Actualités Développement de logiciels > YouTube pourrait rémunérer les meilleurs vidéastes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

YouTube pourrait rémunérer les meilleurs vidéastes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

YouTube pourrait rémunérer les meilleurs vidéastes... ()

Le site de partage de vidéos américain a annoncé son intention de rémunérer les vidéastes amateurs en partageant avec eux les revenus publicitaires.

YouTube va partager ses revenus avec les internautes... ()

Chad Hurley, cofondateur de YouTube, a déclaré fin janvier que le site de partage de vidéos en ligne commencera prochainement à rémunérer les créateurs en partageant ses revenus publicitaires. ...

YouTube va rémunérer des auteurs amateurs... ()

Le site Web de diffusion de vidéos annonce qu'il va rémunérer les auteurs des séquences les plus populaires.

YouTube va rémunérer ses contributeurs... ()

Il était devenu impératif pour Youtube de partager pour monétiser l'immense activité de sa communauté. Depuis mai 2007 , le mouvement était entamé mais pour un nombre limité de producteurs de vidéos UGC : les stars de la vidéo virale et communautaire (du type des 2 nimbus Coke + Mentos) Aujourd'hui, Youtube élargit le cercle des vidéastes accédant aux partages des revenus publicitaires. Mais il y a encore quelques restrictions, selon le post du blog Youtube, il faut : habiter aux USA ou au Canada (...) -Actualité

web 2.0 - YouTube va rémunérer ses vedettes françaises... ()

Le site de partage de vidéos ouvre son programme de partenariat aux créateurs français. Les plus populaires toucheront des revenus publicitaires.

YouTube commence doucement à rémunérer les utilisateurs... ()

Après avoir négocié durement quelques accords de rémunération avec de grands studios et ayant droits, YouTube commence à payer les créateurs indépendants qui y diffusent leurs vidéos. Le programme de partage des revenus publicitaires est néamoins réservé à une toute petite partie des créateurs les plus populaires de YouTube... [Lire la suite]

YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires... ()

Le site YouTube va partager ses revenus publicitaires avec ses utilisateurs, comme l'a annoncé le 27 janvier Chad Hurley, l'un des fondateurs de la plate-forme vidéo, en marge du forum de Davos, en Suisse.

YouTube envisage de rémunérer les auteurs de vidéos... ()

Aux contours encore flous, le <i>business model </i>de YouTube, le premier site au monde d'échange de vidéos, pourrait bientôt se clarifier. Chad Hurley, cofondateur du site, a, en effet, annoncé, en marge du Forum économique mondial de Davos (qui s'est clôturé dimanche), le projet de partager les recettes de publicité générées par YouTube avec les auteurs des vidéos reprises sur la plate-forme.

L'aventure de huit vidéastes nomades... ()

Müvmédia est un concept d’émission web-télé qui nous plonge au cœur du parcours nomade de 8 jeunes vidéastes.

YouTube va rémunérer les vidéos les plus regardées... ()

En cas de fort succès auprès des internautes, la personne ayant mis son clip en ligne pourra récupérer une partie des recettes publicitaires générées par le trafic.

YouTube s'engage à rémunérer les auteurs britanniques... ()

La plate-forme vidéo de Google passe un premier accord avec la société d'auteurs britannique MCPS-PRS pour rémunérer l'exploitation des oeuvres de ses membres. YouTube est également en discussion avec la Sacem.

Arte invite les vidéastes à l'antenne... ()

S'il y a un truc foncièrement exaspérant dans les musées d'art contemporain, ce sont les vidéos réalisées par des artistes et projetées en boucle dans des recoins sombres avec quatre fauteuils trustés par des narcoleptiques en pleine crise tandis q...Lire la suite | 1 commentaire

web 2.0 - YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires... ()

Le site de partage de vidéos annonce que quelques uns de ses membres, générateurs d'audience, rejoignent son programme de partenariat. Avec rémunération à la clé.

Google / YouTube advertizing revenus sharing available in France... ()

Google via sa filiale You tube propose de rémunérer les contributeurs des vidéos les plus vues. Le programme partner est déjà ouvert dans d'autres pays. En résumé Google génère des revenus publicitaires et une partie de ces revenus vont revenir aux videocasteurs, générant ainsi encore plus de vocations, de success stories (et de revenus publicitaires).Un business modèle qui aurait pu faire rêver la SACEM. Et qui confère à Google une avance sur ces concurrents (même si Microsoft Windows Live Search propose lui de rémunérer les internautes acheteurs via un cashback, mais ce ne sera pas le même niveau financier en terme de rewards qu'une vidéo virale vue des millions de fois) et sur les autres formes de monétisation des contenus. Lancement du Programme partenaires YouTube en Francehttp://fr.youtube.com/blog?entry=8qtfY4sEA3s

YouTube : rétribution des internautes français... ()

Le site de partage de vidéos en ligne se cherche aujourd'hui pour la France des partenaires pour un partage des revenus publicitaires. Ils seront triés sur le volet.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google