Actualités Création de sites web > Les 10 mensonges des risqueurs de fonds















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les 10 mensonges des risqueurs de fonds

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les 10 mensonges des risqueurs de fonds... ()

Il est parfois difficile de dire non, mais il faut quand même savoir le dire. Voici deux listes assez semblables, qui liste ces petites phrases que les capitaux-risqueurs aiment dire...

Encore des fonds pour l'encre électronique de Plastic Logic... ()

Plastic Logic continue de séduire les investisseurs. La société s'apprête à ouvrir son usine de papier électronique à Dresde, en Allemagne, et vient de recevoir 50 millions de dollars supplémentaires de la part de capitaux risqueurs.

Baisse des investissements Web en Europe... ()

Sur le premier semestre 2008, les investissements des capitaux-risqueurs français n?ont pas excédé les 50 millions d'euros sur les secteurs Internet et e-commerce. Soit seulement 11% des sommes totales investies dans les entreprises européennes, tous secteurs confondus.

Silicon Valley n?est plus à l'abri... ()

Elles ont fait tout ce qu'elles ont pu pour nous faire croire qu'elles échapperaient à la crise... mais ça n'est plus possible. Les entreprises qui sont au coeur du dynamisme de San Francisco et de sa région morflent comme toutes les autres. Même les actions de Google, Apple ou Cisco redécouvrent les lois de la pesanteur . Les capital-risqueurs se font la malle. Les investisseurs se cachent. Même les start-ups économes réduisent encore la voilure. Et si elles ne le font pas, elles risquent d'être très vite emportées par la tourmente. Outre ces difficultés évidentes, les entreprises de la vallée se préparent au fait que tout le monde va devenir frileux . Les capital risqueurs sont connus pour leur comportement moutonnier. Il sera sans doute difficile pendant un bon moment de trouver des investisseurs disposés à prendre des risques. C'est ainsi le coeur du moteur qui a si bien fonctionné pendant près ...

La high-tech verte s'impose auprès des capital-risqueurs... ()

L'investissement en capital-risque a retrouvé en 2007 des niveaux qu'il n'avait pas vu depuis l'année 2000. D'après l'indicateur Chausson finance des levées de fonds en France, le décollage du Cleantech est un des faits marquants de ce retour en forme.

La high-tech verte s'impose auprès des capital-risqueurs français... ()

L'investissement en capital-risque a retrouvé en 2007 des niveaux qu'il n'avait pas vu depuis l'année 2000. D'après l'indicateur Chausson finance des levées de fonds en France, le décollage du Cleantech est un des faits marquants de ce retour en forme.

La high-tech verte s'impose auprès des capital-risqueurs français... ()

L'investissement en capital-risque a retrouvé en 2007 des niveaux qu'il n'avait pas vu depuis l'année 2000. D'après l'indicateur Chausson finance des levées de fonds en France, le décollage du Cleantech est un des faits marquants de ce retour en forme.

Une bonne année pour les énergies renouvelables ? Opportunités et prédictions pour l'année 2008... ()

http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/53325.htm Face au réchauffement climatique et à des problématiques environnementales de plus en plus fortes, la demande pour la recherche de solutions vertes s'accroît. Pour les capitaux risqueurs, le secteur des énergies vertes est un secteur à fort potentiel et...

Cleantech : forte progression de l'investissemnt des capitaux risqueurs. ()

La prise de conscience ??cologique dans le Monde, n??cessite des changements de comportement profond des entreprises et des hommes. Pour y arriver, de nouvelles technologies doivent ??tre d'?velopp??es. Le monde des Cleantech, jusque l'? plut'?t ignor?? par les investisseurs, est maintenant au centre de la strat'?gie de la plus part des grands fonds d'investissement.Ainsi en 2007, plus de 3 Milliards de $ (+ 43% par rapport ?? 2006 !) ont ??t'? investis dans des start-up cleantech (confirmant ce que nous avions ??crit ici). Les fonds US ??tant moteurs avec 159 deals pour 2,5 milliards de $, contre 56 deals pour 360 millions de $ en Europe. On notera au passage une fois de plus, la diff??rence entre l'investissement moyen sur un projet aux US 15,7 M$ contre 6,1 M$ en Europe.Altaide s'est mis aussi aux  Cleantech en recrutant pour NeoSens.Source des donn??es : Dow Jones venture.

L'esprit d'entreprise plus que jamais récompensé : Audemars Piguet & European Tech Tour... ()

Les critiques fusent souvent sur le manque d'entrepreneurs et de motivations des capitaux risqueurs à s'intéresser à la Suisse. La vérité est ailleurs. Non seulement il y a des entrepreneurs extraordinaires ici mais en plus il y a un tissu solide et très visionnaires de financiers qui soutiennent ces projets et l'esprit d'entreprise. A l'image de cette inititative du Tech Tour et d'Audemars Piguet, il se passe des choses ici, même si on pourrait améliorer la communication, on ne peut pas dire que cela ne bouge pas ;-)

Le journal officiel des petites phrases politiques... ()

Une analyse quotidienne des petites phrases échangées par les hommes politiques et leurs porte-flingues, faite par une équipe sous perfusion d’information.

L'année 2007 en petites phrases... ()

Voici quelques petites phrases égrainées ici et là par les célébrités au cours de l'année passée. (AP)

Les touristes de l'espace... ()

Une liste de noms, liée aux formats... (article publié le 23 août) C'est la folie des listes, paraît-il : depuis la rentrée 2006, des livres de listes rencontrent le succès [1], et cette liste-mania était à l'honneur de Télérama en cet été 2007 avec un appel à des listes diverses...

Le temps des petites phrases... ()

Maintenant que le secteur a ralenti, on commence à se lancer des petites phrases. Ca remue dans le secteur, qui est peu aimé des français et pointé du doigt par des organismes de contrôle en tout genre. Ces petits réglements...

conversation high-tech - Aelios Finance : rencontre des start-up et du capital risque... ()

Pascal Mercier, fondateur d'Aelios Finance nous explique son activité : aider les start-up à lever des fonds auprès des capital-risqueurs du monde entier.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google