Actualités Tourisme et voyage > BROU - Un jeune de Combres gravement blessé dans un accident - par Intensite le 17.12.2007 : 07:36















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BROU - Un jeune de Combres gravement blessé dans un accident - par Intensite le 17.12.2007 : 07:36

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BROU - Un jeune de Combres gravement blessé dans un accident - par Intensite le 17.12.2007 : 07:36... ()

Un jeune habitant de Combres en Eure-et-Loir a été gravement blessé dans un accident de la route ce week-end à Brou. Sa voiture a percuté le mur d’une habitation pour une raison indéterminée. La victime, âgée de 28 ans, qui était seul à bord, a été transportée au centre hospitalier du Coudray avant d’être transférée vers La Pitié-Salpêtrière à Paris.

EURE-ET-LOIR - Des accidents ont émaillé le week-end - par Intensite le 10.03.2008 : 08:14... ()

Le week-end a été émaillé de plusieurs accidents. A Amilly, samedi après-midi, un homme de 34 ans a été blessé lors d’un accident sur la RD 923, impliquant un seul véhicule. Il a été transporté au centre hospitalier du Coudray. A Saint-Luperce, samedi matin, sur la même départementale, c’est une jeune fille de 19 ans qui a été blessée et transportée à l’hôpital de Dreux. Un seul véhicule est mis en cause. Un autre accident s’est produit sur la RN20, à Oinville Saint-Liphard, hier en début de matinée. Cet accident a fait un blessé, un jeune homme d’une vingtaine d’années. Ce dernier a été transporté au centre hospitalier d’Orléans-la-Source.

CHATEAUDUN - Un jeune Dunois victime d'un accident de moto - par Intensite le 05.08.2008 : 07:55... ()

Il avait échangé son engin avec celui d’un copain pour l’essayer, lorsqu’un motard âgé de 28 ans habitant à Châteaudun, a été victime d’un accident, hier vers 17h. La moto a échappé au contrôle du conducteur. Elle a sauté sur un trottoir, arraché une clôture, puis a été projeté de l’autre côté de la chaussée. Les deux motards arrivaient de la route de Brou et se dirigeaient vers le centre ville. Le jeune Dunois a été transporté au centre hospitalier pour des examens.

VITRAY-EN-BEAUCE - La victime gravement blessée est domiciliée à Fontenay-sur-Eure - par Intensite le 26.08.2008 : 08:4... ()

Un accident de la circulation a eu lieu dimanche soir à Vitray-en-Beauce sur la RN10, après Bois-de-Feugères. Cet accident avait fait deux blessés, dont un graveLe conducteur gravement blessé est un jeune âgé de 23 ans, domicilié à Fontenay-sur-Eure. La passagère plus légèrement touchée est une jeune fille de 20 ans domiciliée à La Ville-aux-Clercs. La voiture dans laquelle se trouvaient ces deux jeunes, roulait dans le sens Chartres-Châteaudun lorsqu’elle a échappé au contrôle de son conducteur, traversé la chaussée avant de terminer sa course contre un arbre. Les raisons ne sont pas encore connues mais, il semblerait, selon les premières constatations qu’il s’agisse d’un malaise. Les secours sont intervenus en nombre et il a fallu près de deux heures avant de désincarcérer le corps du jeune homme. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital du Coudray.

ALLAINES - Un homme gravement blessé après une sortie de route - par Intensite le 05.03.2009 : 17:56... ()

A Allaines, un automobiliste de 45 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait sur la RN 154. Les circonstances de l’accident sont encore inconnues. Le conducteur gravement blessé a dû être héliporté vers l’hôpital d’Orléans.

NOGENT-LE-ROTROU - Un motard gravement blessé après une chute - par Intensite le 15.09.2008 : 08:29... ()

Samedi, à Nogent-le-Rotrou un motard âgé de 49 ans a été blessé, après que sa moto ait percuté l’arrière d’une voiture. Le motard a été déséquilibré et il a fait une chute, qui lui a valu d’être gravement blessé au niveau du bassin. Il a été transporté au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. Quant à la personne restée sur place avant l’arrivée des secours, elle doit se faire connaître auprès de la gendarmerie au 02.37.53.54.00.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google