Actualités Weblogs > Tremblement de terre : Internet en panne partielle en Asie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tremblement de terre : Internet en panne partielle en Asie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tremblement de terre : Internet en panne partielle en Asie... ()

Quatre navires sont attendus mardi prochain dans la zone où un tremblement de terre a sectionné des câbles sous-marins ce qui a coupé, ou perturbé le fonctionnement du réseau Internet dans une partie de l'Asie. Selon une dépêche AP sur...

Internet et télécoms très perturbés par le séisme à Taïwan... ()

Le tremblement de terre d'une magnitude de 6,7 (*) qui a frappé l'Asie du Sud-Est mardi 26 décembre, au large de Taïwan, a provoqué la rupture de plusieurs câbles optiques sous-marins.

Internet et téléphone Europe-Asie perturbé après la rupture de câbles... ()

La rupture de trois câbles sous-marins en Méditerranée perturbe depuis vendredi matin les liaisons téléphoniques entre l'Europe et la zone Asie/Proche-Orient ainsi que l'Internet en Egypte et au Moyen-Orient, selon l'opérateur France Télécom et un prestataire en Egypte.

Trafic perturbé entre l'Europe et l'Asie / Proche-Orient... ()

La rupture de trois câbles sous-marins entraîne des perturbations du trafic Internet entre l'Europe et la zone Asie / Proche-Orient. France Télécom a dépêché un navire-câblier sur place mais un retour à la normale n'est pas prévu avant le 31 décembre.

Trafic perturbé entre l'Europe, l'Asie et le Proche-Orient... ()

La rupture de trois câbles sous-marins a perturbé le trafic téléphonique ainsi que l'accès à internet dans de nombreux pays.

Trafic perturbé entre l'Europe, l'Asie et le Proche-Orient... ()

La rupture de trois câbles sous-marins a perturbé le trafic téléphonique ainsi que l'accès à internet dans de nombreux pays.

Rupture de 3 câbles sous-marins en Méditerranée... ()

Trois câbles sous-marins majeurs présents dans la Mer Méditerranée, à savoir Sea Me We4, Sea Me We3 et FLAG, ont été endommagés samedi matin. Les liaisons téléphoniques et Internet entre l'Europe et la zone Asie/Proche-Orient (Arabie Saoudite, Egypte, I

Gros tremblement de terre en Grèce... ()

Un très violent tremblement de terre d'une magnitude de 6,9 degrés sur l'échelle de Richter a secoué une très vaste zone de l'Est de la Méditerranée ce dimanche 8 janvier 2006 à...

L'Asie, un terrain pour les catastrophes... ()

Après le cyclone en Birmanie et le tremblement de terre en Chine, il semble que l'explosion des catastrophes naturelles en Asie ne tienne pas au hasard.

Trois câbles sous-marins rompus : trafic très perturbé entre l'Europe et la zone « Asie / Proche-Orient »... ()

3 câbles coupés ce matin (Sea Me We3 partiellement + Sea Me We4 + FLAG) Navire-câblier de France Télécom Marine sur le départ France Télécom a constaté ce jour la coupure de 3 câbles sous-marins majeurs : « Sea Me We4 » à 7h28, « Sea Me We3 » à 7h33 et « FLAG » à 8h06. La coupure, dont les causes (...)

L'internet et le téléphone en panne au Moyen-Orient et en Asie... ()

Les services internet et les liaisons téléphoniques sont perturbés dans plusieurs pays du Moyen-Orient à la suite d'une panne sur deux câbles sous-marins de télécommunications en Méditerranée, qui affecte également une partie du sud-est asiatique. En Egypte comme en Inde, où l'industrie de la sous-traitance informatique dont dépendent bon nombre d'entreprises occidentales est importante, les... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

San Francisco: le Big One se rapproche... ()

L'Université de Californie à Davis vient de publier de nouveaux calculs de probabilités sur le grand tremblement de terre à venir à San Francisco. Depuis le dernier tremblement de terre catastrophique en 1906 qui avait détruit une bonne partie de la ville, les californiens attendent le Big One. ...

LOIR-ET-CHER - Léger tremblement de terre le 2 février dernier près de Oucques - par Intensite le 08.03.2008 : 07:04... ()

Il y a un petit peu plus d’un mois, un tremblement de terre a été enregistré par le laboratoire de Détection et de Géophysique. C’était le 2 février à 1h34. L’épicentre était situé à 6 km de Oucques, à 10 km de Morée et 23 km de Vendôme. Ce tremblement n’était que de très faible activité, d’une magnitude de 2,29 sur l’échelle ouverte de Reichter. Les tremblements de terre sont rares dans la région et son très rarement sensible. En novembre 2000, un tremblement de magnitude 2,6 avait été enregistré à 5 km d’Ouzouer-le-Marché. De plus fortes secousses eurent lieu dans l’histoire en particulier en 1316 et surtout en janvier 1579, puisque ce tremblement de terre fut ressentis aussi bien à Tours, qu’à Blois, Orléans et Chartres.

Nargis, séisme en Chine: l'Asie sous pression pour répondre aux catastrophes... ()

Après le cyclone Nargis en Birmanie et le tremblement de terre dans la province chinoise du Sichuan, qui ont fait à eux deux quelque 208.000 morts ou disparus, les pays d'Asie tentent de s'organiser pour répondre conjointement aux catastrophes naturelles.

Le Moyen-Orient en partie privé d'Internet... ()

Les services Internet et les communications téléphoniques de plusieurs pays du Moyen-Orient connaissent depuis mercredi des perturbations et d'importants ralentissements. Le Koweït, l'Egypte et les Emirats arabes unis seraient plus particulièrement touchés. Des câbles sous-marins sectionnés Il semblerait qu'une panne survenue sur deux câbles sous-marins situés en Méditerranée soit la cause de ces perturbations. Ces deux câbles auraient été secti

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google