Actualités Développement de logiciels > Microsoft corrige en douce















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft corrige en douce

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft corrige Windows en urgence... ()

Microsoft a mis en ligne une mise à jour de sécurité afin de corriger une vulnérabilité de sécurité de Windows permettant l'exécution de code malveillant via un ver ou un virus.

Mises à jour de Windows... ()

Comme chaque second mardi du mois, Microsoft a publié hier une série de correctifs attendus pour Windows et Internet Explorer. Ces patches corrigent notamment une faille critique de DirectShow (un composant de DirectX), des vulnérabilités de Windows et une mise à jour cumulative d'Internet Explorer. Toutes les versions de windows sont affectées, il est conseillé d'utiliser le logiciel Microsoft Up ...

Microsoft corrige l'UAC de Windows 7... ()

Steven Sinofsky vient d'annoncer que Microsoft allait changer le comportement de l'UAC de Windows 7 pour qu'il prévienne l'utilisateur au cas où il changerait de niveau.

Microsoft corrige l'UAC de Windows 7... ()

Steven Sinofsky vient d'annoncer que Microsoft allait changer le comportement de l'UAC de Windows 7 pour qu'il prévienne l'utilisateur au cas où il changerait de niveau.

Microsoft plus lent à patcher Windows Vista que XP... ()

Un expert lié à la sécurité chez Microsoft a publié des informations associées aux correctifs appliqués à Windows. D'après ces données, six mois après la sortie de Windows Vista, Microsoft aurait laissé [...]

Windows 7 : une faille non colmatable ?... ()

Une faille incolmatable a été découverte par deux chercheurs en sécurité affectant le prochain système d'exploitation de Microsoft, Windows 7. L'un des chercheurs ayant trouvé cette faille, Vipin Kumar, déclare au cours de la démonstration à la conférence Hack In The Box : « Il n'y a pas de correctif pour cette faille. Il est impossible de la corriger. C'est un problème de conception ». Ce trou de sécurité a été découvert avec leur petit outil de 3Ko qui permet de prendre le contrôle de l'ordinateur dès le chargement du système, ce qui remet en cause l'hypothèse du processus de démarrage de Windows 7 qui est inviolable. Ce petit outil nommé VBootkit se contente de modifier certains fichiers chargés en mémoire par ...[Lire la suite]

Microsoft : 15 nouvelles vulnérabilités, Windows 7 exempt... ()

Pour mardi 10 novembre, Microsoft prévoit la publication de six mises à jour de sécurité afin de combler une quinzaine de vulnérabilités affectant Windows et Office. Toutes les versions de Windows sont concernées à l'exception de... Windows 7.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google