Actualités Développement de logiciels > Un milliard de vidéos visionnées chaque jour sur YouTube















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un milliard de vidéos visionnées chaque jour sur YouTube

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un milliard de vidéos visionnées chaque jour sur YouTube... ()

Le volume de vidéos visionnées chaque jour sur YouTube a dépassé le milliard, a annoncé Chad Hurley le co-fondateur et dirigeant du site internet vendredi, trois ans jour pour jour après le rachat de YouTube par Google.

YouTube atteint le milliard de vidéos par jour... ()

YouTube a de quoi se vanter ! Le géant de la vidéo sur le web, détenu par Google, dépasse actuellement le milliard de vidéos visionnées par jour.

YouTube passe le cap du milliard de vidéos vues par jour... ()

Plus d'un milliard de vidéos sont visionnées chaque jour sur YouTube a annoncé Chad Hurley, son P-DG et co-fondateur.

Youtube : Plus d'un milliard de vidéos visionnées par jour... ()

Impressionnant ! Voilà le mot qui vient à la bouche quand on apprend combien de vidéos sont consultées chaque jour par les internautes sur Youtube. Un rapport de comScore indiquait récemment que 10 milliards de vidéos avaient été regardées sur Youtube aux Etats-Unis en août dernier contre 547 millions pour la plateforme Microsoft ... Pour enfoncer encore un peu plus le clou, Youtube a annoncé qu’il affichait plus d’un milliard de vidéos par jour dans le monde ! Si quelqu&rsqu

YouTube passe le cap du milliard de vidéos vues par jour... ()

Racheté 1,6 milliards par Google en 2006, YouTube est depuis de nombreuses années le numéro 1 des plates-formes vidéos. Aujourd'hui, le CEO de l'hébergeur, Chad Hurley, a publié un billet sur le blog officiel pour annoncer non sans une certaine fierté que le cap du milliard de vidéos vues venait d'être franchi. [Lire la suite]

Chad Hurley sur le Futur de YouTube: Nous allons conquérir chaque écran... ()

Le co-fondateur de YouTube a publié un post hier où il évoque le futur de la vidéo en ligne et de YouTube plus particulièrement. Hurley note qu’environ 13 heures de vidéos sont chargées chaque minute. Et il prédit une croissance plus grande encore, plus de vidéos chargées, plus de créateurs de vidéos, plus de spectateurs  [...]

La domination de Youtube (et de Google?)... ()

Les trois quart des internautes américains ont passé trois heures en moyenne, au mois de Juillet, devant le site de partage de vidéos Youtube. Youtube étant la propriété de Google, le géant de l’internet peut se prévaloir de 27% des parts de marché de la vidéo en ligne. “Sur les 9 milliards de vidéos visionnées par [...]

Un milliard de vidéos visionnées chaque jour sur YouTube... ()

Le site lancé en 2005 est en train de négocier des contrats avec des studios de cinéma afin de proposer des contenus susceptibles d'attirer des annonceurs payants.

Le fondateur de Youtube met le turbo: il investit en Formule 1... ()

Chad Hurley, le co fondateur de Youtube, a touché sa part de la vente à Google en février 2007: 345 millions de dollars. Il n'a pas été payé sur la rentabilité de sa société: heureusement, il attendrait encore son argent de la part d'un Google toujours déçu par les performances financières de Youtube.

YouTube envisage de rémunérer les auteurs de vidéos... ()

Aux contours encore flous, le <i>business model </i>de YouTube, le premier site au monde d'échange de vidéos, pourrait bientôt se clarifier. Chad Hurley, cofondateur du site, a, en effet, annoncé, en marge du Forum économique mondial de Davos (qui s'est clôturé dimanche), le projet de partager les recettes de publicité générées par YouTube avec les auteurs des vidéos reprises sur la plate-forme.

YouTube débarque sur l'Apple TV... ()

Des vidéos extraites de la plate-forme YouTube pourront être visionnées dès le mois prochain sur Apple TV, le boîtier d'Apple qui permet de diffuser sur un téléviseur des contenus iTunes.  Le constructeur américain indique qu'il s'agira, dans un premier temps, de «milliers de vidéos parmi les plus récentes et les plus appréciées de YouTube». À terme, «YouTube enrichira chaque semaine son catalogue de milliers de nouvelles vidéos, jusqu'à ce que l'ensemble du catalogue soit disponible [sur Apple TV] cet automne».

La consommation de vidéos en ligne en France fait un bond de 141 % sur un an... ()

Comscore annonce un total de5,4 milliards de vidéos visionnées,dont 1,8 milliard de vidéos visionnées sur YouTube.com en septembre. Les sites Google enregistrent une part de marché de 34 % sur le secteur des vidéos en ligne en France ComScore vient de publier aujourd'hui les données de son service comScore Video Metrix pour le marché français. L'étude révèle que 34,6 millions d'internautes français ont regardé une vidéo en ligne en septembre 2009, soit une augmentation de 36 % par rapport aux chiffres (...) -Actualité

Google démarre des publicités sur les vidéos de sa filiale YouTube... ()

Le groupe internet Google va démarrer le lancement de publicités placées sur les clips vidéos de sa filiale YouTube, qui apparaîtront sous forme de bandeaux interactifs en bas des clips, annonçait le blog officiel de YouTube mardi soir.Dix mois après avoir racheté au prix fort (1,65 milliard de...

Magazine 8-Fi - YouTube: pourquoi la vidéo en ligne explose?... ()

100 millions de vidéos visionnées chaque jour et 20 millions de visiteurs mensuels. À lui seul, le succès de YouTube symbolise la frénésie qui s’est emparée des internautes depuis un an pour les sites de partage de vidéos. Pourquoi un tel phénomène?

3/4 des internautes américains passent 3 heures par mois devant les vidéos online... ()

Les trois-quarts des internautes américains ont passé en moyenne trois heures à visionner des vidéos en ligne en juillet, indique une étude du cabinet ComScore publiée mercredi.Sans grande surprise, le site internet Google, leader de l'internet dans ses diverses applications gratuites, capte la majeure partie de cette activité, avec 27% du marché de la vidéo en ligne, via son site gratuit d'échange de vidéos YouTube.Sur les 9 milliards de vidéos visionnées par les internautes américains en juillet, 2,4 milliards l'ont ainsi été via YouTube. Google est aussi le leader en matière d'audience vidéo, avec 67,8 millions d'internautes en juillet, soit plus de la moitié des 134 millions d'internautes américains qui ont regardé des vidéos.Loin derrière, Yahoo! se classe second du marché, avec 390 millions de vidéos visionnées (4,3% de parts de marché), suivi par le site Fox Interactive Media, filiale du groupe de médias NewsCorp (298 millions de vidéos, 3,3% du marché), et Viacom Digital, entité internet du groupe de médias Viacom (281 millions de vidéos, 3,1% du marché).Suivent dans le top 10 les sites de Disney Online, Time Warner Network, Microsoft, ESPN, Veoh et Comcast.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google