Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Prison ferme pour des trafiquants de drogue - par Intensite le 13.12.2008 : 07:08















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Prison ferme pour des trafiquants de drogue - par Intensite le 13.12.2008 : 07:08

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Prison ferme pour des trafiquants de drogue - par Intensite le 13.12.2008 : 07:08... ()

Huit trafiquants de drogue ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à des peines de prison, jusqu’à 15 mois ferme pour les deux principaux trafiquants. Un réseau qui avait été démantelé en 2004.

LUCE - Trois ans de prison ferme pour trafic de drogue - par Intensite le 23.01.2009 : 09:01... ()

Un habitant de Lucé a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Chartres à trois ans de prison ferme pour trafic de drogue. L'affaire remonte à 2006 ; les policiers chartrains avaient alors démantelé un véritable réseau départemental, qui s'étendait de Lucé à Vendôme. Les trafiquants revendaient de la cocaïne, de l'ecstasy et du cannabis.

CHARTRES - Prison ferme pour 17 personnes impliquées dans un trafic de drogue - par Intensite le 04.04.2008 : 08:46... ()

Le tribunal correctionnel de Chartres a rendu son jugement hier dans une affaire de vaste réseau de trafic de cannabis. Dix sept personnes ont été condamnées à des peines allant de 6 mois à 4 ans de prison ferme, ainsi qu’à de lourdes amendes. Entre 2002 et 2004, le réseau aurait revendu près de 2 tonnes de résine de cannabis dans le nord du département d’Eure-et-Loir.

DREUX - Un réseau de trafiquants de drogue démantelé - par Intensite le 21.10.2008 : 08:57... ()

On l’apprend aujourd’hui, 140 gendarmes, dont ceux du GIGN, ont démantelé jeudi dernier un réseau de trafiquants d’héroïne et de cocaïne autour de Dreux. Plus de 4 kilos de drogue ont été saisis, pour un montant d’environ 400 000 euros. L’opération a été menée en collaboration avec la brigade de Dreux. Les trafiquants ont été interpellés dans le chef-lieu de canton, mais aussi à Vernouillet et Ecluzelles.

Sénégal: doublement des peines de prison contre les trafiquants de drogue... ()

L'Assemblée nationale du Sénégal a adopté vendredi une proposition de loi doublant les peines de prison contre les trafiquants de drogue, après des saisies records de 2,4 tonnes de cocaïne fin juin-début juillet au sud de Dakar.

Prison ferme pour vingt trafiquants de drogue... ()

Provins - Donnemarie APRÈS deux jours de procès, le tribunal correctionnel de Melun a prononcé, hier en fin d'après-midi, pas moins de vingt-huit condamnations, dont vingt peines comprenant de la prison ferme, pour trafic de stupéfiants. A l'occasion d'une dénonciation... Publié le 19.09.07

Un réseau de trafiquants de drogue démantelé à Ain Temouchent.... ()

Un réseau de sept trafiquants de drogue a été démantelé par la brigade de lutte contre les stupéfiants (police judiciaire) de Ain Temouchent, ont indiqué jeudi les services de wilaya.

DREUX - Lourdes peines de prison pour sept trafiquants drouais - par Intensite le 31.08.2007 : 09:04... ()

Hier quatre prévenus étaient à la barre du tribunal correctionnel de Chartres jugés pour trafic de drogue.Trois autres prévenus, également mis en cause, étaient absents, en fuite depuis les faits. Des faits qui remontent à mars 2006, date à laquelle les gendarmes avaient saisi 450 Kg de cannabis, lors d’un contrôle sur l’autoroute A10 près de Bordeaux, en Gironde, dans un véhicule conduit par deux Drouais. Après de longues investigations les enquêteurs sont parvenus à mettre en cause cinq autres Drouais. Les trois absents à la barre ont été condamnés à dix ans de prison ferme et des mandats d’arrêt ont été lancés contre eux. Quant aux quatre prévenus présents dans la box, ils ont été condamnés à cinq ans ferme avec un maintien en détention.

EURE-ET-LOIR - Démantelement d'un important trafic de drogue - par Intensite le 22.11.2008 : 06:47... ()

25 personnes ont été arrêtées à Dreux et dans son agglomération permettant de démanteler un vaste trafic de drogue. Plus d’un an et demi d’enquête a été nécessaire pour mettre fin à ce trafic. Il s’agit du plus gros réseau jamais démantelé en Eure-et-Loir. L’opération s’est déroulée sans incident. Elle a permis l’arrestation de la tête du réseau et des quatre plus gros trafiquants. Les arrestations ont eu lieu mardi et il a été saisi de la drogue, un pistolet automatique et 12000 euros en petites coupures. 17 personnes ont été incarcérées.

LA LOUPE / NOGENT-LE-ROTROU - Des trafiquants de drogue condamnés - par Intensite le 24.02.2009 : 09:18... ()

Une affaire de trafic de drogue jugée hier au tribunal correctionnel de Chartres : sept personnes comparaissaient à la barre. Le réseau s’étendait de La Loupe à Nogent-le-Rotrou et Thiron-Gardais. Son chef de file habitait Les Corvées-les-Yys, près de La Loupe. Les sept prévenus revendaient du cannabis pour pouvoir payer leur consommation personnelle : près de 40 kilos de drogue écoulés en 2 ans. Tous ont affirmé avoir arrêté. Le procureur a requis 2 ans de prison avec sursis pour le chef de file, et entre trois et six mois avec sursis pour les autres.

Togo: Cinq premiers trafiquants d'enfants jugés et condamnés... ()

Les organisations de la société civile se sont réjouies de la condamnation, pour la première fois, de cinq trafiquants d'enfants, la semaine dernière, par deux tribunaux du Togo à des peines de prison ferme et au payement d'amendes.

Togo: Cinq premiers trafiquants d'enfants jugés et condamnés... ()

Les organisations de la société civile se sont réjouies de la condamnation, pour la première fois, de cinq trafiquants d'enfants, la semaine dernière, par deux tribunaux du Togo à des peines de prison ferme et au payement d'amendes.

Prison ferme pour les trafiquants de cocaïne... ()

Fleury-en-Bière/Tribunal FÉLIX, 42 ANS, et Jean-Michel, 44 ans, poursuivis au tribunal correctionnel de Melun pour transport, détention, importation de 5 kg de cocaïne courant 2007 resteront en prison. L'un a été condamné à quatre ans de prison, l'autre à dix-huit mois dont dix... Publié le 25.04.08

DREUX - Cinq ans de prison ferme pour un dealer - par Intensite le 26.02.2009 : 08:01... ()

Un Drouais condamné hier à cinq ans de prison ferme et 8000 euros d’amende par le tribunal d’Alençon, dans l’Orne, pour trafic de drogue : en 5 ans, il a réussi à écouler 100 kilos de cannabis dans le département, principalement à Argentan et à L’Aigle. La marchandise arrivait du Maroc ou d’Espagne. Cinq autres prévenus ont été condamnés : les peines vont de six mois à un an et demi de prison ferme.

Justice - Drogue · Des trafiquants furieux... ()

Fureur et déroute pourraient résumer l'état d'esprit qu'a provoqué chez des trafiquants des Laurentides l'hospitalisation de leur présumé fournisseur de drogue. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google