Actualités Multimédia > YouTube va rémunérer les vidéos les plus regardées















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

YouTube va rémunérer les vidéos les plus regardées

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

YouTube va rémunérer les vidéos les plus regardées... ()

En cas de fort succès auprès des internautes, la personne ayant mis son clip en ligne pourra récupérer une partie des recettes publicitaires générées par le trafic.

YouTube va partager ses revenus avec les internautes... ()

Chad Hurley, cofondateur de YouTube, a déclaré fin janvier que le site de partage de vidéos en ligne commencera prochainement à rémunérer les créateurs en partageant ses revenus publicitaires. ...

YouTube envisage de rémunérer les auteurs de vidéos... ()

Aux contours encore flous, le <i>business model </i>de YouTube, le premier site au monde d'échange de vidéos, pourrait bientôt se clarifier. Chad Hurley, cofondateur du site, a, en effet, annoncé, en marge du Forum économique mondial de Davos (qui s'est clôturé dimanche), le projet de partager les recettes de publicité générées par YouTube avec les auteurs des vidéos reprises sur la plate-forme.

Warner autorise la diffusion de ses clips vidéos sur YouTube... ()

Les vidéos de Madonna ou des Red Hot Chili Peppers seront désormais diffusés sur la plate-forme YouTube, qui a passé un accord avec Warner Music. Les deux partenaires se partageront les recettes publicitaires générées par ces contenus.

Les recettes publicitaires de YouTube inférieures aux prévisions de Google... ()

Les recettes publicitaires du site de partage de vidéos YouTube, filiale de Google, sont inférieures aux prévisions du groupe internet, qui ne parvient pas encore à traduire le succès du site en termes de revenus, rapporte mercredi le Wall Street Journal.

YouTube pourrait rémunérer les meilleurs vidéastes... ()

Le site de partage de vidéos américain a annoncé son intention de rémunérer les vidéastes amateurs en partageant avec eux les revenus publicitaires.

Youtube : Plus d'un milliard de vidéos visionnées par jour... ()

Impressionnant ! Voilà le mot qui vient à la bouche quand on apprend combien de vidéos sont consultées chaque jour par les internautes sur Youtube. Un rapport de comScore indiquait récemment que 10 milliards de vidéos avaient été regardées sur Youtube aux Etats-Unis en août dernier contre 547 millions pour la plateforme Microsoft ... Pour enfoncer encore un peu plus le clou, Youtube a annoncé qu’il affichait plus d’un milliard de vidéos par jour dans le monde ! Si quelqu&rsqu

Et si YouTube payait les auteurs de vidéo ?... ()

Rémunérer le contenu produit par les internautes, en fonction de son succès auprès des autres internautes : c'est le pari du site américain Eefoof.com. Une petite révolution dans la galaxie des plate-formes d'échange vidéo, dominée par YouTube.

You Tube partage ses recettes publicitaires avec vous.... ()

Le célèbre site de partage de vidéos vous propose de devenir un de ses partenaires et de partager avec lui ses recettes publicitaires. Il s'agit du Programme Partenaire YouTube ; Ce programme est ouvert aux créateurs de vidéos indépendants et aux sociétés de médias qui cherchent à distribuer leurs vidéos en ligne Parmi les conditions pour participer : il faut créer des vidéos originales adaptées à la diffusion en ligne. il faut détenir les droits d'auteur et les droits de diffusion. il faut (...) - Web / Vidéos, YouTube, Revenus

Les majors du disque dominent les vidéos les plus regardées sur YouTube... ()

Si la longue traîne existe sur YouTube, on sait de quoi est composée sa tête : de musique. Selon de récentes statistiques compilées par TubeMogul, les vidéos les plus regardées sur YouTube sont largement dominées par les plus grandes maisons de disques. Universal Music, Sony BMG, HollywoodRecords, EMI et Warner arrivent en tête des premiers éditeurs de vidéos, largement devant le premier producteur de vidéos non musical du classement, ExpertVillage. De quoi remettre en perspective la révolution pour les artistes indépendants que promet Internet. [Lire la suite]

YouTube commence doucement à rémunérer les utilisateurs... ()

Après avoir négocié durement quelques accords de rémunération avec de grands studios et ayant droits, YouTube commence à payer les créateurs indépendants qui y diffusent leurs vidéos. Le programme de partage des revenus publicitaires est néamoins réservé à une toute petite partie des créateurs les plus populaires de YouTube... [Lire la suite]

vu sur le web - Raccourcis vidéo sur YouTube... ()

Le site de partage vient d'inaugurer en toute discrétion une fonction bien pratique. Les internautes peuvent désormais découper en séquences les vidéos qu'ils ont regardées en ligne et qu'ils veulent...

Blogs et médias sociaux font le succès des vidéos virales... ()

Près de 87% des consultations de vidéos sur le Web sont générées par des sites où les internautes communiquent et partagent des informations.

Magazine 8-Fi - YouTube: pourquoi la vidéo en ligne explose?... ()

100 millions de vidéos visionnées chaque jour et 20 millions de visiteurs mensuels. À lui seul, le succès de YouTube symbolise la frénésie qui s’est emparée des internautes depuis un an pour les sites de partage de vidéos. Pourquoi un tel phénomène?

Internet · Les recettes générées par la publicité en ligne ont atteint 1,2 milliard $... ()

TORONTO _ Les recettes générées par la publicité en ligne au Canada ont atteint un peu plus de 1,2 milliard $ l'an dernier, en hausse de 38 pour cent par rapport à 2006 et quatre fois plus qu'il y a cinq ans, indiquent les données publiées jeudi par le Bureau de la publicité interactive du Canada (IAB). (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google