Actualités Internet > YouTube : les vidéos musicales de retour au Royaume-Uni















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

YouTube : les vidéos musicales de retour au Royaume-Uni

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

YouTube : les vidéos musicales de retour au Royaume-Uni... ()

Les Britanniques ont à nouveau accès aux clips musicaux sur YouTube grâce à un accord signé avec la société des auteurs PRS.

YouTube bloque les vidéos musicales en Angleterre... ()

Le service de partage de vidéos de Google prive les Britanniques de clips vidéos après l'échec d'un accord avec la société des auteurs anglais. Pour YouTube, l'organisme représentant les ayants droit souhaitait revaloriser de façon prohibitive les droits de diffusion.

Grande Bretagne : YouTube bloque l'accès aux clips... ()

Google a annoncé hier que les utilisateurs du site basés au Royaume-Uni n’auraient plus accès aux clips vidéos de son site YouTube. Le géant de l’internet a décidé d’empêcher les britanniques d’accéder [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Grande Bretagne : YouTube bloque l’accès aux clips.

YouTube retire tous les clips musicaux officiels en Grande-Bretagne... ()

Faute d'accord avec la société de gestion collective des éditeurs de musique britanniques, YouTube a décidé de bloquer tous les clips de son service pour les internautes connectés en Grande-Bretagne. [Lire la suite]

Droits d'auteur: YouTube bloque des clips musicaux sur son site allemand... ()

La plateforme internet de partage de vidéos YouTube va bloquer la diffusion de clips musicaux sur son site allemand après l'expiration mercredi de son accord avec une société de droits d'auteur (Gema), a indiqué cette dernière dans un communiqué.

Radiohead hausse le ton face à YouTube... ()

Plusieurs artistes britanniques ont formé une alliance pour défendre leurs droits face à YouTube, qui a bloqué l'accès aux vidéos musicales outre-Manche faute d'accord avec la société d'auteur PRS for Music.

YouTube UK rémunère les auteurs de vidéos populaires... ()

Les utilisateurs britanniques de YouTube qui postent régulièrement des clips devenant très populaires sur le portail Web seront payés pour leurs efforts.

YouTube coupe le son au Royaume-Uni... ()

N'ayant pu renouveler son accord avec la société d'auteur britannique PRS for Music, le site de vidéos empêche les internautes localisés outre-Manche d'accéder aux clips musicaux des labels.

En Grande-Bretagne, les auteurs des vidéos à succès de YouTube seront rétribués... ()

Les utilisateurs britanniques de YouTube qui mettent régulièrement en ligne des clips particulièrement populaires sur le site d'échange de vidéos seront rétribués pour leurs efforts, ont annoncé les administrateurs du site.

YouTube pourrait lancer avec Universal un site spécialisé de clips musicaux... ()

Le site internet de partage de vidéos YouTube et le producteur de musique Universal Music Group discutent de la possibilité de lancer un site spécialement dédié aux vidéo-clips musicaux, a rapporté le Wall Street Journal.

Youtube prévoit de lancer un site web 100% clips... ()

Une initiative qui réconciliera sûrement les internautes et les maisons de disque ! Selon le Wall Street Journal, Youtube (possédé par Google) serait en discussion avec Universal Music pour un nouveau projet de création d’un site de vidéos, mais entièrement dédié aux clips musicaux. Cela ne signifierait évidemment pas la fin de YouTube, les 2 sites étant [...]

Le Net > 80% des internautes britanniques vont sur YouTube... ()

Le site de partage vidéos YouTube rencontre un grand succès au Royaume-Uni. Chaque internaute britannique regarde en effet 80...

Google démarre des publicités sur les vidéos de sa filiale YouTube... ()

Le groupe internet Google lance les premières publicités placées sur les clips vidéos de sa filiale YouTube, qui apparaîtront sous forme de bandeaux interactifs en bas des clips, annonce le blog officiel de YouTube mardi soir.

YouTube: des internautes seront payés... ()

Les utilisateurs britanniques de YouTube qui mettent régulièrement en ligne des clips populaires sur le site d'échange de vidéos seront rétribués pour leurs efforts.

Google démarre des publicités sur les vidéos de sa filiale YouTube... ()

Le groupe internet Google va démarrer le lancement de publicités placées sur les clips vidéos de sa filiale YouTube, qui apparaîtront sous forme de bandeaux interactifs en bas des clips, annonçait le blog officiel de YouTube mardi soir.Dix mois après avoir racheté au prix fort (1,65 milliard de...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement