Actualités Développement de logiciels > Google démarre des publicités sur les vidéos de sa filiale YouTube















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google démarre des publicités sur les vidéos de sa filiale YouTube

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google démarre des publicités sur les vidéos de sa filiale YouTube... ()

Le groupe internet Google lance les premières publicités placées sur les clips vidéos de sa filiale YouTube, qui apparaîtront sous forme de bandeaux interactifs en bas des clips, annonce le blog officiel de YouTube mardi soir.

Google démarre des publicités sur les vidéos de sa filiale YouTube... ()

Le groupe internet Google va démarrer le lancement de publicités placées sur les clips vidéos de sa filiale YouTube, qui apparaîtront sous forme de bandeaux interactifs en bas des clips, annonçait le blog officiel de YouTube mardi soir.Dix mois après avoir racheté au prix fort (1,65 milliard de...

Google veut rentabiliser YouTube en fournissant des clips assortis de pub... ()

Le groupe internet Google, leader mondial de la publicité sur internet, va fournir des clips de sa filiale YouTube, associés à des publicités, aux sites internet qui recherchent du contenu, une nouvelle initiative pour commencer à rentabiliser le site de clip vidéos.Les sites internet pourront utiliser le système automatique AdSense de Google, qui leur fournit des publicités contextuelles (ayant un rapport avec les mots du site), pour recevoir aussi des clips vidéos, encadrés de publicités, explique Google sur son blog officiel.Les vidéos auront un rapport avec le contenu du site et proviendront de fournisseurs partenaires, explique Google, qui partagera les recettes publicitaires avec le fournisseur de contenu et le site.Selon la presse spécialisée, Google a noué des partenariats avec une centaine de fournisseurs de clips, allant des sites spécialisés aux blogs, dont TV Guide Broadband, Expert Village, Mondo Media, lonelygirl15, Extreme Elements ou Ford Models.Depuis le rachat de YouTube pour 1,65 milliard de dollars fin 2006, Google cherche des moyens de monnayer sa formidable audience. Le groupe a testé ces derniers mois plusieurs formules pour intégrer des publicités vidéo aux clips, mais jusqu'ici n'a pas tenté l'experience à grande échelle.YouTube est l'un des sites les plus populaires du monde, avec plus de 60 millions de visiteurs par mois selon les différents cabinet de mesure d'audience, et attire plus de la moitié des internautes qui visionnent des vidéos sur le ne...

Google veut rentabiliser YouTube... ()

Google va fournir des vidéos de sa filiale YouTube, associés à des publicités, aux sites internet qui recherchent du contenu.

Des bandeaux publicitaires inclus dans les vidéos YouTube... ()

La publicité vidéo débarque sur YouTube, mais d'une manière plutôt originale. Dès ce mercredi, le célèbre portail détenu par Google prévoit d'afficher des publicités à moitié transparentes en bas des clips visionnés ( sur un cinquième de la hauteur d'une vidéo plus exactement ).

Les clips Warner vont revenir sur YouTube après près d'un an de divorce... ()

La major du disque américaine Warner Music (WMG) a annoncé mardi qu'elle avait trouvé un accord avec Google et sa filiale de partage de vidéos YouTube pour reprendre en fin d'année la diffusion de ses clips.

Youtube ne retire plus toutes les vidéos piratées... ()

Nouveauté sur YouTube. Désormais, la filiale vidéo de Google ne retire plus systématiquement les vidéos dès qu'un label les désigne comme des contrefaçons de clips. YouTube se contente de désactiver l'embed (la possibilité de placer les clips sur des blogs), et renvoie parfois à la vidéo officielle publiée par la maison de disques. Cette vidéo de Gavin DeGraw n'est pas la version officielle [Lire la suite]

Accord entre Google et EMI pour l'utilisation des contenus d'EMI sur YouTube... ()

Le groupe internet Google a conclu un accord avec la maison de disque EMI, qui permettra aux utilisateurs du site de clips vidéos YouTube, détenu par Google, d'utiliser les musiques et vidéos des artistes d'EMI, qui en échange recevra une compensation financière, ont annoncé les deux groupes jeudi.

YouTube intègre des publicités dans ses vidéos... ()

Les premières publicités insérées dans les contenus vidéos ont fait leur apparition sur YouTube sous forme de liens et parfois de textes, situés en bas des films lus. Un clic et une fenêtre pop–up s'ouvre sur le site de ...

La LFP et la FFT portent plainte contre YouTube... ()

La Ligue de football professionnel (LFP) ainsi que la Fédération française de tennis (FFT) se sont associées à l'action judiciaire lancée aux Etats-Unis contre le site internet d'échanges de clips et de vidéos YouTube, filiale de Google, ont-elles indiqué mercredi.

Grande Bretagne : YouTube bloque l'accès aux clips... ()

Google a annoncé hier que les utilisateurs du site basés au Royaume-Uni n’auraient plus accès aux clips vidéos de son site YouTube. Le géant de l’internet a décidé d’empêcher les britanniques d’accéder [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Grande Bretagne : YouTube bloque l’accès aux clips.

Google met des pubs sur les clips de YouTube... ()

Elles apparaîtront, sauf sur les vidéos des internautes, sous forme de bandeaux en bas des clips pendant 10 secondes.

YouTube ajoute de la publicité intégrée aux vidéos... ()

Google commence doucement à monétiser la plate-forme vidéo YouTube qu'il a acheté l'an dernier 1,65 milliards de dollars, et qui lui coûte toujours plusieurs dizaines de millions de dollars par mois en bande passante. Disposant de la plus grande régie publicitaire mondiale, Google amorce l'ajout de publicités aux coeurs des vidéos sur YouTube. [Lire la suite]

YouTube et Universal Music relancent les clips sur le Net... ()

La filiale de Google et le numéro un mondial de la musique veulent créer un site de vidéos musicales.

De la publicité dans les vidéos YouTube !... ()

Le site de partage de vidéos YouTube, propriété du géant Google, intègre désormais des publicités dans les vidéos des médias partenaires.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement