Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Condamné pour la 24ème fois - par Intensite le 20.08.2008 : 08:24















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Condamné pour la 24ème fois - par Intensite le 20.08.2008 : 08:24

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Condamné pour la 24ème fois - par Intensite le 20.08.2008 : 08:24... ()

Un Dunois de 27 ans, bien connu des services de police, puisque déjà condamné à vingt-trois reprises pour usage de fausse monnaie, trafic et détention de stupéfiants, violences avec ou sans armes, menaces de mort, outrages, vols, détention non autorisée de chien d’attaque, port d’arme, était à nouveau, hier devant le tribunal de Chartres. Cette fois-ci, il se présentait pour conduite sans permis et sans assurance, le 11 avril dernier. Actuellement ce jeune homme purge une peine d’un an de prison pour violences conjugales. Hier, le tribunal l’a condamné à deux mois de prison supplémentaires, avec mandat de dépôt.

CHATEAUDUN - Déjà condamné à 17 reprises, il écope d'une nouvelle condamnation - par Intensite le 23.08.2007 : 10:45... ()

Un jeune détenu drouais de la prison de Châteaudun était mardi devant le tribunal de Chartres jugé pour trois affaires. Il s’agissait d’une conduite sans permis, sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants, les 7 et 8 avril. Le 19 avril il avait été pris avec huit barrettes de stupéfiants. Ayant déjà 17 condamnations à son actif le tribunal l’a donc condamné à deux fois six mois de prison, avec mandat de dépôt à l’audience.

CHATEAUDUN - Lourdes condamnations pour trois jeunes Dunois - par Intensite le 19.08.2008 : 08:08... ()

Agés de 19 à 24 ans, trois Dunois ont été jugés hier, en comparution immédiate, par le tribunal de Chartres. Ils étaient accusés d’avoir cambriolé une maison à Saint- Denis-Les-Ponts, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Les trois Dunois étaient déjà connus des services de police et possédaient un casier judiciaire bien fourni. Le plus jeune, déjà condamné à dix reprises et en état de récidive, a été condamné à deux ans de prison dont un ferme. Un second a écopé de trois ans de prison ferme et le troisième a été condamné à quatre mois de prison ferme.

DREUX - Condamné pour violences conjugales, il remet ça après le jugement - par Intensite le 07.05.2009 : 09:47... ()

Un habitant de Dreux a été condamné hier à 14 mois de prison ferme par le tribunal de Chartres, pour violences conjugales en récidive. Le 14 avril dernier, il avait déjà été condamné à 4 mois de prison ferme pour avoir frappé sa femme alors qu’elle était enceinte. Il a recommencé, au lendemain de sa condamnation, reprochant à sa femme d’avoir porté plainte contre lui.

EURE-ET-LOIR - Condamné pour abus de confiance - par Intensite le 30.08.2008 : 07:04... ()

Un homme de 31 ans a été condamné à de la prison pour vol et abus de confiance. Une chartaine de 25 ans avait rencontré cet homme sur internet et pensait avoir trouvé l’homme de sa vie. Rapidement, c'est-à-dire après deux mois de vie commune elle découvre que l’homme s’est envolé avec la carte bancaire et se retrouve rapidement à découvert. L’homme condamné par le tribunal de Chartres n’est pas à la première escroquerie du genre puisqu’il purge au centre de détention de Châteaudun une autre condamnation.

Un homme condamné à six mois de prison pour défaut de permis pour la 13e fois... ()

Un homme de 51 ans a été condamné vendredi à six mois de prison ferme avec mandat de dépôt par le tribunal correctionnel de Niort pour avoir été intercepté au volant de son véhicule sans permis de conduire pour la treizième fois.

CHATEAUDUN - Trois mois de prison supplémentaires pour un détenu dunois - par Intensite le 11.10.2007 : 07:28... ()

Samedi, un détenu au centre pénitentiaire de Châteaudun a été pris en possession de 27grammes de cannabis après un parloir. Les faits ont eu lieu la semaine dernière. Il a rapidement été présenté devant le procureur de la République et a été condamné à trois mois de prison ferme supplémentaires qui viennent s’ajouter à la peine qu’il purge actuellement.

Ridan condamné pour violences conjugales... ()

 Accusé de violences conjugales par son ancienne compagne, le chanteur a été reconnu coupable vendredi par le tribunal correctionnel de Meaux. Il devra payer une amende.Ridan condamné pour violences conjugales

CHATEAUDUN - Prison ferme pour un gérant de bar - par Intensite le 27.03.2008 : 07:52... ()

Le compagnon de la gérante d’une brasserie du centre-ville de Châteaudun a été condamné à une peine de prison ferme. Le 28 novembre dernier, cet homme de 59 ans avait menacé un huissier de justice qui venait récupérer une dette. L’huissier, estimant que les menaces étaient excessives, a déposé plainte. Le prévenu, absent à l’audience, a expliqué aux enquêteurs que l’officier ministériel ne lui avait pas présenté sa carte professionnelle et qu’il avait craint une tentative de racket ou une extorsion de fonds. Le tribunal correctionnel n’a pas cru en ses dires et a condamné ce Dunois à trois mois de prison ferme et 700 euros de dommages et intérêts.

Nouvelle condamnation pour Samy Naceri... ()

Alors qu'il purge actuellement une peine de six mois de prison pour outrages et injures racistes envers des policiers, le comédien Samy Naceri a été condamné ce 16 février à trois mois de prison ferme pour violences contre les employés d'une boîte de nuit par le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence.

Un gendarme condamné pour violences conjugales... ()

Mennecy LA MATINÉE d'hier au tribunal correctionnel d'Evry a été largement occupée par les affaires de violences conjugales. Dans le lot, c'est un gendarme de Mennecy qui a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour avoir frappé sa femme, en septembre... Publié le 25.04.07

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement