Trois joueurs de football ont été condamnés mardi par le tribunal de Lisieux (Calvados) à des peines de prison ferme et...

Mali: prison ferme pour l'enseignant et l'un des journalistes poursuivis... ()

L'enseignant et l'un des journalistes maliens poursuivis pour offenses au chef de l'Etat ont été condamnés mardi à Bamako à des peines de prison ferme, tandis que les 4 autres prévenus ont été condamnés à des peines d'emprisonnement avec sursis, a-t-on appris de source judiciaire.

Trois ans de prison pour le dealer de la tour Descartes... ()

Creil. Samir Chekkal, 31 ans, a été condamné hier par le tribunal de Senlis à trois ans de prison ferme pour trafic de stupéfiants. Depuis un an et demi au moins, Samir occupait chaque soir les abords de la tour Descartes où il revendait du cannabis,... Publié le 29.05.08

Maroc: Un an de prison ferme pour les manifestants de l'Université Cadi Ayyad... ()

La Chambre criminelle du tribunal de première instance de Marrakech a condamné avant-hier à une peine d'un an de prison ferme chacun des sept étudiants arrêtés le 14 mai dernier suite aux événements qu'a connus la cité universitaire de la ville ocre et à une amende de 1500 dh.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google