Actualités Economie > YouTube rémunère ses membres les plus populaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

YouTube rémunère ses membres les plus populaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

YouTube rémunère ses membres les plus populaires... ()

YouTube a tenu sa promesse. Ses membres les plus populaires seront désormais rémunérés, en fonction de l'audience de leurs vidéos. Le contrat partenaire de partage des revenus publicitaires de YouTube était réservé jusque ...

YouTube UK rémunère les auteurs de vidéos populaires... ()

Les utilisateurs britanniques de YouTube qui postent régulièrement des clips devenant très populaires sur le portail Web seront payés pour leurs efforts.

YouTube commence doucement à rémunérer les utilisateurs... ()

Après avoir négocié durement quelques accords de rémunération avec de grands studios et ayant droits, YouTube commence à payer les créateurs indépendants qui y diffusent leurs vidéos. Le programme de partage des revenus publicitaires est néamoins réservé à une toute petite partie des créateurs les plus populaires de YouTube... [Lire la suite]

YouTube va partager ses revenus avec les internautes... ()

Chad Hurley, cofondateur de YouTube, a déclaré fin janvier que le site de partage de vidéos en ligne commencera prochainement à rémunérer les créateurs en partageant ses revenus publicitaires. ...

YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires... ()

Le site YouTube va partager ses revenus publicitaires avec ses utilisateurs, comme l'a annoncé le 27 janvier Chad Hurley, l'un des fondateurs de la plate-forme vidéo, en marge du forum de Davos, en Suisse.

web 2.0 - YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires... ()

Le site de partage de vidéos annonce que quelques uns de ses membres, générateurs d'audience, rejoignent son programme de partenariat. Avec rémunération à la clé.

web 2.0 - YouTube va rémunérer ses vedettes françaises... ()

Le site de partage de vidéos ouvre son programme de partenariat aux créateurs français. Les plus populaires toucheront des revenus publicitaires.

YouTube : populaire mais pas rentable pour Google... ()

Si le succès d'audience de YouTube est indéniable, les revenus publicitaires engrangés ne sont pas à la hauteur estime le proprio.

YouTube renouvelle son accord avec Sony Music... ()

Alors que Warner Music Group a refusé en décembre dernier de renouveler son accord de licence avec YouTube, l'obligeant à supprimer des vidéos ou à couper le son, Sony Music a conclu un nouvel accord avec le site de partage de vidéos. Le groupe japonais estime que les revenus de licences générés par la diffusion de clips sur YouTube peuvent générer des revenus satisfaisants, grâce à l'audience très importante du site. [Lire la suite]

La TV de demain se dessine : YouTube XL + Full HD 1080p + YouTube Direct... ()

Je crois que presque tout y est…: 1- YouTube XL YouTube XL est une version optimisée de YouTube permettant de visionner des vidéos YouTube sur les écrans de télévision. 2- YouTube 1080p (vrai Full HD) YouTube vient de passer en 1080p, la vraie HD, pour les contenus dont la source est également en Full HD. 3- YouTube Direct « La presse [...]

Partenaires YouTube : 90% des vidéos piratées monétisées... ()

Le programme ContentID permet aux ayant-droits qui le souhaitent de garder le contrôle sur leurs contenus diffusés sur YouTube. Si certains préfèrent que leurs ?uvres soient automatiquement bloquées, l'immense majorité choisit le partage des revenus publicitaires engendrés par le site.

Les recettes publicitaires de YouTube inférieures aux prévisions de Google... ()

Les recettes publicitaires du site de partage de vidéos YouTube, filiale de Google, sont inférieures aux prévisions du groupe internet, qui ne parvient pas encore à traduire le succès du site en termes de revenus, rapporte mercredi le Wall Street Journal.

YouTube rémunère ses utilisateurs français... ()

Les contributeurs amateurs les plus actifs peuvent percevoir une partie des revenus publicitaires généras par les vidéos qu'ils ont postées sur le site.

YouTube: des internautes seront payés... ()

Les utilisateurs britanniques de YouTube qui mettent régulièrement en ligne des clips populaires sur le site d'échange de vidéos seront rétribués pour leurs efforts.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google