Actualités Développement de logiciels > MAJ - Microsoft offre Windows Vista Business aux étudiants !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MAJ - Microsoft offre Windows Vista Business aux étudiants !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MAJ - Microsoft offre Windows Vista Business aux étudiants !... ()

Connaissez vous la MSDNAA ? C'est un programme de Microsoft qui permet aux étudiants de France de télécharger une séléction de logiciels et ce de manière ...

Media Restore Pack disponible pour les versions N de Vista !... ()

Voici une news qui va ravir les nombreux étudiants qui ont récupérés des clés Windows Vista N sur la MSDNAA. Windows Media Player 11 est sorti depuis quelques ...

Microsoft confirme la RC de Windows 7 pour mai... ()

Microsoft a en effet ajouté, de manière très anticipée, la future page de téléchargement de la Release Candidate de Windows 7 (la page uniquement, le téléchargement n'étant bien entendu pas...

La Russie lance une enquête contre Microsoft pour abus de position dominante... ()

Après l'Europe, c'est au tour de la Russie de lancer une enquête contre Microsoft accusé d'abus de position dominante. Cette procédure a été lancée après que Microsoft ait décidé de ne plus proposer là bas de licences Windows XP, obligeant les clients et intégrateurs à passer à Vista. La politique tarifaire sera également étudiée. Il est incroyable de voir que le produit qui aura assis l'hégémonie de Microsoft, Windows XP, soit aujourd'hui la cause de tant de désagréments pour cette société !

Offre spéciale Office Intégrale 2007 pour les étudiants... ()

Dans le cadre de l'engagement de Microsoft pour la formation, la société a présenté une offre réservée aux étudiants inscrits dans un établi...

Un programme malveillant indécelable... ()

Microsoft a souvent répété que son nouveau système d exploitation, à savoir Windows Vista, serait sécurisé...

Microsoft Windows 3.0 a été enterré... ()

C'est dans la plus grande intimité que Microsoft a rendu hommage à son système d'exploitation Windows 3.0, dorénavant, cet OS inconnu de notre jeune génération qui ne parle que de Windows XP et de Windows Vista a été commercialisé en mai 1990.

La RC du mode XP de Windows 7 disponible... ()

Si vous faîtes partie de ceux qui essaient en ce moment la Release Candidate de Windows 7, rendue disponible début mai (et que vous pouvez toujours télécharger sur le site de Microsoft), voici un petit ajout qui pourrait vous intéresser : le fameux mode XP , qui vient de passer lui aussi au stade de RC. Pour rappel, ce mode aura pour but de venir à bout des logiciels les moins coopératifs destinés à la base pour Windows XP, et qui refuseraient malgré les différentes techniques connues à l'ère Vista (passer en mode administrateur, compatibilité XP etc...) de s'installer sous Seven. En utilisant le principe de la virtualisation, le mode XP devrait résoudre tout problème à en croire Microsoft. Destiné aux versions Professionnelle et Ultimate, le téléchargement vous attend chez Microsoft, et en français SVP. > La page de téléchargement du mode XP (457Mo)

Microsoft Windows parfait, pas les autres... ()

Décidément le géant des Logiciels tient la forme, après avoir montré que Windows demeure moins faillible que les autres, cette fois-ci Microsoft accuse les logiciels tiers de phagocyter son système d'exploitation à l'instar de Windows Vista.

Windows 7 RC disponible dès le 5 mai 2009 ?!... ()

Le site  du Programme Partenaires de Microsoft a annoncé sur ses pages depuis quelques jours la disponibilité de Windows 7 RC (Release Candidate) disponible dès le 5 mai 2009. C'est tout de même un peu plus tôt que ce qui avait été déclaré par BBC dans son rapport. En effet celui-ci tablait sur la fin du mois de mai. Outre le fait que Windows 7 RC soit disponible plutot et bien on apprend de la même manière que les abonnés des services MSDN et TechNet peuvent pour leur part déjà le télécharger, contenu de l'image ci-dessous.

L'Armée américaine passe tous ses PC sous... Windows Vista !... ()

Une petite news insolite pour finir ce vendredi, et qui ne manquera pas d'en faire sourire certains : l'Armée américaine vient d'annoncer officiellement qu'au 31 décembre de cette année, elle aura complètement abandonné Windows XP pour passer ses quelques 744000 PC sous Windows Vista. Un déphasage pour le moins amusant puisque Windows 7 aura été lancé d'ici là, mais il faut bien comprendre que pour l'Armée, le passage à un nouvel OS demande des mois et même années pour tout tester en matière de sécurité, compatibilité de leurs logiciels etc... Donc voilà, avec une génération de retard sur les OS de Microsoft, l'Armée est prête, et fière du travail mené depuis début 2007 en vue de cette migration. Du côté de Microsoft aussi on doit avoir le sourire, voilà un bon nombre de licences Vista écoulées, alors que l'époque s'annonce rude pour le (déjà) préretraité de la firme de Redmond. (Source Hot Hardware) Une lanparty le jour du carnaval ? Non, un entraînement très sérieux de l'US Army

Projet Microsoft Mojave : Un goût de Windows Vista... ()

Windows Vista le vilain petit canard de Microsoft n'a pas réussi à convaincre le monde Windows, aussi Microsoft développe en parallèle le projet Mojave, une version d'un futur Windows à l'étrange goût de Windows Vista même si Microsoft s'en défend.

Microsoft France - Produits Windows et Office, téléchargements et mises à jour... ()

Accédez directement au site Officiel de Microsoft France sur Microsoft.com ! Découvrez l’ensemble des gammes Windows et Office, profitez des téléchargements et des mises à jour des produits Microsoft. Le géant de l'informatique au service des particuliers, des professionnels, des développeurs, des informaticiens et de l'éducation. Tous les produits les plus utilisés, les Outils de développements, les Jeux Vidéo et Consoles, les Matériels et périphériques, les Logiciels pour la maison, pour Macintosh, le Design et l' Expérience Utilisateur, les SmartPhone et Pocket PC, les Serveurs et autres téléchargements.. Microsoft France

Windows 7/Snow Leopard: La guerre commerciale a déjà commencé... ()

Si Windows 7 n'est pas encore sorti, il semble bien que la guerre commerciale entre Apple et Microsoft ait déjà démarré. C'est tout du moins ce que laissent entendre leurs deux initiatives très similaires lancées pratiquement en même temps: Microsoft propose aux professionnels de télécharger une version d'évaluation valable 90 jours de son Windows 7 Enterprise destiné aux marchés professionnels. Apple propose aux professionnels de tester une version d'évaluation de Snow Leopard serveur. On le voit tous deux ciblent les entreprises dans une démarche assez similaire. En effet, Apple a tout à faire et à refaire auprès de nombreux marchés qui les ont abandonnés ces dernières années. De son côté Microsoft a également fort à faire, mais d'une manière différente. Ils doivent convaincre les professionnels que Windows 7 est capable de remplacer Windows XP, sachant que Vista a largement été boudé.

Microsoft baisse le prix de Windows Vista en Chine.... ()

Microsoft a baissé depuis le 1er août le prix de son système d'exploitation Windows Vista. La version Windows Vista Home Basic est passée de 1.521 (soit 147 euros) à seulement 499 yuans (environ 48 euros). Pour sa part la version Windows Vista Home Premium posse de de 1.802 (soit environ 174 euros) à seulement 899 yuans (87 euros). Microsoft explique que cette baisse du prix de Windows Vista, a été faite pour s'adapter à la demande du marché chinois qui est considérer comme l'un des plus prometteurs. Mais cette baisse a été aussi encouragée, par me fait que la Chine est l'un des pays ou le priratage des logiciels et de produits de tous types est le plus répandu.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google