Actualités Culture > La popularité des chaînes spécialisées augmente, les revenus de la SRC/CBC en baisse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La popularité des chaînes spécialisées augmente, les revenus de la SRC/CBC en baisse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Devant le CRTC · Radio-Canada redemande des revenus d'abonnement... ()

Radio-Canada redemande au CRTC que toutes les télévisions généralistes aient accès aux revenus d'abonnement au câble, comme les chaînes spécialisées, et ce dès janvier prochain. (ARGENT)

Médias · Redevances aux chaînes généralistes: les chaînes spécialisées mettent en garde... ()

Les télévisions spécialisées ne voient pas pourquoi les chaînes généralistes auraient droit à une redevance des câblodistributeurs alors que ce ne sont pas elles qui ont pris les risques au moment où les chaînes consacrées entièrement au sport, à la santé, aux programmes pour enfants ou encore à la musique ont vu le jour. (ARGENT)

Télévision · Les revenus des chaînes spécialisées grimpent... ()

Les chaînes de télévision spécialisées - dont celles de télévision payante et les services de vidéo sur demande - ont généré des revenus de 2,7 milliards $ l'an dernier, une progression de 9,1% par rapport à 2006. (ARGENT)

Télévision · Les revenus des chaînes spécialisées grimpent... ()

Les chaînes de télévision spécialisées - dont celles de télévision payante et les services de vidéo sur demande - ont généré des revenus de 2,7 milliards $ l'an dernier, une progression de 9,1% par rapport à 2006. (ARGENT)

Le SCFP réclame des redevances pour les généralistes... ()

Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) demande au CRTC de permettre aux télévisions généralistes de toucher des redevances, au même titre que les chaînes spécialisées. (ARGENT)

L'avenir de la télévision · Astral défend la place des chaînes spécialisées devant le CRTC... ()

GATINEAU - Astral Media (ACM.A), un important joueur dans le domaine des chaînes de télévision spécialisées au Québec, comparaît ce vendredi matin devant le CRTC. (ARGENT)

Deuxième journée d'audiences du CRTC sur la câblodistribution · Ne donnez pas gain de cause aux télés généralistes, dit... ()

GATINEAU _ Le CRTC ne doit pas plier devant la demande des chaînes de télévision généralistes, qui veulent toucher des revenus d'abonnement du câble comme en reçoivent les chaînes facultatives. (ARGENT)

Face au recul de la rentabilité des généralistes · Le patron de TVA veut un partage des revenus avec les spécialisées... ()

Le grand patron de TVA, Pierre Dion, estime que le CRTC devrait instaurer un système qui force les télévisions spécialisées à partager leurs redevances avec les télédiffuseurs généralistes. En vidéo 1, écoutez les commentaires du président de Groupe TVA, Pierre Dion. En vidéo 2, le président de HJC Production, Claude Bédard, analyse la situation. (ARGENT)

Le Sénat rejette une modulation à la baisse de la taxe sur les chaînes TV... ()

Le Sénat a rejeté mercredi un amendement de sa commission des Affaires culturelles qui visait à moduler à la baisse la taxe sur les chaînes privées, mise en place pour compenser la fin de la publicité sur France Télévisions.

Entrevue avec Pierre Dion · TVA prévoit lancer d'autres chaînes spécialisées... ()

En entrevue à ARGENT, le président et chef de la direction du Groupe TVA, Pierre Dion, a confirmé sa volonté de lancer deux ou trois nouvelles chaînes spécialisées au cours des trois ou quatre prochaines années. Groupe TVA fait bondir ses profits (ARGENT)

Les chaînes hertziennes en baisse, sauf TF1... ()

Les progrès de l'agrémat autres télévisions, qui regroupe les chaînes de la TNT, du câble et du satellite, justifient en partie une telle évolution, selon les résultats de Médiamétrie.

Les dépenses de santé en hausse... ()

Le 26 septembre 2008 Les dépenses de la branche maladie du régime général ont augmenté de 4,1% sur les douze derniers mois. Les soins de ville ont augmenté de 2,2% sur cette même période. Le coût des soins délivrés par les médecins généralistes a augmenté de 1,2% alors que leur activité a baissé de 2,7% dans le même temps. Les prescriptions de médicaments ont quant à elles diminué de 0,9%. Concernant les dépenses d'analyses médicales, elles sont en baisse de [...]

Les audiences des chaînes hertziennes ont baissé sur un an... ()

Les audiences des grandes chaînes hertziennes ont été stables en octobre par rapport à septembre mais affichent un nouveau recul, sauf pour TF1, par rapport à octobre 2006 en raison de la montée des chaînes de la TNT, selon les chiffres communiqués lundi par Médiamétrie.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement