Actualités Tourisme et voyage > CARI à la croisée des chemins : l’interview de Georges Dao















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CARI à la croisée des chemins : l’interview de Georges Dao

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CARI à la croisée des chemins : l’interview de Georges Dao... ()

Le groupe CARI vient de présenter le nouveau format des salons professionnels qu’il organise à l’Agora Einstein. L’occasion de rencontrer Georges Dao pour revenir sur les raisons qui ont incité la plus grosse entreprise azuréenne du bâtiment à passer sous le contrôle du groupe bordelais Fayat, mais aussi pour évoquer les perspectives de l’année 2010, ainsi que les premiers résultats de son action au sein de l’Alliance 3D06.

BTP : CARI repris par le bordelais Fayat... ()

La plus grosse entreprise azuréenne de BTP (384 M€ de chiffres d'affaires, 2.200 personnes) rachetée par le groupe bordelais familial de Clément Fayat (2,8 milliards d'euros, 16.000 personnes). CARI gardera sa structure actuelle, son nom et sa raison sociale. Actuel Pdg Georges Dao, en assurera la présidence.

L’Alliance 3D06 face au Club de la Presse : l’interview de Georges Dao... ()

Georges Dao était l’invité mardi du Club de la Presse 06. L’occasion de rencontrer le PDG de CARI pour parler de l’Alliance 3D06 qu’il vient de constituer avec 22 autres chefs d’entreprise du département. Une Alliance dont l’objectif est de faire en sorte d’accélérer les grands projets dans le domaine du Développement durable, actuellement à l’étude dans les Alpes-Maritimes.

BTP : le groupe bordelais Fayat reprend l'entreprise niçoise CARI... ()

- Le groupe bordelais de BTP et de matériel routier Fayat a annoncé vendredi qu'il reprenait l'entreprise de BTP CARI, implantée à Nice, entreprise de bâtiment, de travaux publics et de services, qui emploie 2.200 collaborateurs.La reprise de CARI correspond à la volonté du groupe de se renforcer... -

BaTICEco 2010 inaugure le nouveau format des salons de l’Agora Einstein... ()

La 3ème édition de BaTICEco inaugure le nouveau format que le groupe CARI souhaite désormais donner aux salons qu’il organise à l’Agora Einstein de Sophia Antipolis. Des salons qui se transforment en Business Forum, avec de nombreuses sessions de formation, afin de répondre concrètement aux besoins actuels des entreprises.

Fayat rachète Cari... ()

> LE FAIT DE LA SEMAINEFayat rachète Cari Cari (384 M? de CA, 2.200 personnes), qui figure dans le top 10 national des entreprises du BTP, est rachetée par le groupe bordelais familial de Clément Fayat (2,8Md', 16.000 personnes).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement