Actualités Multimédia > web 2.0 - YouTube va rémunérer ses vedettes françaises















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

web 2.0 - YouTube va rémunérer ses vedettes françaises

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

web 2.0 - YouTube va rémunérer ses vedettes françaises... ()

Le site de partage de vidéos ouvre son programme de partenariat aux créateurs français. Les plus populaires toucheront des revenus publicitaires.

YouTube commence doucement à rémunérer les utilisateurs... ()

Après avoir négocié durement quelques accords de rémunération avec de grands studios et ayant droits, YouTube commence à payer les créateurs indépendants qui y diffusent leurs vidéos. Le programme de partage des revenus publicitaires est néamoins réservé à une toute petite partie des créateurs les plus populaires de YouTube... [Lire la suite]

YouTube va partager ses revenus avec les internautes... ()

Chad Hurley, cofondateur de YouTube, a déclaré fin janvier que le site de partage de vidéos en ligne commencera prochainement à rémunérer les créateurs en partageant ses revenus publicitaires. ...

YouTube pourrait rémunérer les meilleurs vidéastes... ()

Le site de partage de vidéos américain a annoncé son intention de rémunérer les vidéastes amateurs en partageant avec eux les revenus publicitaires.

YouTube rémunère ses membres les plus populaires... ()

YouTube a tenu sa promesse. Ses membres les plus populaires seront désormais rémunérés, en fonction de l'audience de leurs vidéos. Le contrat partenaire de partage des revenus publicitaires de YouTube était réservé jusque ...

YouTube va rémunérer les vidéos les plus populaires... ()

La filiale de Google va proposer aux internautes dont la vidéo « cartonne » de percevoir des revenus sans avoir à s'inscrire formellement à son programme de partenariat. Une nouveauté réservée pour le moment aux Etats-Unis.

web 2.0 - YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires... ()

Le site de partage de vidéos annonce que quelques uns de ses membres, générateurs d'audience, rejoignent son programme de partenariat. Avec rémunération à la clé.

You Tube partage ses recettes publicitaires avec vous.... ()

Le célèbre site de partage de vidéos vous propose de devenir un de ses partenaires et de partager avec lui ses recettes publicitaires. Il s'agit du Programme Partenaire YouTube ; Ce programme est ouvert aux créateurs de vidéos indépendants et aux sociétés de médias qui cherchent à distribuer leurs vidéos en ligne Parmi les conditions pour participer : il faut créer des vidéos originales adaptées à la diffusion en ligne. il faut détenir les droits d'auteur et les droits de diffusion. il faut (...) - Web / Vidéos, YouTube, Revenus

YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires... ()

Le site YouTube va partager ses revenus publicitaires avec ses utilisateurs, comme l'a annoncé le 27 janvier Chad Hurley, l'un des fondateurs de la plate-forme vidéo, en marge du forum de Davos, en Suisse.

Partenaires YouTube : 90% des vidéos piratées monétisées... ()

Le programme ContentID permet aux ayant-droits qui le souhaitent de garder le contrôle sur leurs contenus diffusés sur YouTube. Si certains préfèrent que leurs ?uvres soient automatiquement bloquées, l'immense majorité choisit le partage des revenus publicitaires engendrés par le site.

Youtube partage ses fonds... ()

Après Blogger.com, Google vient de lancer un programme de partage de revenus Adsense sur sa plateforme de partage vidéo, j'ai nommé le grand Youtube, les principaux critères de partage de revenus seront basés sur la légalité des contenus, leurs qualités et leurs popularités. Les...

YouTube va rémunérer des auteurs amateurs... ()

Le site Web de diffusion de vidéos annonce qu'il va rémunérer les auteurs des séquences les plus populaires.

YouTube : rétribution des internautes français... ()

Le site de partage de vidéos en ligne se cherche aujourd'hui pour la France des partenaires pour un partage des revenus publicitaires. Ils seront triés sur le volet.

Les vidéos piratées deviennent source de revenus publicitaires sur MySpace... ()

Le site de socialisation MySpace (groupe News Corporation) a annoncé un partenariat avec une société spécialisée dans la rentabilisation des vidéos, Auditude, pour faire des vidéos piratées une source légitime de revenus publicitaires.

Les recettes publicitaires de YouTube inférieures aux prévisions de Google... ()

Les recettes publicitaires du site de partage de vidéos YouTube, filiale de Google, sont inférieures aux prévisions du groupe internet, qui ne parvient pas encore à traduire le succès du site en termes de revenus, rapporte mercredi le Wall Street Journal.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google