Dictionnaire > Définitions Economie > Casting
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Casting

 Définition

Definition de Casting  Castings: Dans le Domaine des arts du spectacle, le mot casting signifie un concours pour choisir des acteurs, chanteurs,musiciens , comediens, mannequins, ou figurants

 Description

Description de Casting  Les castings donnent aux jeunes amateurs ayant le talent dans un Domaine quelconque comme le théâtre, le cinéma ,le chant, mannequinat, figuration, etc, les chances pour devenir des stars.
Le choix s'effectue apres une série d'auditions devant un jury de casting, où chacun des candidats présente des pièces d'audition préalablement préparées, comme des chansons, ou des danses ou bien des courts monologues et doit convaincre le jury qu'il est le meilleur

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur mescastings : Castings

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Agility : Compétition canine mettant en jeu l'agilité du chien
  • Art africain : L'art africain est un terme général pour qualifier des arts et artisanats variés qu'on trouve dans près de 3000 ethnies différentes (3 à 400 ethnies principales)
  • Business To Institutions (B2I) : Commerce en ligne entre une entreprise et des institutions (écoles, Associations, individus professionnels d'un secteur...).
  • Cascade : Réalisation d'une scène dangereuse pour la télé ou le cinéma.
  • Catégories du Top : Catégories situées au plus haut niveau de l'arborescence.
  • Compositeur : Un compositeur est un créateur de musique.
  • Concours Accès : Le concours Acces est un concours post bac ; destiné aux élèves de terminale et aux bacheliers d'un titre français ou étranger reconnu équivalent et ayant moins de 21 ans l'année du concours.
  • Concours CAPES : Le concours du Certificat d'Aptitude au Professorat de l'Enseignement Secondaire (CAPES) est le concours qui permet de devenir enseignant dans le secondaire (collège + lycée).
  • Concours Sésame : Le concours Sésame est un concours destine aux élèves de terminale (filières ES, S, L et STG) ainsi qu'aux étudiants de DUT, de BTS ou de Licence.
  • Concours de Recrutement des Professeurs des écoles (CRPE) : Pour devenir professeur des écoles (enseignant à l'école primaire avec un statut de fonctionnaire), il faut réussir un concours de recrutement académique.
  • Décision : Décider et d'avoir Opté pour une ou plusieures alternatives parmi d'autres.



  • DNS inverse : Logiciel de résolution de noms de domaine qui convertit une adresse IP en un nom de domaine.
  • Domaine : Nom identifiant l'ordinateur connecté sur Internet, comme www.microsoft.com ou ord18.cned.fr.
  • Domaine public : Logiciel gratuit, copiable et modifiable à volonté par ses utilisateurs.
  • Paralyse Décisionnelle (DP) : Un état de l'incapacité de choisir (alternative).
  • Evènementiel : Manifestation exceptionnelle limitée dans le temps.
  • Home studio : Le Home studio est un terme anglais qui désigne un studio d'enregistrement généralement conçu par et pour un amateur passionné de musique.
  • Internationalized Domain Name (NDI) : Les noms de domaine classiques peuvent uniquement contenir des lettres (A-Z), des chiffres (0-9) ainsi que le tiret (-), tous issus de la langue anglaise. Les IDN permettent d'enregistrer un nom de domaine dans toutes les langues prises en charge par le registre (de l'allemand ou du français au chinois ou au japonais…), en les codant sous un nom de domaine classique en ASCII de façon à ce que le système du nom de domaine existant puisse résoudre le nom.
  • Jonathan Ive : Jonathan Ive est le directeur du design chez Apple, l'auteur des grands succès qui ont fait remonter Apple ces dernières années : Powerbook G4, iMac, Mac Mini, iPod et iPhone tout dernièrement.
  • Louis Runemberg : Artiste peintre et sculpteur français, né le 25 mars 1969. créateur du concept pictural "windows art".

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook