Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Un bus dans un poteau : le chauffeur blessé - par Intensite le 11.04.2008 : 07:52















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

CHARTRES - Un bus dans un poteau : le chauffeur blessé - par Intensite le 11.04.2008 : 07:52

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Un bus dans un poteau : le chauffeur blessé - par Intensite le 11.04.2008 : 07:52... ()

A Chartres, un car, conduit par un chauffeur belge âgé de 55 ans, a percuté de plein fouet un poteau électrique et un mur qui entoure un jardin. Le car ne transportait aucun passager. L’accident a occasionné des dégâts, notamment sur des câbles électriques, mais n’a pas fait de blessé, hormis le chauffeur du car qui a été transporté au centre hospitalier du Coudray. Une enquête va être menée pour déterminer les causes exactes de l’accident. Pour l’instant, deux hypothèses sont retenues : soit la rupture de la direction ou une confusion des pédales de frein et d’accélérateur.

LOIR-ET-CHER - Un mort à Prénouvellon après avoir percuté un poteau électrique - par Intensite le 24.02.2008 : 06:32... ()

Vendredi soir un accident a eu lieu sur la commune de Prénouvellon. Un véhicule, une Porsche a percuté un poteau électrique au lieu-dit Séronville. Dans la voiture un conducteur et un passager, le passager (un habitant du Loiret) est mort sur le coup, le second (un habitant d'Ouzouer-le-Marché) grièvement blessé a été pris en charge par les médecins du SAMU. Le choc a été violent, le poteau en béton a été sectionné provoquant la rupture de la ligne. Plusieurs habitants ont été privés d’électricité après cet accident.

CHARTRES - Belle pagaille sur l'A11 après un accident - par Intensite le 16.07.2008 : 08:03... ()

Un poids lourd s'est couché hier matin sur l'A 11 à Chartres, dans le sens province-Paris. Le camion a heurté la pile d’un pont puis le mur de séparation des voies. Du gasoil s'est ensuite répandu sur la chaussée. Le chauffeur n’a pas été blessé, mais choqué, il a été hospitalisé au Coudray. Conséquence de cet accident : de nombreux automobilistes sont restés bloqués dans leurs voitures pendant plus de trois heures sous une chaleur accablante. De l’eau a été distribuée aux personnes sensibles et aux enfants. L'autoroute a été fermée avant de rouvrir dans l'après-midi d'abord sur deux voies. Cet accident matériel a causé un important ralentissement sur l’A11 avec également des répercussions sur la RN 10 et sur la rocade de Chartres. Une déviation avait été mise en place pour contourner le secteur. La cause de l’accident, selon les premiers éléments de l’enquête : le chauffeur se serait endormi...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google