Actualités Culture > Tony Judt remporte le 2e prix du livre européen















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tony Judt remporte le 2e prix du livre européen

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Trois livres retenus pour le 2e prix du livre européen... ()

L'Allemand Jürgen Habermas, le Britannique Tony Judt et le Français Thomas Ferenczi sont en course pour cette récompense censée promouvoir les valeurs de l'Europe et contribuer à mieux incarner l'UE auprès des citoyens.

Trois livres retenus pour le 2e prix du livre européen... ()

L'Allemand Jürgen Habermas, le Britannique Tony Judt et le Français Thomas Ferenczi sont en course pour cette récompense censée promouvoir les valeurs de l'Europe et contribuer à mieux incarner l'UE auprès des citoyens.

Prix du livre européen, troisième !... ()

Ce soir, deux livres ont été distingués par le jury du prix du livre européen ? dont je suis membre ? pour sa troisième édition. Dans la catégorie « essais », le jury, présidé cette année par Ezio Mauro, le...

Lancement d’un livre au Mémorial Modibo Kéita... ()

La décentralisation au cœur des débats - La salle de conférence du Mémorial Modibo Kéita a servi de cadre, samedi dernier, au lancement d’un livre intitulé ‘’Les conventions locales face aux enjeux de la décentralisation au Mali’’. Ce livre qui se veut un instrument de consolidation de la décentralisation et de la démocratie au Mali est l’œuvre de deux juristes maliens, M. Moussa Djiré et Abdel Kader Dicko, membres du réseau malien ‘’Réussir la Décentralisation’’.

Un livre racontant la vie des marins au début du 20è siècle reçoit le Prix Belem des Ecrivains de Marine... ()

Né d'un projet commun entre les Ecrivains de Marine et la Fondation Belem, le Prix Belem a été créé pour récompenser une ?uvre littéraire qui contribue à la promotion des valeurs de l'aventure maritime et des traditions maritimes de la France. Le choix du jury s'est porté sur le livre ?Il y a un siècle Marins et matelots'. Le livre d'Etienne Devailly a séduit le jury par son caractère à la fois émouvant et particulièrement bien documenté sur la vie quotidienne des hommes qui servaient la Marine nationale au début du XXe siècle. - Expositions, festivals et sport

Les jeux du pouvoir et du théâtre auscultés au Forum du Théâtre Européen de Nice... ()

Grande première autour de la promenade des Anglais à Nice où vient de se dérouler, du 11 au 14 décembre, un Forum du théâtre Européen placé sous la présidence de Jorge Semprun...

Les bonnes feuilles se ramassent à la pelle ()

La chose s’appelle « Ennemis publics », oui, comme la bande à Bonnot ou Jacques Mesrine. La presse où BHL a des parts, si elle ne crie pas d’avance au chef-d’œuvre, salue tout de même bien bas la qualité du style des auteurs et leur goût « indiscutable » pour la bonne littérature tandis (...)

Saint Basile « donne une grande place à l'?uvre de l'Esprit Saint »... ()

ROME, Vendredi 17 août 2007 (ZENIT.org) ? Benoît XVI a évoqué saint Basile le Grand, qui « donne une grande place à l’œuvre de l’Esprit Saint » et se montre soucieux de l’éducation des jeunes, lors de l’audience générale du 1er août. Le pape est arrivé en hélicoptère de Castel Gandolfo pour rencontrer les visiteurs de l’Italie et du monde en la salle Paul VI du Vatican. Il a poursuivi sa catéchèse sur les Pères apostoliques. En français, le pape soulignait les principaux accents de l’enseignement de saint Basile : « De la vie et de l’œuvre de saint Basile, (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement