Dictionnaire > Définitions Tourisme et voyage > Traducteur
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Traducteur

 Définition

Definition de Traducteur  Un traducteur est une personne qui effectue des traductions, qui est capable de transcrire une langue dans une autre.

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 19-08-2011

 Description

Description de Traducteur  La traduction peut se faire via un outil de travail à l'écrit ou encore directement à l'oral. Le traducteur permet l'échange entre des cultures différentes. Les traducteurs sont souvent spécialisés dans certains domaines.

On appelle aussi traducteur les outils permettant les traductions automatique. Ce type de traducteur est de plus en plus utilisé et facile d'accès grâce au développement d'internet.

Un traducteur peut aussi être un dictionnaire de traduction électronique. Ce type de traducteur est de moins en moins utilisé notamment du fait du succès des traducteurs sur internet.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Hervé : Toptranslation

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Altlang : Abréviation de "Alternative Language" - Autre langue.
  • Amodou : Amodou est le terme berbère qui désigne l'action de voyager.
  • Barbell : Bijou corporel comprenant une barre droite et deux embouts vissables.
  • Cagliari : Cagliari est le chef-lieu de la Région autonome de Sardaigne, mais aussi un port important. C'est aussi la ville la plus peuplée de l'île, avec environ 160 000 habitants, soit la huitième ville la plus peuplée du Sud de l'Italie.
  • Comité départemental du tourisme : Les Comités Départementaux du Tourisme sont créés par les Un Comité Départemental du Tourisme a pour vocation de contribuer au développement et au dynamisme du tourisme départemental.
  • Conseil en écriture : Professionnel de l'écrit qui rédige tout type de texte pour autrui ou conseille sur la communication écrite.
  • Costa Rica : Le Costa Rica, petit pays d'Amérique centrale : bordé par le Nicaragua au nord, le Panamá au sud-est, l'océan Pacifique à l'ouest et au sud et la mer des Caraïbes à l'est.
  • Djerba : Djerba est une ile au Sud de la Tunisie, qui est principalement connue pour ses plages de sable de blanc, et son tourisme en haute saison.
  • Emoticônes : Les émoticônes sont des petits éléménts graphiques que les internautes utilisent pour transmettre une émotion, une réaction, une sensation.
  • Eponge : Outil servant au nettoyage.
  • Godasse : Terme d'argot désignant une chaussure.
  • Guide Interprète Régional : Description des conditions d'accès et de l'épreuve pour l'obtention du diplôme de guide interprète régional.
  • Guinnârou : Terme indigène Peul qui désigne un Génie.
  • Identité sonore : L'identité sonore est l'utilisation du son (musiques, bruitages, effets accoustiques) pour accompagner, voire représenter une marque, lors d'un spot publicitaire, par exemple.
  • Internationalized Domain Name (NDI) : Les noms de domaine classiques peuvent uniquement contenir des lettres (A-Z), des chiffres (0-9) ainsi que le tiret (-), tous issus de la langue anglaise. Les IDN permettent d'enregistrer un nom de domaine dans toutes les langues prises en charge par le registre (de l'allemand ou du français au chinois ou au japonais…), en les codant sous un nom de domaine classique en ASCII de façon à ce que le système du nom de domaine existant puisse résoudre le nom.
  • Kuohi : Roi en langue Zarma (langue parlée dans la vallée du Niger).
  • Label Tourisme et Handicap : Le Label National Tourisme et Handicap a pour objectif d'apporter une information fiable, descriptive et objective de l'accessibilité des sites et des équipements touristiques en tenant compte de tous les types de handicaps.
  • Tourisme rural : Le tourisme rural est une activité touristique ayant lieu en milieu rural, mettant en avant la qualité de la vie à la campagne et les bienfaits des produits locaux.
  • Laughing Out Loud (lol) : Acronyme de l'expression anglaise "Laughing Out Loud" qui peut se traduire par "rire à gorge déployée".
  • Mort de rire (MDR) : MDR signifie tout simplement mort de rire.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook