Actualités Culture > Paris Première rend hommage à Cassel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Paris Première rend hommage à Cassel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Paris Première rend hommage à Cassel... ()

Le 26 avril, Paris Première bouleverse ses programmes pour rendre hommage à Jean-Pierre Cassel avec une soirée spéciale...

Dernier hommage. Jean-Pierre Cassel, un «jeune homme en colère»... ()

C'est sur des airs de jazz et dans l'émotion que se sont déroulées hier à Paris les obsèques religieuses du comédien Jean-Pierre Cassel, décédé le 19 avril à l'âge de 74 ans des suites d'une longue..

Du jazz aux obsèques de Jean-Pierre Cassel... ()

Jean-Pierre Cassel Les obsèques de l'acteur français se sont déroulées ce jeudi en l'église Saint-Eustache, à Paris, en présence notamment de Vincent Cassel (photo) et de sa femme Monica Bellucci.

Jazz et émotion pour les obsèques de Jean-Pierre Cassel... ()

Les obsèques religieuses du comédien Jean-Pierre Cassel, décédé le 19 avril à l'âge de 74 ans des suites d'une longue maladie, se sont déroulées jeudi en l'église Saint-Eustache à Paris, sur des airs..

Jazz et émotion aux obsèques de Jean-Pierre Cassel... ()

Les obsèques religieuses du comédien Jean-Pierre Cassel, décédé le 19 avril à l'âge de 74 ans des suites d'une longue maladie, se sont déroulées jeudi en l'église Saint-Eustache à Paris, sur des airs de jazz et dans l'émotion.

Hommage à "la Maillan" sur Paris Première... ()

Paris Première rend hommage à Jacqueline Maillan à l'occasion du quinzième anniversaire de sa disparition en diffusant cinq de ses plus célèbres pièces : Lilly et Lilly, de Georges Folgoas, le 7 mai à 14 heures, On purge bébé, de Feydeau, le 8 à 13 h 50, Madame Sans-Gêne et Les Grands...

La Documenta fait réfléchir l'art à Cassel... ()

De notre envoyée spéciale à Cassel LE « GRAND TOUR 2007 » qui a entraîné le monde de l'art dans un marathon frénétique de la Biennale de Venise à la Foire de Bâle s'est terminé par la Documenta de Cassel, exposition quinquennale qui ressemble à une université d'été de l'art contemporain...

Décès du comédien Jean-Pierre Cassel... ()

L'acteur Jean-Pierre Cassel est décédé ce jeudi à l'âge de 74 ans. Gentleman séducteur du cinéma des années 60, il avait tourné avec Deville, de Broca ou Chabrol. Récemment, on l'a vu dans nombre de films signés par des cinéastes de la génération de son fils Vincent.

Jean-Pierre Cassel enquête aux "Sapins bleus"... ()

Entouré de Micheline Presle, Philippe Nahon et Jean-Claude Brialy, Jean-Pierre Cassel incarnera un policier à la retraite dans le premier long métrage de Romuald Beugnon intitulé Les Sapins bleus.

Vincent Cassel, l'ennemi public n°1... ()

Attention, il y a du bad boy sur la Croisette. Vincent Cassel est à Cannes pour vendre Mesrine , le dyptique de Jean-François Richet sur l'ex Ennemi public n°1 . Très présent, l'acteur était ci-dessus à la soirée de l'Ukraine Cinema Founda...Lire la suite | 3 commentaires

En images : Vincent Cassel sous toutes les coupes !... ()

 Au gré de ses envies et de ses rôles au cinéma, Vincent Cassel a changé de look et surtout de coupe. Découvrez les coupes de cheveux les plus marquantes de l'acteur !En images : Vincent Cassel sous toutes les coupes !

La mairie de Paris rend hommage au Petit Nicolas... ()

À l'occasion du 50e anniversaire de la création du Petit Nicolas, la Mairie de Paris lui rend hommage à travers la première exposition jamais consacrée à ce personnage créé en mars 1959 par l'écrivain René Goscinny et le dessinateur Jean-Jacques Sempé. Pour la première fois, plus de 150 dessins originaux de Sempé, accompagnés des manuscrits de Goscinny sont exposés au public. L'occasion de découvrir et de comprendre la gestation d'une oeuvre. Les documents inédits puisés dans les archives personnelles de René Goscinny et de Jean-Jacques Sempé établissent un émouvant dialogue entre la machine à écrire de l'un et la planche à dessin de l'autre. De ce dialogue vont naître des enfants aux prénoms étranges et drôles : Clotaire, Agnan, Rufus, Alceste, Eudes, Geoffroy, Joachim et bien sûr Nicolas accompagné de son père, sa mère et de sa jolie maîtresse d'école. Tout l'univers de ce héros d'encre et de papier est célébré en 2009 à travers cette exposition à l'Hôtel de Ville du 6 mars au 7 mai 2009. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Jean-Pierre Cassel, gentleman acteur... ()

Mort hier, à Paris, à l'âge de 74 ans, il a échappé aux pesanteurs du vedettariat. Fantaisiste mais réservé, très populaire et pourtant discret.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement