Actualités Culture > Angoulême récompense un tandem















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Angoulême récompense un tandem

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Festival d'Angoulême récompense le tandem "Dupuy Berbérian"... ()

Le jury du Festival de la bande dessinée d'Angoulême a décerné dimanche son Grand prix 2008 à deux auteurs consensuels, Philippe Dupuy et Charles Berbérian, après l'attribution la veille du prix du Meilleur album à un récit confidentiel de l'Australien Shaun Tan.

Dupuy et Berbérian, agitateurs du festival d'Angoulême 2009... ()

Dupuy-Berbérian est le nom de plume et de pinceau du tandem Philippe Dupuy/Charles Berbérian, qui travaillent à quatre mains comme dessinateurs et scénaristes de BD. Grand prix de la Ville d'Angoulême 2008, ils seront cette année les grands animateurs du festival.

Le Grand prix de la Ville d'Angoulême 2008 à Philippe Dupuy et Charles Berbérian... ()

Le Grand prix de la Ville d'Angoulême 2008 a été attribué dimanche à Philippe Dupuy et Charles Berbérian, auteurs de la série de bande dessinée Monsieur Jean, a annoncé le jury, à quelques heures de la clôture de la 35e édition du Festival international de la BD (FIBD).

Angoulême, seul moment ou un auteur de BD se sent puissant... ()

Tout commence par la grande angoisse de la grève. La grève (qu'il fallait soutenir!) allait elle ruiner Angoulême, ses remparts, son festival' La CGT, FO & Co avaient-ils sciemment mis en péril la BD' Les trains arriveraient ils dans les gares et les auteurs dans les hôtels' en lire plus

Baru, Grand prix 2010 du Festival de la bande dessinée d'Angoulême... ()

Le Grand prix de la Ville d'Angoulême 2010, qui récompense un auteur de bande dessinée pour l'ensemble de son oeuvre, a été attribué dimanche à Baru, à annoncé le jury en clôture du 37e Festival international de bande dessinée de la ville.

Le festival de la BD d'Angoulême consacre Blutch et la jeune génération... ()

Le Festival international de la bande dessinée d'Angoulême (FIBD) a consacré dimanche le dessinateur et scénariste Blutch, Grand prix de la Ville d'Angoulême 2009, et la jeune génération d'auteurs de BD français.

Dupuy et Berberian, les enfants de Sempé... ()

Célèbres pour leur satire réussie des «bobos», le tandem préside le 36e festival d'Angoulême qui commence aujourd'hui.

Le palmarès du 36e festival de la bande dessinée d'Angoulême... ()

Voici le palmarès du 36e Festival international de la bande dessinée d'Angoulême, dont le Grand prix a été attribué dimanche au dessinateur et scénariste Blutch.

BD : Baru, Grand prix du Festival d'Angoulême... ()

Le Grand prix de la Ville d'Angoulême 2010, qui récompense un auteur de bande dessinée pour l'ensemble de son oeuvre, a été attribué dimanche à Baru. Riad Sattouf remporte quant à lui le prix du meilleur album.

La bande dessinée met du vert dans ses bulles... ()

Médaille d'argent au concours, ce reportage sur un art qui n'est pas épargné pas l'urgence écologique. Au dernier festival d'Angoulême, auteurs et éditeurs de BD ont mis en avant la protection de la planète, dans un secteur très gourmand en ressources naturelles. en lire plus

Ouverture jeudi du 35è Festival de la bande dessinée d'Angoulême... ()

Le 35è Festival international de la bande dessinée (FIBD) se tient de jeudi à dimanche à Angoulême, avec une édition regroupée dans le centre ville et une programmation axée sur la création.

35ème Festival de la bande dessinée d'Angoulême: plus petit, mais costaud... ()

Angoulême s'est mise aux couleurs de la BD, avec l'ouverture jeudi de son 35ème Festival international de la bande dessinée (FIBD), porté cette année encore par la vitalité exceptionnelle du secteur.

Angoulême: des mesures d'économies de la mairie menacent le festival BD... ()

Les organisateurs du Festival international de la Bande dessinée d'Angoulême (FIBD) ont estimé jeudi que la tenue de la trente-septième édition, en janvier 2010, n'était pas assurée en raison du refus de la ville d'Angoulême de financer l'intégralité des prestations techniques.

Festival international de la BD d'Angoulême... ()

[ 31.01.2010; 22:00; ] En janvier 2010 à Angoulême, le Festival vous donne rendez-vous avec le meilleur de la bande dessinée mondiale, et vous invite à explorer toutes les facettes d'un 9e art qui n'a sans doute jamais été aussi imaginatif, aussi divers et aussi passionnant. A Angoulême, venez retrouver les auteurs, les héros et les séries que vous [...]

Ruppert et Mulot font leur bordel sur le web et à Angoulême... ()

En tant que présidents du festival d'Angoulême cette année, Philippe Dupuy et Charles Berbérian ont eu le droit d'offrir une expo à un auteur de leur choix. Peut-être parce qu'ils sont deux pour un siège eux aussi, ils ont choisi Ruppert et ...Lire la suite | commentaire

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement