Actualités Internet > YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires... ()

Le site YouTube va partager ses revenus publicitaires avec ses utilisateurs, comme l'a annoncé le 27 janvier Chad Hurley, l'un des fondateurs de la plate-forme vidéo, en marge du forum de Davos, en Suisse.

YouTube envisage de rémunérer les auteurs de vidéos... ()

Aux contours encore flous, le <i>business model </i>de YouTube, le premier site au monde d'échange de vidéos, pourrait bientôt se clarifier. Chad Hurley, cofondateur du site, a, en effet, annoncé, en marge du Forum économique mondial de Davos (qui s'est clôturé dimanche), le projet de partager les recettes de publicité générées par YouTube avec les auteurs des vidéos reprises sur la plate-forme.

YouTube va partager ses revenus avec les internautes... ()

Chad Hurley, cofondateur de YouTube, a déclaré fin janvier que le site de partage de vidéos en ligne commencera prochainement à rémunérer les créateurs en partageant ses revenus publicitaires. ...

YouTube commence doucement à rémunérer les utilisateurs... ()

Après avoir négocié durement quelques accords de rémunération avec de grands studios et ayant droits, YouTube commence à payer les créateurs indépendants qui y diffusent leurs vidéos. Le programme de partage des revenus publicitaires est néamoins réservé à une toute petite partie des créateurs les plus populaires de YouTube... [Lire la suite]

YouTube va rémunérer ses contributeurs... ()

Il était devenu impératif pour Youtube de partager pour monétiser l'immense activité de sa communauté. Depuis mai 2007 , le mouvement était entamé mais pour un nombre limité de producteurs de vidéos UGC : les stars de la vidéo virale et communautaire (du type des 2 nimbus Coke + Mentos) Aujourd'hui, Youtube élargit le cercle des vidéastes accédant aux partages des revenus publicitaires. Mais il y a encore quelques restrictions, selon le post du blog Youtube, il faut : habiter aux USA ou au Canada (...) -Actualité

Chad Hurley sur le Futur de YouTube: Nous allons conquérir chaque écran... ()

Le co-fondateur de YouTube a publié un post hier où il évoque le futur de la vidéo en ligne et de YouTube plus particulièrement. Hurley note qu’environ 13 heures de vidéos sont chargées chaque minute. Et il prédit une croissance plus grande encore, plus de vidéos chargées, plus de créateurs de vidéos, plus de spectateurs  [...]

YouTube s'engage à rémunérer les auteurs britanniques... ()

La plate-forme vidéo de Google passe un premier accord avec la société d'auteurs britannique MCPS-PRS pour rémunérer l'exploitation des oeuvres de ses membres. YouTube est également en discussion avec la Sacem.

YouTube rémunère ses membres les plus populaires... ()

YouTube a tenu sa promesse. Ses membres les plus populaires seront désormais rémunérés, en fonction de l'audience de leurs vidéos. Le contrat partenaire de partage des revenus publicitaires de YouTube était réservé jusque ...

YouTube pourrait rémunérer les meilleurs vidéastes... ()

Le site de partage de vidéos américain a annoncé son intention de rémunérer les vidéastes amateurs en partageant avec eux les revenus publicitaires.

Un cofondateur de YouTube investit en Formule 1... ()

Chad Hurley, un de ceux qui ont vendu YouTube pour 1,65 G$ US à Google, est le principal investisseur de l'écurie US F1. (ARGENT)

YouTube rémunère ses utilisateurs français... ()

Les contributeurs amateurs les plus actifs peuvent percevoir une partie des revenus publicitaires généras par les vidéos qu'ils ont postées sur le site.

Un cofondateur de YouTube investit en Formule 1... ()

Un cofondateur du site de partage vidéo en ligne YouTube, Chad Hurley, investit dans une équipe de Formule 1, rapporte le blogue technologique états-unien TechCrunch. (Agence QMI)

web 2.0 - YouTube va rémunérer ses vedettes françaises... ()

Le site de partage de vidéos ouvre son programme de partenariat aux créateurs français. Les plus populaires toucheront des revenus publicitaires.

Modèle économique: la plate-forme YouTube à l'heure du choix... ()

La marge de manœuvre semble faible pour la plate-forme de vidéos amateurs, qui a entrepris de monétiser son succès en intégrant progressivement de la publicité et des contenus marketing. Au risque de voir ses utilisateurs partir.

Un milliard de vidéos visionnées chaque jour sur YouTube... ()

Le volume de vidéos visionnées chaque jour sur YouTube a dépassé le milliard, a annoncé Chad Hurley le co-fondateur et dirigeant du site internet vendredi, trois ans jour pour jour après le rachat de YouTube par Google.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google