Actualités Weblogs > Neuf Cegetel : accès haut débit symétrique à Pau















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Neuf Cegetel : accès haut débit symétrique à Pau

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Neuf Cegetel : accès haut débit symétrique à Pau... ()

Neuf Cegetel annonce une offre d'accès Internet haut débit à Pau. Utilisant la fibre optique, cette offre comprend Internet (jusqu'à 50 Mo en débit montant et en débit descendant, ce qui est plutôt rare), téléphonie, et télévision pour 34,90 €/mois....

Très haut débit: Neuf Cegetel suit Free avec une offre à 30 euros... ()

Neuf Cegetel proposera en avril une offre très haut débit en fibre optique à 29,90 euros incluant notamment un accès internet à 50 Mbps. Une formule calquée sur celle de Free.

Très haut débit: Neuf Cegetel lance son offre d'accès par fibre optique à Paris... ()

Le fournisseur d'accès internet annonce la disponibilité de son offre 100 % Neuf Box en Fibre Optique pour plus 55.000 logements à Paris, éligibles à son réseau de fibre optique.

Neuf Cegetel va équiper 13 communes d'Ile-de-France en fibre optique... ()

LD Collectivités va déployer un réseau de fibre optique en région parisienne, qui offrira un débit maximal de 100 mégabits par seconde pour l'accès internet, la téléphonie, la télévision et la vidéo à la demande haute définition. La filiale de Neuf Cegetel a remporté la délégation de service public du syndicat intercommunal Sipperec.

Free et le nouveau défi de la fibre optique... ()

Alors que Orange, Neuf Cegetel et Numericable sont sur les rangs, c'est au tour du groupe Iliad (la maison mère de Free) d'annoncer son offre optique. L'offre Freebox Optique en fibre optique sera disponible à partir de la mi-septembre sur Paris. Le fournisseur d'accès à internet a annoncé hier le 31 août le lancement dans deux arrondissements parisiens ; les 15e et 20e, de son offre à très haut débit. L'offre fibre optique de l'opérateur est considérée (...) - Economie

L'office HLM de Paris propose le haut débit à un euro avec Neuf Cegetel... ()

L'opérateur a remporté l'appel d'offres de l'Opac de Paris. D'ici à la fin de 2009, il raccordera à la fibre optique 100 000 logements sociaux. Pour un euro, leurs locataires auront accès à l'internet haut débit, à la téléphonie et aux chaînes de la TNT.

Neuf lance son offre fibre optique... ()

Neuf Cegetel annonce que son offre fibre optique va être lancée en avril sur Paris. Pour 29,90 € par mois, les utilisateurs auront accès à un débit de 50 mégabits dynamique (jusque 50 mégabits en réception et en envoi, sans plus de précisions). Les services habituels fournis par Neuf sont présents : téléphonie illimitée vers les fixes et certaines destinations étrangères, bouquet de chaîne de télévision, vidéo à la demande, etc. L ensemble

Très haut débit: Free lancera son offre de fibre optique mi-septembre à Paris... ()

Le fournisseur d'accès à internet Free a annoncé vendredi le lancement dans deux arrondissements parisiens de son offre à très haut débit en fibre optique à partir de mi-septembre, avec plusieurs semaines de retard sur le calendrier initialement prévu.

Free promet le très haut débit par fibre optique en 2007... ()

Le fournisseur d'accès internet va investir un milliard d’euros dans un réseau de fibre optique résidentiel, qui lui permettra de proposer un débit de 50 Mbit/s. Un très haut débit dont les Parisiens devraient être les premiers à bénéficier.

Free inaugure son réseau de fibre optique jusqu'à l'abonné (FTTH) à Valenciennes... ()

Free a inauguré vendredi dernier son réseau de fibre optique jusqu'à l'abonné (FTTH) à Valenciennes. Grace à ce réseau, Free fourni à ses abonnés un accès à Très Haut Débit avec une fibre optique dédiée pour ses usages multimédias. L'offre à Très Haut Débit de Free est proposée au prix de son offre Haut Débit (29,99 euros/mois) et permet d'accéder au triple-play (internet+téléphonie+télévision) avec un débit réel (non partagé) de 100 Mbit/s en réception et de 50 Mbit/s en émission. Depuis le 1er décembre 2009, (...) -Actualité

Fibre optique: Neuf Cegetel rachète Erenis... ()

Neuf Cegetel riposte à Free dans la fibre optique. Mardi matin, l'opérateur a annoncé qu'un accord en vue du rachat d'Erenis, premier fournisseur parisien de téléphone, d'Internet et de télévision à Très Haut Débit, a ...

Neuf Cegetel et Numéricable s'associent... ()

L'opérateur de télécoms Neuf Cegetel va raccorder 140.000 foyers en fibre optique à la suite d'un partenariat signé avec le câblo-opérateur Numéricable, a-t-il annoncé aujourd'hui à l'occasion de la publication de ses résultats annuels.Grâce à cet accord, nous allons apprendre à travailler ensemble, a déclaré Jacques Veyrat, PDG de Neuf Cegetel, selon lequel ce partenariat pourrait s'étendre, mais rien n'est décidé.Interrogé par l'AFP, Numéricable a confirmé cet accord et a indiqué qu'en contrepartie il aura accès au réseau de Neuf Cegetel, ce qui lui permettra d'élargir à son tour son offre internet.Pour 2009, Neuf Cégétel table sur 250.000 clients à son offre de très haut débit. Celle-ci permettra de recevoir, grâce à un débit bien supérieur à celui transmis aujourd'hui via le téléphone (ADSL), de la télévision en haute définition ou encore de transmettre des fichiers de photos et vidéo de façon bien plus rapide.Parallèlement, Neuf Cegetel poursuit les déploiements pour raccorder 500.000 foyers à Paris et en région parisienne, a indiqué Michel Paulin, directeur général délégué de Neuf Cegetel.

Neuf Cegetel branche la télé sur son combiné Twin... ()

L’opérateur propose son téléphone hybride à toute personne abonnée à l’internet haut débit et disposant d’une connexion Wi-Fi. Il muscle au passage son offre de services, avec un portail haut débit dédié et une offre de télévision accessible via Wi-Fi.

Alice retient Pirelli pour son nouveau modem de l'offre AliceBox Fiber ready... ()

Pirelli Broadband Solutions, la filiale du Groupe Pirelli spécialisée dans l'accès haut-débit, et Alice, fournisseur d'accès à Internet haut débit triple play ont signé un accord pour la fourniture du modem de dernière génération pour les offres triple play et d'accès haut-débit par fibre optique (FTTH (...)

Japon/Internet: Jupiter propose un débit ultra rapide de 160 Mbit/s... ()

Un câblo-opérateur japonais, Jupiter Telecommunications, va proposer en octobre à une partie des habitants de Tokyo et alentours une formule d'accès à internet employant une technologie qui offre un débit de 160 Mbit/s, 60% supérieur aux vitesses actuelles sur fibre optique.Ce service sera dans un...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google