Actualités Internet > La Mozila Foundation s'implante en Chine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Mozila Foundation s'implante en Chine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Mozila Foundation s'implante en Chine... ()

La Mozilla Foundation, qui gère le développement du navigateur Firefox, veut développer ses activités en Chine.

La Mozilla Foundation sûre de la sécurité de Firefox... ()

La Mozilla Foundation affirme que son navigateur web restera moins vulnérable qu'Internet Explorer. Si sa popularité grandissante l'expose aux menaces, son mode de développement devrait le tenir à l'abri.

La Mozilla Foundation sûre de la sécurité de Firefox... ()

La Mozilla Foundation affirme que son navigateur web restera moins vulnérable qu'Internet Explorer. Si sa popularité grandissante l'expose aux menaces, son mode de développement devrait le tenir à l'abri.

Article : La Mozilla Foundation sûre de la sécurité de Firefox... ()

La Mozilla Foundation affirme que son navigateur web restera moins vulnérable qu'Internet Explorer. Si sa popularité grandissante l'expose aux menaces, son mode de développement devrait le tenir à l'abri.

Firefox sur mobile tournera avec Symbian, Windows Mobile et Linux... ()

La Mozilla Foundation va développer une version mobile de son navigateur Firefox : « Notre constat est que Firefox est aujourd'hui bien étudié pour l'ordinateur mais qu'il faut une refonte complète afin de l'adapter aux mobiles », confie à ZDNet.fr Tristan Nitot, président de Mozilla Europe. La fondation va inclure le développement de Firefox sur mobile dans le cadre de son projet « Mozilla 2 », un chantier à long terme qui doit porter sur la première « grande évolution de Firefox », c'est-à-dire l'après Firefox 3. Mozilla 2 en est à sa phase initiale et ses premiers travaux seront publiés en 2009.

IBM et la Mozilla Foundation mettent Firefox à la portée des handicapés... ()

IBM a donné 50.000 lignes de code à la Mozilla Foundation pour lui permettre d'utiliser ses technologies d'accessibilité DHTML (dynamic hypertext markup language).

Première ébauche de Firefox 2.0 disponible... ()

La Mozilla Foundation vient de publier une première version de développement de son prochain navigateur: Firefox 2.0, sous le nom de code Bon Echo.

La Mozilla Foundation veut créer une structure dédiée à Thunderbird... ()

L'outil de messagerie libre est étouffé par son aîné Firefox, qui bénéficie de la plupart des ressources de développement. Pour créer un élan communautaire et exploiter tout le potentiel de Thunderbird, la Mozilla Foundation va créer une structure à part.

Front commun entre Google, la Mozilla Foundation et Real Networks face à Microsoft... ()

Google, la Mozilla Foundation et Real Networks ont signé un accord: la barre d'outil de Google et le navigateur Firefox de la Mozilla Foundation seront distribués avec les logiciels de Real Networks.

Google met Firefox à l'abri du besoin... ()

L'accord signé avec Google, autour de Firefox, permet à la Mozilla Foundation de générer des revenus. Mais elle n'envisage pas de multiplier ce type de partenariats afin de rester maître du développement de son navigateur.

Firefox pour mobiles sera compatible Symbian, Windows Mobile et Linux... ()

La Mozilla Foundation va développer une version mobile de son navigateur Firefox: Notre constat est que Firefox est aujourd'hui bien étudié pour l'ordinateur, mais qu'il nécessite une refonte complète afin de s'adapter aux mobiles, confie à nos confrères de la rédaction de ZDNet.

Apple déclenche la colère du patron de la Mozilla Foundation... ()

En intégrant son navigateur Safari dans une mise à jour automatique d'iTunes, Apple s'est attiré les foudres de John Lilly, le P-DG de la Mozilla Foundation, qui dénonce une pratique fleurtant avec la distribution de logiciels espions.

Mozilla laisse tomber Thunderbird... ()

La Fondation Mozzarella ä décidé de laisser tomber son programme de messagerie électronique, Thunderbird, afin que ses développeurs se concentrent sur le navigateur Firefox.Le CEO de la Mozzarella Corporation, Mitchell Baker, a annoncé que Thunderbird se destinait à une nouvelle forme d'organisation séparée ce qui veut dire bye bye en anglais et t'chô en français moderne. Mitchell Baker a déclaré que trois possibilités s'offraient à feu l'oiseau, dont celle d'être géré par une nouvelle entité à but non lucratif. Deuxième option, créer une filiale de la Mozilla Foundation pour Thunderbird, ce qui laisserait une forme de contrôle à la Mozilla Foundation. Dernière option, revoir entièrement l'équipe de développement de Thunderbird et en faire un projet de développement communautaire, à la SeaMonkey. La raison de cette mise en cage invoquée par la Mozzarella Foundation est financière, souhaitant concentrer ses revenus au développement de Firefox. Mitchell Baker a précisé que la Fondation craignait de ne pas disposer d'assez de ressources pour suivre le développement du navigateur si une partie était dévolue à Thunderbird. L'version française. Traduction et adaptation d'un article original de Nick Farrell pour INQ

Création de la Mozilla Corporation... ()

Devant le succès incontestable des produits de la Mozilla Foundation (dont le plus populaire : Firefox), il est devenu de plus en plus difficile de gérer ce succès face aux entreprises. Aussi, la Mozilla Corporation vient d'être créée par la Mozilla Foundation. C'est une organisation for-profit (à but lucratif), dont le rôle va être de gérer les relations avec les entreprises, de distribuer les produits pour les entreprises. Pour couper court aux trolls : non, Firefox et Thunderbird ne deviennent pas payants et seront toujours basés sur les sources libres de la fondation. Avant tout commentaire, nous vous recommandons de lire les liens de la nouvelle ci dessous. NdM : Merci à Erwann ROBIN qui précise que la plupart des employés actuels de la Fondation Mozilla deviendront employés par la nouvelle structure. Mitchell Baker, ancienne présidente de la Mozilla Foundation, devient présidente de la Mozilla Corporation. C'est Frank Hecker qui prend la présidence de la Mozilla Foundation.

Firefox 3 RC1 : la version quasi finalisée du navigateur de Mozilla est disponible... ()

La Mozilla Foundation vient de publier une version quasi finalisée de Firefox 3 : la « première Release Candidate » (RC1), disponible pour tous ceux qui souhaitent essayer le navigateur (téléchargeable dans la logithèque de ZDNet.Fr).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement