Actualités Tourisme et voyage > Reprise de l’immobilier, le point de vue des promoteurs: l’interview de Christian Roussaux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Reprise de l’immobilier, le point de vue des promoteurs: l’interview de Christian Roussaux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Reprise de l’immobilier, le point de vue des promoteurs: l’interview de Christian Roussaux... ()

Les chiffres de l’Observatoire Immobilier d’Habitat de la Côte d’Azur pour le premier semestre 2009 ont été dévoilés vendredi à Nice. L’occasion de rencontrer Christian Roussaux, très satisfait de la reprise du secteur, même s’il met un petit bémol car l’immobilier dans le département repose essentiellement sur un seul type de produit, l’investissement lié à la Loi Scellier.

Reprise de l’immobilier, le point de vue des agents immobiliers: l’interview de Pierre Laurent... ()

L’Observatoire Immobilier d’Habitat de la Côte d’Azur a présenté, vendredi à Nice, les chiffres du secteur pour le premier semestre 2009. L’occasion de rencontrer le Président de la FNAIM Côte d’Azur moins enclin à se réjouir de l’embellie constatée sur le marché de l’immobilier, car la reprise n’a pratiquement pas concernée le marché de la revente, en raison de l’absence d’un dispositif de type Loi Scellier.

Reprise de l’immobilier: l’interview de Jean Marie Ebel... ()

Présentation vendredi à Nice, des chiffres de l’Observatoire Immobilier d’Habitat de la Côte d’Azur pour le premier semestre 2009. L’occasion de rencontrer Jean Marie Ebel qui évoque la reprise du marché de l’immobilier, au moins pour le logement neuf. Une embellie qui, même si l’immobilier reste plus que jamais une valeur refuge pour les investisseurs, n’est encore que conjoncturelle car la confiance des ménages reste fragile.

CCI NICE Côte d'Azur Observatoire Immobilier d'Habitat et Pyramides d'Argent... ()

OBSERVATOIRE IMMOBILIER HABITAT CCI CÔTE D\'AZUR - L’Observatoire Immobilier d’Habitat a trente ans. Fort de plus de 4 millions d\'informations contenues dans sa base de données, l\

NICE, LOGEMENT dans les ALPES MARITIMES Observatoire Immobilier d'Habitat... ()

LOGEMENT HABITAT Depuis plus de 30 ans, l'Observatoire Immobilier de l'Habitat Côte d'Azur, présidé par Jean-Marie EBEL, est un outil d'observation et d'analyse du marché immobilier incontournable au service des professionnels du secteur dans les ALPES MARITIMES. Véritable Club de Partenaires fédéré par la Chambre de Commerce et d'Industrie Nice Côte d'Azur, l'Observatoire a su évoluer et devenir une plate forme de propositions pour le logement des actifs, faire émerger des solutions concrètes notamment pour les entreprises qui régulièrement citent le logement comme un des principaux

REPRISE ECONOMIQUE : LE PRIX DE L'IMMOBILIER NEUF REPARTI A LA HAUSSE... ()

La reprise économique courant 2010 devrait entrainer une reprise de l'investissement immobilier. Les promoteurs sont à la recherche trés active de terrains pour des programmes sortant commercialement d'ici à 18 mois, anticipant la reprise. Ce renouveau d'activité devrait entrainer une forte hausse du prix du foncier et par conséquent de l'immobilier. En effet, la Loi Scellier étant strictement réservée à certaines zones, et les terrains constructibles étant rare, les prix du foncier sont déjà en augmentation dans certaine ville. Les prix du m² habitables dans de nouvelles résidences en commercialisation sont reparties à la hausse dans certaines villes.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google