Actualités Développement de logiciels > Les Français, plus gros consommateurs de vidéos en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Français, plus gros consommateurs de vidéos en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Etude : les américains gros consommateurs de vidéos en ligne... ()

Une étude du cabinet ComScore montre qu'au mois de juillet les trois quart des internautes made in USA ont passé en moyenne trois heures à regarder des vidéos en ligne.

3/4 des internautes américains passent 3 heures par mois devant les vidéos online... ()

Les trois-quarts des internautes américains ont passé en moyenne trois heures à visionner des vidéos en ligne en juillet, indique une étude du cabinet ComScore publiée mercredi.Sans grande surprise, le site internet Google, leader de l'internet dans ses diverses applications gratuites, capte la majeure partie de cette activité, avec 27% du marché de la vidéo en ligne, via son site gratuit d'échange de vidéos YouTube.Sur les 9 milliards de vidéos visionnées par les internautes américains en juillet, 2,4 milliards l'ont ainsi été via YouTube. Google est aussi le leader en matière d'audience vidéo, avec 67,8 millions d'internautes en juillet, soit plus de la moitié des 134 millions d'internautes américains qui ont regardé des vidéos.Loin derrière, Yahoo! se classe second du marché, avec 390 millions de vidéos visionnées (4,3% de parts de marché), suivi par le site Fox Interactive Media, filiale du groupe de médias NewsCorp (298 millions de vidéos, 3,3% du marché), et Viacom Digital, entité internet du groupe de médias Viacom (281 millions de vidéos, 3,1% du marché).Suivent dans le top 10 les sites de Disney Online, Time Warner Network, Microsoft, ESPN, Veoh et Comcast.

Internet: les Français, plus importants consommateurs de vidéos... ()

Les internautes français passent 13% de leur temps de connexion à regarder des vidéos en ligne, plus que les Allemands (9%), les Britanniques (10%) et les Américains (6%), selon une étude de l'institut américain Comscore publiée vendredi.

Une étude réaffirme que les "pirates" sont les plus gros consommateurs de musique... ()

Un nouveau sondage a révélé que les internautes qui piratent de la musique sont paradoxalement les plus gros consommateurs de musique. En moyenne, ils dépensent 36 euros de plus que les autres. Un nouveau coup de canif pour Peter Mandelson et son projet de riposte graduée au Royaume-Uni, celui-ci estimant que les pirates sont justement responsables de tous les maux de l'industrie du disque. [Lire la suite]

La domination de Youtube (et de Google?)... ()

Les trois quart des internautes américains ont passé trois heures en moyenne, au mois de Juillet, devant le site de partage de vidéos Youtube. Youtube étant la propriété de Google, le géant de l’internet peut se prévaloir de 27% des parts de marché de la vidéo en ligne. “Sur les 9 milliards de vidéos visionnées par [...]

La consommation de vidéos en ligne en France fait un bond de 141 % sur un an... ()

Comscore annonce un total de5,4 milliards de vidéos visionnées,dont 1,8 milliard de vidéos visionnées sur YouTube.com en septembre. Les sites Google enregistrent une part de marché de 34 % sur le secteur des vidéos en ligne en France ComScore vient de publier aujourd'hui les données de son service comScore Video Metrix pour le marché français. L'étude révèle que 34,6 millions d'internautes français ont regardé une vidéo en ligne en septembre 2009, soit une augmentation de 36 % par rapport aux chiffres (...) -Actualité

Magazine 8-Fi - YouTube: pourquoi la vidéo en ligne explose?... ()

100 millions de vidéos visionnées chaque jour et 20 millions de visiteurs mensuels. À lui seul, le succès de YouTube symbolise la frénésie qui s’est emparée des internautes depuis un an pour les sites de partage de vidéos. Pourquoi un tel phénomène?

YouTube domine le marché de la video en ligne... ()

La part de marché aux Etats-Unis du site de partage de vidéos en ligne YouTube a progressé de 70 pour cent au cours des quatre premiers mois de l’année 2007, contre 8% pour ses 64 rivaux, rapporte une étude de la société Hitwise, spécialisée dans la mesure d'audience Internet. ...

Google lance YouTube XL : la vidéo en ligne pour télé... ()

La société Google, qui détient désormais YouTube, a mis en ligne un nouveau service de vidéos en ligne, baptisé YouTube XL. Il s’agit en fait d’une version de YouTube, le célèbre site de partage de vidéos, spécialement conçue pour être affichée sur de grandes télévisions. La navigation sur le site a été optimisé pour une meilleure [...]

Le site de partage de photos Flickr s'ouvre à la vidéo... ()

Le site internet de partage de photos en ligne Flickr du géant américain Yahoo! autorise depuis lundi ses utilisateurs à diffuser gratuitement des vidéos, un défi au site de partage de vidéos Youtube, propriété de Google.

Classement des sites vidéos: YouTube toujours leader, pas de trace de Vimeo... ()

De nouveaux chiffres présentés pas comScore montrent que YouTube reste le leader de la vidéo en ligne. Sur le nombre de vidéos vues, les sites de Google (YouTube+Google vidéo, mais surtout YouTube) contrôlent 28,3% de part de marché aux Etats unis en Septembre avec les sites de FIM, Fox Interactive media (MySpace et d’autres) étant à [...]

Le sud-coréen LG Electronics s'associe à YouTube... ()

Le groupe électronique sud-coréen LG Electronics a annoncé mardi avoir conclu un accord avec YouTube, numéro un mondial de partage de vidéos sur l'internet, pour la fabrication d'un téléphone mobile capable d'utiliser ce service.Selon LG Electronics, le nouveau modèle permettra de télécharger, lire et partager des vidéos sur l'internet et ce gratuitement et sans recourir à un ordinateur.Avec quelque 100 millions de vidéos consultées quotidiennement et six heures de nouveau contenu ajoutées toutes les minutes, selon des chiffres communiqués mi-juin, le site américain de partage de vidéos YouTube est numéro un mondial.

Maroc video... ()

Espace vidéo gratuit de partage et de discution sur des vidéos maroc en ligne, ajoutez vos propre vidéos ou commentez celles envoyés par les autres membres ou regardez tout simplement, des milliers de vidéos gratuites en ligne.

YouTube peut désormais accueillir des vidéos de 2 Go... ()

Afin d'encourager le partage de vidéos de meilleures qualités, notamment en haute définition (HD), YouTube autorise désormais la mise en ligne de fichiers de 2 Go, contre 1 Go auparavant.Pour valoriser sa fonction HD (haute définition), YouTube, propriété de Google, a décidé d'accroître la taille des fichiers vidéo pouvant être mis en ligne sur sa plate-forme.

Les banques en ligne ne sont pas assez compétitives selon la CLCV... ()

Une étude de l'association de consommateurs révèle que les banques en ligne procurent peu d'avantages aux consommateurs. Excepté la carte bancaire, les autres services sont facturés au même prix que dans les banques traditionnelles.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement