Actualités Tourisme et voyage > Liste MoDem : Musiques, chansons et Europe avec Jean-François Kahn















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Liste MoDem : Musiques, chansons et Europe avec Jean-François Kahn

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jean Francois Kahn, le nouveau jouet de Bayrou... ()

Vous n'avez pas pu passer à coté de cette information. Jean-François Kahn sera tête de liste pour le Modem aux prochaines élections européennes de juin 2009. Flash Back... François Bayrou a eu dans ses rangs avant qu'ils s'extirpent du Modem...

Longwy - Jean-François Kahn mène sa première campagne électorale... ()

On le connaissait journaliste, polémiste, fondateur de journaux (L’Evénement du jeudi et Marianne) ; personne n’a oublié ses coups de gueule... A l’occasion des élections européennes du 7 juin, Jean-Francois Kahn est passé de l’autre côté de la barrière : il est tête de liste MoDem dans le Grand Est. France Info l’a suivi en campagne.

Jean-François Kahn et Jean-Michel Aphatie, le débat de trop... ()

Jeudi 21 février, Jean-François Kahn, invité du Grand Journal de Canal+, une émission animée par Michel Denisot, devait s'expliquer sur les motivations qui l'ont conduit, ainsi que 17 femmes et hommes politiques de premier plan à lancer cet « appel pour une vigilance républicaine ». Au lieu de ça, (...)

Offensive généralisée anti-Bayrou... ()

La campagne est lancée et tous ceux qui, à droite comme à gauche, ont à craindre de la montée en puissance du Mouvement Démocrate s'en prennent à son chef oubliant toute retenue. A gauche, le PS et Cohn-Bendit, à droite Jean-François Copé, Rachida Dati et Dieudonné. La presse n'est pas en reste avec Marianne qui se fait un honneur de rappeler son indépendance, Jean-François Kahn étant parti. Tout le monde tape sur Bayrou s'exclame Libération et c'est en fanfare (...) - Tribune Libre / Europe, Politique, yahoo publication, François Bayrou, MoDem

Exit Jean-François Kahn ?... ()

Faut-il croire Renaud Revel, sur son blog Immédias ? Un billet publié ce mercredi matin et titré Par la petite porte... dans lequel il annonce l'éviction du fondateur de Marianne, Jean-François Kahn, par les autres actionnaires du titre. Attendez, mais c'est juste... ENORME ! Franchement (...)

Le « taclage » du PS, cela suffit ! ()

Le PS serait sans programme, sans leader, sans stratégie... mais il est en préparation de congrès où toutes ces questions sont en débats. Jean-François Kahn dans le journal Marianne appelle à la dissolution du parti socialiste... Mais Monsieur Kahn est déjà en campagne pour le Modem aux prochaines élections (...)

Le blog selon Jean-François Kahn... ()

Journal intime transformé en lettre ouverte. Permet d'être entendu quand on parle seul. Collectivisation du narcissisme. Seul Sarkozy n'en a pas besoin, la télévision lui en faisant office. (Jean-François Kahn _ Abécédaire mal pensant)

De l’argent facile à la main de Thierry Henry, le Pacte Républicain vu par Jean François Kahn... ()

Pour poser les termes du débat qui l’a opposé samedi à Henry Guaino, sur la nécessité de refonder le Pacte Républicain, Jean François Kahn s’est appuyé sur deux exemples : la tentative de distribution d’argent gratuite, totalement contraire au modèle républicain, et la réaction populaire suite à la main de Thierry Henry face à l’Irlande, qui montre que la fin ne justifie pas tous les moyens, ce qui est très républicain.

Jean-François Kahn s'éloigne de Marianne... ()

Jean-François Kahn s'éloigne de l'hebdo Marianne. Pourtant, quand nous posions la question Jean-François Kahn va-t-il quitter Marianne?, relayant une info de l'ami Philippe Gammaire et de Renaud Revel, la rédaction de Marianne s'était offusquée. Elle avait démenti tout net. Nous n'avions pas rêvé: JFK ne signait plus d'article dans Marianne depuis le mois d'août 2007. Nous n'avons pas rêvé non plus quand nous avons lu dans Marianne, peu après l'élection de Nicolas Sarkozy: Je sais déjà ce que je ferai sitôt à l'Elysée: je m'occuperai personnellement de Jean-François Kahn. Cette phrase, dans la bouche de Nicolas Sarkozy, a été rapportée…

Jean-Christophe Lagarde : je n?aime pas l'ambiance malsaine qu'il y a actuellement au MoDem. Avec le Nouveau Centre, il... ()

Porte-parole de François Bayrou pendant la campagne présidentielle, Jean-Christophe Lagarde, député de Seine-Saint-Denis, a attendu la fin des élections législatives pour rejoindre le groupe d'ex-UDF rallié à la majorité présidentielle, Le Nouveau Centre. Charlotte Chaffanjon, Le Point : Que pensez-vous de la situation de François Bayrou et du MoDem ? Jean-Christophe Lagarde : Je ne dirai [...]

Musiques et chansons... ()

Site de sonia VERIN qui présente ses propres oeuvres:auteur compositeur interprète de musiques ( surtout style jazzy, swing, latino, mais aussi autres tels reggae, blues.. et chansons en français à textes

24 HEURES... ()

LES TETES DE LISTE VILLE PAR VILLE ANTONY Jean-Yves Senant (UMP) Jean-François Homassel (Verts) François Rivet (PS) ASNIERES-SUR-SEINE Manuel Aeschlimann (UMP) Sébastien Pietrasanta (PS) Christian Leblond (MoDem) Josiane Fischer... Publié le 22.02.08

Défis d'avenir de l'UE et rôle des parlementaires nationaux dans l'Europe de Lisbonne... ()

Député Maire de Meaux et Président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Jean-François Copé était l'invité des rencontres du Cercle des Européens - L'Express, le 13 novembre 2009. Le Député a lancé un message d'alerte quant à la crédibilité du projet européen, en soulignant le décalage abyssal entre l'UE et ses citoyens. Il a placé les parlementaires nationaux au centre de ce nécessaire rapprochement et a plaidé, en application du traité de Lisbonne, pour une coproduction législative européenne. Jean-François Copé a enfin souhaité une relance des politiques communautaires et livré ses propositions concernant la PAC, la politique énergétique et le développement durable. http://ceuropeens.org/Jean-Francois-Cope.html - Fenêtre sur l'Europe

Où est passé Jean-François Kahn... ()

Depuis plusieurs semaines, Jean-François Kahn ne signe plus d'article dans Marianne, dont il est le patron. Ou tout du moins, je ne les ai pas remarqués. Vous l'avez sûrement remarqué si vous lisez cet hebdo. Il est tout aussi absent de la nouvelle version du site Internet (Marianne2.fr). Inquiet, j'ai adressé un courriel à la rédaction pour en savoir plus: Pourriez-vous me renseigner. Il semble que M. Jean-François Kahn n'écrive plus dans Marianne. Aucun article signé de sa plume dans les trois derniers numéros. Y a-t-il une explication? Jean-François Kahn a participé à l'émission de Paul Amar, Revu et corrigé (voir sur Le Phare). C'était le 22 septembre. Il y a quelques semaines, Le Point a publié un entrefilet signalant que Jean-François Kahn n'était pas à la rédaction. Et l'hypothèse était émise qu'il pourrait quitter le journal. S'agissait-il d'une médisance envers le patron d'un journal concurrent' Pour l'instant, l'information ne s'est pas confirmée. Le Point concluait par une pirouette: Si Kahn s'en allait, Marianne perdrait aussi Serge Maury et les deux ou trois pseudos dont use le brillant polémiste. Un blogueur note que Jean-François Kahn a d'ailleurs étrangement disparu du magazine depuis août. Alors, où est-il' Que fait-il' Il ne conseille pas Sarkozy, tout de même?

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement