Actualités Développement de logiciels > La LiMo Foundation fera la promotion de Linux pour les mobiles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La LiMo Foundation fera la promotion de Linux pour les mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La LiMo Foundation fera la promotion de Linux pour les mobiles... ()

Six des principaux acteurs mondiaux de la téléphonie mobile ont inauguré le 25 janvier la LiMo Foundation. Contraction de Linux et mobile, le nom de la nouvelle entité reflète sa mission: promouvoir l’utilisation de l’OS libre dans téléphones portables.

Linux : la LiMo Foundation valide la spécification LiMo R2... ()

Discrètement mais sûrement, la LiMo Foundation fait évoluer sa plate-forme mobile LiMo sous Linux. Elle vient d'annoncer la finalisation de sa spécification LiMo R2.

La LiMo (Linux Mobile) Foundation avance... ()

La LiMo Foudation garde un pas d’avance face à la plate-forme Symbian (racheté par Nokia) et à Android (Google). Sa mission est d’aider la promotion des OS Linux pour mobiles, en unifiant les interfaces de programmation (API) qu’utilisent les différents fournisseurs pour créer des logiciels et services proposés dans les téléphones. La LiMo Foudation compte une cinquantaine [...]

La LiMo Foundation lance sa plate-forme Linux Mobile... ()

Après une annonce lors du salon Mobile World Congress 2008 de Barcelone, la LiMo Foundation met à disposition sa LiMo Platform Release 1 lors du salon CTIA Wireless.

Linux : le fondeur Freescale rejoint la LiMo Foundation... ()

C'est encore un gros poisson qui rejoint l'écosystème Linux Mobile, côté LiMo Platform : le fondeur Freescale devient à son tour membre de la LiMo Foundation.

3GSM 2008 - Motorola, NEC, Panasonic, Samsung et LG lancent leurs premiers téléphones Linux... ()

Alors que Google est pour la première fois présent au Mobile World Congress de Barcelone (11-14 février) pour présenter Android, c'est la LiMo Foundation qui fait les premières annonces autour de son OS pour mobiles basé sur un noyau Linux. Motorola, NEC, Panasonic et Samsung ont d'ores et déjà annoncé la disponibilité de plusieurs téléphones tandis que LG a présenté un prototype. Lancée en janvier 2007, la LiMo Foundation (*) qui regroupe vingt acteurs de l'industrie du mobile (opérateurs, constrcuteurs, etc.) déploiera son kit de développement (SDK) à compter du deuxième semestre 2008.

télécoms - LiMo, nouvel assaut de Linux sur la téléphonie mobile... ()

A l'occasion du Mobile World Congress, du 11 au 14 février à Barcelone, la LiMo Foundation dévoilera son système d'exploitation open source pour les téléphones cellulaires.

La Limo Foundation fait le plein de nouveaux membres... ()

La LiMo Foundation continue d'engranger de nouveaux membres autour de sa plate-forme Linux Mobile officialisée fin mars.

LiMo Foundation : nouveaux membres et nouveaux terminaux... ()

La LiMo Foundation accueille de nouveaux membres pour sa plate-forme mobile et peut désormais compter sur plus de 50 sociétés pour soutenir son initiative Linux Mobile.

Purple Labs entre dans le giron de la LiMo Foundation... ()

Purple Labs, société française spécialisée dans Linux Mobile, fait désormais partie des membres de la LiMo Foundation.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement