Actualités Tourisme et voyage > Sophia : Benoît Hamon veut mettre un frein aux licenciements















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sophia : Benoît Hamon veut mettre un frein aux licenciements

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sophia : Benoît Hamon veut mettre un frein aux licenciements... ()

Benoît Hamon était hier à Sophia Antipolis pour rencontrer des syndicalistes et des salariés de la technopole, concernés par la mise en œuvre de plans sociaux dans le secteur de la micro électronique. Des licenciements réalisés par des grands groupes qui gagnent de l’argent. Pour le porte parole du PS, il est urgent que le gouvernement intervienne pour renchérir le coût de ce type de licenciements, afin de les rendre inefficaces sur le plan économique.

Le porte parole du PS en visite à Sophia Antipolis: l’interview de Benoît Hamon... ()

Le porte parole du Parti Socialiste était hier en visite à Sophia Antipolis. L’occasion de rencontrer Benoît Hamon pour parler de ses propositions pour décourager les licenciements réalisés par des groupes qui gagnent de l’argent, mais aussi du remaniement ministériel, le l’échec douloureux du PS aux élections européennes et de ses priorités actuelles.

Sophia Antipolis : vague de licenciements sur la technopole... ()

Depuis le mois d’octobre, la situation de l’emploi dans les Alpes-Maritimes se dégrade fortement. Contrairement à certaines idées reçues, ce n’est pas le secteur du BTP, mais celui des nouvelles technologies qui est à l’origine aujourd’hui, du plus grand nombre de licenciements et la technopole de Sophia Antipolis est particulièrement touchée. Un secteur encore prometteur mais qui reste très fragile et subit de plein fouet les effets de la crise.

Après Frédéric Lefebvre, Benoît Hamon sèche sur le Web 2.0... ()

Invité lundi 12 janvier sur BFM TV, le porte-parole du PS Benoît Hamon s’est fait piéger par Jean-Jacques Bourdin, qui lui a demandé ce qu’était le Web 2.0. Réponse du socialiste : euh... euh... Le plus incroyable, c’est que ce passage embarrassant pour Benoît Hamon a été coupé de la vidéo qui (...)

Popularité Benoît HAMON... ()

Appréciez-vous Benoît HAMON porte-parole du Parti Socialiste ?Oui : 22%Non : 43.1%Sans avis : 34.9%

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google