Actualités Tourisme et voyage > Un OGC Nice de rêve étrille Lyon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un OGC Nice de rêve étrille Lyon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un OGC Nice de rêve étrille Lyon... ()

Soirée de rêve hier au Stade du Ray où l’OGC Nice a étrillé l’Olympique Lyonnais sur le score de 4 buts à un. Un score très lourd mais totalement mérité pour des joueurs niçois qui livrèrent une superbe prestation avec une défense pour une fois impeccable, un milieu dominateur et une attaque particulièrement efficace bien emmenée par un Loïc Rémy des grands soirs.

L’OGC Nice en déroute face à Montpellier... ()

Soirée cauchemardesque hier pour l’OGC Nice, étrillé à domicile par Montpellier qui s’est imposé 3 à 0 au Stade du Ray. Un résultant d’autant plus décevant au vu de la prestation des joueurs niçois qui se sont révélés incapables de réagir après le premier but montpelliérain et ont été mauvais aussi bien individuellement que collectivement. Une soirée à vite oublier, même si cela ne sera pas facile.

Foot - Nice : Lyon renonce à L.Rémy... ()

L'Olympique Lyonnais annonce avoir mis un terme aux négociations concernant le transfert de Loïc Rémy, l'attaquant de l'OGC Nice.

Foot - Lyon : Nice se décide à vendre L.Rémy... ()

L’OGC Nice aurait finalement décidé de répondre aux avances de l’Olympique Lyonnais qui souhaite recruter l’attaquant Loïc Rémy.

Nice : Rémy reste... ()

Alors qu’il souhaitait quitter le club azuréen, Loic Rémy s’est finalement résolu à terminer la saison du coté de Nice où les propositions de Rennes et de l’Olympique Lyonnais n’ont pas été suffisantes. « C’est bon, je reste à Nice. Si j’ai bien compris, il y a eu un accord entre Nice et Lyon, puis plus d’accord. [...]

OGC NICE LYON Loic REMY et Gilbert STELLARDO... ()

OGC NICE LYON REMY Le site officiel du club de football de l’OGC NICE annonce une interview du maître des finances du club niçois, dans laquelle il sifflerait pour du bon la fin du match Nice OL, dont l’enjeu était Loïc Remy. Selon Gilbert Stellardo l’effectif du club est dorénavant stabilisé, il n’y aura plus d’achat ni de vente. Loïc REMY resterait donc à la tête de l’attaque de l’équipe azuréenne dont on se demandait

Foot - Nice : Rémy touché... ()

Touché à la cheville droite sur un tacle du Monégasque Djimi Traoré, samedi soir au stade Louis II, l'attaquant niçois Loïc Rémy a été remplacé après 54 minutes de jeu.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement