Défiscalisation immobilière > Définition de Loi Monuments Historiques
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

Loi Monuments Historiques

 Définition

Les copropriétaires d'un bien classé MH (Monument Historique) ou inscrit à l'ISMH peuvent sous certaines conditions effectuer des travaux dont le montant total est défiscalisable de leur revenu global.

Tous les déficits engendrés par cette opération sont intégralement défiscalisables, y compris les intérêts d'emprunt.

Compte-tenu de son système de défiscalisation, la loi M.H. est conseillée uniquement pour les investisseurs qui ont une forte fiscalité et/ou dont la Tranche Marginale d'Imposition (TMI) est maximale (49,08%).

 Définitions connexes

Définitions connexes Défiscalisation - Dispositif fiscal - Impôt - Impôt sur le revenu - Loi Demessine - Loi Girardin - Loi Malraux - Loi Robien

 Auteur

Auteur selectinvestgroup : Défiscalisation monuments historiques

 Utilisez cette définition !

Consignes pour recopier cette définition sur son site Vous pouvez recopier cette définition sur votre site à condition d'indiquer que la source est le Dico du Net, en utilisant par exemple ce code :

<p>Source <a href="http://www.dicodunet.com/">Dictionnaire en ligne</a> : 
<a href="http://www.dicodunet.com/annuaire/def-1273-loi-monuments-historiques.htm">
Loi Monuments Historiques</a></p>

 Actualité

  • S'offrir un monument historique tout en défiscalisant
    Le régime des monuments historiques permet de s'offrir un bien d'exception tout en bénéficiant d'une défiscalisation avantageuse.Actualité immobilière | Groupe KMR
  • Défiscalisation immobilier, investissement immobilier
    Defiscalisation.biz, spécialiste de la défiscalisation immobilière vous propose une sélection de programmes immobiliers neufs en France et dans les Dom Tom. Nos programmes vous permettent d'accéder à des réductions d'impôts offertes par les lois Borloo, Girardin, de Robien, Malraux, LMP/LNMP, le Bonus gouvernemental ou encore les monuments historiques.
  • KPMFINANCE, conseils en défiscalisation & gestion de Patrimoine
    KPM Finance vous propose de découvrir les différentes solutions de défiscalisation immobilière et financières qui vous assureront une meilleure gestion de votre patrimoine et vous permettront de réduire votre fiscalité. Spécialiste de la défiscalisation immobilière : Défiscalisation Scellier, loi Scellier outre mer, loi Girardin, Malraux, Monuments Historiques, Lmnp, Bouvard etc. KPM Finance s'engage auprès de ses clients et partenaires à apporter des solutions fiables et sécurisées à la (...) - Défiscalisation / partenairesimmo, Partenaire Immobilier, Etude gratuite investissements locatifs
  • Defiscalisation - Comparer et simuler
    Defiscalisation, reduction impots, defiscalisation de Robien, Girardin, Borloo ... Investissement immobilier et financier. Simulation defiscalisation gratuite Assur1max et sans engagement. Defiscalisation immobiliere, defiscalisation financiere pour trouver la defiscalisation qui convient le mieux à vos besoins.
  • www.CN2i.fr Plate-forme en Défiscalisation Immobilière
    CN2i Centrale Nationale en Investissement Immobilier (depuis 2004) : Plate-forme de commercialisation de programmes immobiliers dans le cadre d'un Investissement Immobilier Défiscalisant ( Loi : ZRR Demessine, Girardin, De Robien/Borloo, Malraux, MH Monuments Historiques, Déficits Fonciers, Statut LMNP/LMP Loueur Meublé : Etudiant ,Tourisme, EHPAD Médicalisée, Affaire ) Plus de 140 programmes en Défiscalisation , référencés . 7 nouvelles résidences par mois , en moyenne.
  • Dans les coulisses des monuments historiques
    EN IMAGES - Les plus belles bâtisses font déjà l'objet d'une attention particulière de l'Etat. Aujourd'hui, ce sont principalement les biens du 20ème siècle qui sont protégés au titre des monuments historiques. » PRATIQUE - Testez en ligne les avantages fiscaux des Monuments Historiques
  • Défiscalisation : Malraux ou monuments historiques ?
    Ces deux régimes fiscaux offrent une fiscalité intéressante, mais lequel choisir ?D'un côté le «Malraux», de l'autre les monuments historiques. Ces deux régimes fiscaux permettent de défiscaliser le montant des travaux entrepris dans des logements classés. Le premier vise à restaurer des immeubles situés en zones protégées. Si le projet de loi de Finances 2009 est adopté en l'état, dès le 1er janvier 2009 les dépenses affectées à la rénovation des bâtiments seront déductibles de l'impôt sur le revenu dans la limite de 140 000 euros. Et ce, si «l'immeuble est situé dans un secteur sauvegardé», souligne le projet de loi de finances 2009. Les propriétaires ont également l'obligation de louer le logement pour une durée minimale de six ans. Le second est un dispositif bien connu des amateurs de vieilles pierres. Le monument historique a permis de restaurer grand nombre de biens décrépis. Contrairement au Malraux, ce régime ne devrait pas être plafonné. Les travaux resteront donc entièrement déductibles de l'impôt sur le revenu, comme les intérêts d'emprunts et les déficits fonciers. Les propriétaires de monuments historiques doivent en contrepartie réaliser les travaux sous la direction d'un architecte des bâtiments de France pour rester fidèle à l'esprit du bien. La durée de location est plus courte pour les monuments historiques : 3 ans contre 6 ans en dispositif Malraux. Lequel choisir ? Entre ces deux régimes, le choix est avant tout lié au profil du client. S'il n'a pas ...
  • Défiscalisation : Malraux ou monuments historiques ?
    Ces deux régimes fiscaux offrent une fiscalité intéressante, mais lequel choisir ?Actualité immobilière | Groupe KMR
  • S'offrir un monument historique : le nec plus ultra de la défiscalisation
    Le régime des monuments historiques permet de s'offrir un bien d'exception tout en bénéficiant d'une défiscalisation avantageuse.
  • A qui profite la niche des monuments historiques ?
    Entre les emplois générés par la rénovation du bâti et l'activité touristique, les retombées indirectes du dispositif fiscal des monuments historiques pour la collectivité atteignent 92 millions d'euros.

 Recherche interne

Consultez également les résultats de la recherche interne :


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité

Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google

Thumbshots.org