Actualités Weblogs > Présidentielle 2007 : Europe 1 "n'est plus une radio"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Présidentielle 2007 : Europe 1 "n'est plus une radio"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Présidentielle 2007 : Europe 1 "n'est plus une radio"... ()

Europe 1 n'est plus et ne veut plus être une radio. C'est un média qui édite sur tous les canaux, que ces canaux soient fixes ou mobiles expliquait aujourd'hui Jean-Pierre Elkabbach en détaillant le dispositif mis en place par la...

Jean-Pierre Elkabbach : une carrière en dents de scie... ()

Le journaliste de radio et de télévision, Jean-Pierre Elkabbach, 67 ans, devenu vendredi patron de la radio Europe 1, a connu une carrière en dents de scie, alternant postes prestigieux et traversées du désert.

La fin de l'ère Jean-Pierre Elkabbach... ()

Le départ de Jean-Pierre Elkabbach, 70 ans, de la présidence de la radio Europe 1 était attendu depuis l'affaire de la fausse nouvelle de la mort de l'animateur Pascal Sevran, annoncée fin avril sur les ondes de la station.

La place d'Elkabbach à la tête d'Europe 1 vacante ?... ()

Selon LePoint.fr, Jean-Pierre Elkabbach "n'est plus président" d'Europe 1 qu'il préside depuis avril 2005, mais il conserve son rendez-vous matinal au micro, avec la grande interview politique. Réponse du groupe Lagardère qui contrôle Europe 1 : "aucun commentaire". L'intéressé, Jean-Pierre Elkabbach a pour sa part déclaré... Lire La place d'Elkabbach à la tête d'Europe 1 vacante ?

Europe 1: M. Elkabbach promet une rentrée "offensive et surprenante"... ()

Europe 1 prévoit une rentrée offensive et surprenante, assure Jean-Pierre Elkabbach, président d'Europe 1 dans le quotidien Le Parisien de samedi, alors que sa radio a vu son audience s'éroder.

Elkabbach quitte la tête d'Europe 1... ()

Le journaliste emblématique d'Europe 1 Jean-Pierre Elkabbach est remplacé par Alexandre Bompard à la présidence de la station, qu'il occupait depuis avril 2005, alors que la radio traverse depuis plusieurs années une période difficile.

Elkabbach quitte la tête d'Europe 1... ()

Le journaliste emblématique d'Europe 1 Jean-Pierre Elkabbach est remplacé par Alexandre Bompard à la présidence de la station, qu'il occupait depuis avril 2005, alors que la radio traverse depuis plusieurs années une période difficile.

ECOUTEZ L'INFAME ERIC BESSON SUR EUROPE 1 chez ELKABBACH... ()

http://www.europe1.fr/Radio/chroniques/(id)/1186/(nom)/L-interview-de-Jean-Pierre-ELKABBACH/(date)/04/02/2009

Europe 1 promet une rentrée surprenante. Vraiment ?... ()

Alors, coincé au pied du mur, son PDG Jean-Pierre Elkabbach, promettait dès la fin juillet une rentrée surprenante[i]. Dès mercredi, il faudra tendre l'oreille. Une radio écornée par la présidentielle Le moral de la rédaction d'Europe 1 n'était déjà pas au beau avant les élections (...)

Europe 1 veut miser sur "l'anticonformisme"... ()

Nous avons fait notre auto-critique et nous voulions que la rentrée soit marquée par un électrochoc, a affirmé lors de la présentation de la grille de rentrée, le PDG de la radio Jean-Pierre Elkabbach. Europe 1 avait été accusée durant la campagne présidentielle de proximité avec le pouvoir.

Elkabach prend la tête d'Europe 1... ()

Jean-Pierre Elkabbach a été nommé vendredi à la tête de la radio généraliste Europe 1 par Arnaud Lagardère. Agé de 67 ans, président de la chaîne Public Sénat - fonction qu'il va continuer à exercer en parallèle, il était ...

Europe 1 annonce une grille centrée sur l'actualité, l'information et le débat... ()

Les programmes de rentrée d'Europe 1 seront centrés sur l'actualité, l'information et le débat, pour en faire un media de société bien de son temps, a annoncé mardi Jean-Pierre Elkabbach, porté en avril à la tête de la radio du groupe Lagardère.

Europe 1 recrute Thierry Clopeau... ()

Jean-Pierre Elkabbach vient de nommer Thierry Clopeau Directeur des sports des antennes d’Europe 1. A ce titre, il aura la responsabilité d’Europe 1 Sport, la nouvelle radio de la marque, des sports sur Europe1.fr et du service des sports d’Europe 1.

Lagardère refuse de commenter un éventuel départ de Elkabbach... ()

Le groupe Lagardère a indiqué lundi ne vouloir faire aucun commentaire sur des informations de presse faisant état du départ de Jean-Pierre Elkabbach de la présidence de la radio Europe 1, que contrôle le groupe.

Alain Lambert sur Europe 1 Matin chez Jean-Pierre Elkabbach.... ()

Vous pouvez écouter l'ITW d'Alain Lambert par Jean-Pierre Elkabbach ce matin sur Europe 1. Ce matin à 8h20 sur Europe 1. Il se prononce sur la crise financière américaine et répond aussi aux questions du journaliste sur la Présidence du Sénat. N'hésitez pas à nous donner votre sentiment...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement