Dictionnaire > Définitions Humour > Toyotte
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Toyotte

 Définition

Definition de Toyotte  Genre de rongeur mutant complètement loufoque.

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 12-05-2011

 Description

Description de Toyotte  Le toyotte est un animal, sans doute un rongeur qui à survécu à une guerre atomique qui a tout dévasté sur la terre. Il est fort probable que l'animal mutant descende en droite ligne du rat d'égout.
Les toyottes vivent sous terre et sont gouvernés par un roi. Les radiations on eu sur eu une action irréversible qui les à rendu complètement... Il n'existe pas vraiment de mot qui puisse définir le toyotte, vous devrez juger par vous même s'il vous arrive de le croiser.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur David : Comment faire

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Adaptation : Incorporation intellectuelle dans une nouvelle œuvre, d’une œuvre préexistante sans la collaboration de l’auteur de cette dernière.
  • Bundle : Signifie littéralement paquet. Un bundle désigne souvent un lot d'articles destiné à la vente dans le cadre d'une offre.
  • CAPTCHA : CAPTCHA est un acronyme signifiant "Completely Automated Public Turing test to tell Computers and Humans Apart", en français cela nous donne "un Test public de Turing complètement automatique qui différencie ordinateurs et humains"
  • Cobaye : Petit rongeur domestique originaire d'Amérique du Sud. Aussi appelé cochon d'Inde.
    Au sens figuré: être humain sujet à des expériences de recherche médicale
  • Dancehall : Genre musical apparu en Jamaïque dans les années 80, découlant du reggae mais d'inspiration rap, dont le tempo peut être franchement rapide.
  • Dermite séborrhéique : Manifestation cutanée d'une infection à Malassezia notamment sur le visage et le cuir chevelu
  • E-optimisation : L'optimisation d'un site Internet consiste à exploiter au mieux les interdépendances qui existent entres les différents aspects du développement web : contenu, design, sécurité, ergonomie, accessibilité et référencement.
  • Econologie : L'éconologie est le néologisme issu de la contraction des mots économie et écologie.
  • Flaine station de ski : La petite station de ski de Flaine est située en Haute-Savoie, dans la Région administrative Rhône-Alpes.
  • Geek : Mot anglais souvent employé pour désigner les passionnés d'informatique et/ou d'Internet qui le sont plus que raison.
  • IPod shuffle : Il s'agit d'un iPod d'un très petit format avec une mémoire flash de 512 Mo ou 1 Go. Contrairement aux autres iPod, l'iPod shuffle n'a pas d'écran
  • Lavande : Plante cultivée dans des régions méditerranéennes.
  • Chien : chien du nom latin canis , famille du Grec Kuôn : Cygénétique. Mammifère domestique dont l'espèce est répartie en de nombreuses races
  • Lip Dub : Phénomène de société ou les employés d'une entreprise se mettent en scène à travers un clip vidéo. Celui ci-sera ensuite publié sur les portails comme Youtube ou Dailymotion
  • Logiciel malveillant : Le terme logiciel malveillant, en anglais "malware" pour malicious software, est une expression générique désignant tout type de programmes effectuant des opérations à l'insu de l'utilisateur et représentant une menace pour son système informatique.
  • Médias tactiques : Supports publicitaires dont la particularité est de communiquer auprès d'un public précis. Nommés "Médias Style de vie", de proximité, nomades et urbains, ils s'intègrent complètement dans l'univers de leurs cibles. En référence aux Mass Media, ce sont des Serial Media: ils traquent leurs cibles sur un territoire donné, les attrapent et récidivent.
  • Pityriasis versicolor : Il s'agit d'une affection bénigne et fréquente provoquée par la prolifération excessive d'un champignon qui appartient au groupe des levures du genre Malassezia (autrefois appelés Pityrosporon).
  • Poésie : La poésie est un genre poétique très ancien, il peut avoir des formes variées en vers ou encore en prose pour offrir les plus belles sonorités et émotions auprès des lecteurs.
  • Point genre Gobelins : Point de tapisserie tissée sur métier Jacquard qui caractérise les tapisseries en point très fin en coton.
  • Chaînes à péage (PPV) : Désigne une série de chaîne télévisées où l'accès à chaque programme est payant

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook