Actualités Développement de logiciels > YouTube pourra diffuser les vidéos EMI















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

YouTube pourra diffuser les vidéos EMI

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

YouTube pourra diffuser les vidéos EMI... ()

Première des grandes majors du disque à accepter que son catalogue soit distribué sans mesures techniques de protection sur Internet, EMI a passé, le 31 mai dernier, un accord avec le service de partage [...]

MySpace propose des parts aux majors du disque... ()

Le géant News Corp. regarde d'un oeil inquiet le développement des services d'écoute gratuite et illimitée de musique sur Internet, qui accentuent la pression sur son propre service MySpace. Pour rebondir, les majors pourraient échanger le droit de diffuser leur catalogue contre une participation au capital de MySpace ou d'une joint [Lire la suite]

Les majors du disque dominent les vidéos les plus regardées sur YouTube... ()

Si la longue traîne existe sur YouTube, on sait de quoi est composée sa tête : de musique. Selon de récentes statistiques compilées par TubeMogul, les vidéos les plus regardées sur YouTube sont largement dominées par les plus grandes maisons de disques. Universal Music, Sony BMG, HollywoodRecords, EMI et Warner arrivent en tête des premiers éditeurs de vidéos, largement devant le premier producteur de vidéos non musical du classement, ExpertVillage. De quoi remettre en perspective la révolution pour les artistes indépendants que promet Internet. [Lire la suite]

La BBC va diffuser trois flux vidéos sur YouTube... ()

La BBC a signé vendredi un accord avec YouTube, le site de partage de vidéos racheté par Google, afin d'y diffuser des extraits de ses programmes. ...

YouTube débarque sur l'Apple TV... ()

Des vidéos extraites de la plate-forme YouTube pourront être visionnées dès le mois prochain sur Apple TV, le boîtier d'Apple qui permet de diffuser sur un téléviseur des contenus iTunes.  Le constructeur américain indique qu'il s'agira, dans un premier temps, de «milliers de vidéos parmi les plus récentes et les plus appréciées de YouTube». À terme, «YouTube enrichira chaque semaine son catalogue de milliers de nouvelles vidéos, jusqu'à ce que l'ensemble du catalogue soit disponible [sur Apple TV] cet automne».

EMI suspend la protection contre la copie sur ses CD !... ()

L'une des plus grandes Majors, EMI, vient d'annoncer via son porte-parole qu'elle avait, pour le moment du moins, cessé d'implanter des mesures techniques de protection contre la copie sur ses...

Le site de partage de photos Flickr s'ouvre à la vidéo... ()

Le site internet de partage de photos en ligne Flickr du géant américain Yahoo! autorise depuis lundi ses utilisateurs à diffuser gratuitement des vidéos, un défi au site de partage de vidéos Youtube, propriété de Google.

YouTube va pouvoir montrer des extraits de séries et films de Time Warner... ()

Le site internet de partage de vidéos YouTube, filiale de Google, et le géant des médias Time Warner ont dévoilé mercredi un accord de partenariat aux termes duquel le premier pourra diffuser des extraits de journaux télévisés, de séries et de films du second.

Google en discussions pour diffuser sur YouTube des films payants... ()

Le géant internet Google est en discussions avec plusieurs majors du cinéma pour pouvoir proposer via sa filiale YouTube le visionnage de contenus payants, croit savoir mercredi le Wall Street Journal, ce qui serait une première pour le spécialiste des vidéos gratuites.

YouTube a conclu des accords pour diffuser films et séries télévisées... ()

Le site internet de partage de vidéos YouTube a conclu des partenariats avec plusieurs studios de cinéma et chaînes de télévision pour diffuser des films et des programmes télévisés dans leur intégralité, a-t-il annoncé jeudi soir sur son blog.

Le sud-coréen LG Electronics s'associe à YouTube... ()

Le groupe électronique sud-coréen LG Electronics a annoncé mardi avoir conclu un accord avec YouTube, numéro un mondial de partage de vidéos sur l'internet, pour la fabrication d'un téléphone mobile capable d'utiliser ce service.Selon LG Electronics, le nouveau modèle permettra de télécharger, lire et partager des vidéos sur l'internet et ce gratuitement et sans recourir à un ordinateur.Avec quelque 100 millions de vidéos consultées quotidiennement et six heures de nouveau contenu ajoutées toutes les minutes, selon des chiffres communiqués mi-juin, le site américain de partage de vidéos YouTube est numéro un mondial.

Free lance TV Perso, un service de partage de vidéos sur le téléviseur... ()

Le fournisseur d'accès internet Free a lancé un service de partage de vidéos personnelles auquel ses abonnés peuvent accéder à partir de leur téléviseur. Une sorte de YouTube en circuit fermé.

Internet · YouTube et Universal se lancent dans la vidéo sur le Web... ()

YouTube et Universal Music Group s'associent pour diffuser en ligne cette année l'ensemble du catalogue d'Universal, soit près de 10 000 vidéos musicales. (ARGENT)

Google lance YouTube XL : la vidéo en ligne pour télé... ()

La société Google, qui détient désormais YouTube, a mis en ligne un nouveau service de vidéos en ligne, baptisé YouTube XL. Il s’agit en fait d’une version de YouTube, le célèbre site de partage de vidéos, spécialement conçue pour être affichée sur de grandes télévisions. La navigation sur le site a été optimisé pour une meilleure [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google