Actualités Economie > Les câblo-opérateurs obligés de diffuser gratuitement la TNT















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les câblo-opérateurs obligés de diffuser gratuitement la TNT

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les câblo-opérateurs obligés de diffuser gratuitement la TNT... ()

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a adopté une recommandation qui impose aux câblo-opérateurs d'acheminer « pour un coût marginal » les 18 chaînes en clair de la télévision numérique terrestre dans les foyers ...

Deux cablo-opérateurs américains investissent dans le Wimax... ()

Les deux principaux cablo-opérateurs américains Comcast et Time Warner Cable vont financer un projet WIMAX outre-atlantique.

Le succès des câblo-opérateurs américains fait rêver Numéricâble... ()

Avec un réseau rénové, le groupe français sera seul à offrir le très haut débit. Il réfléchit à la constitution d'un troisième pôle rival d'Orange et de SFR-Neuf-Cegetel

[Economie] Les opérateurs mobiles bientôt obligés de laisser passer Skype?... ()

La réaction [2] de Von au bridage de la téléphonie sur IP (notamment de Skype) par de nombreux opérateurs mobiles semble avoir été entendue par les autorités européennes. En effet, ces dernières envisageraient d'imposer aux opérateurs mobiles de (...)

[Offres ''Triple play''] Voo en bonne voie pour s'étendre aussi sur la Flandre... ()

Le câblo-opérateur Voo, le fruit de l'union entre ALE et Brutélé en Belgique francophone, avait récemment été retenu comme probable repreneur des 8 autres câblo-opérateurs wallons, dans le cadre de la procédure Tempo. Ideatel (Mons) et Seditel (...)

Internet, fixe, mobile: les opérateurs obligés d'avoir la palette complète... ()

Vodafone et SFR qui se lancent dans l'internet, BT qui se convertit au mobile et à la télévision: face au succès des offres convergentes, qui mêlent téléphonie, internet et télévision, les acteurs des télécoms sont désormais obligés de jouer sur tous les tableaux.

Le Wimax, cheval de Troie des câblo américains face aux opérateurs télécom ?... ()

Le marché nord américain de l'internet est très différent de la France où les fournisseurs d'accès internet s'appuient sur l'adsl. Aux Etats-Unis, ce sont les câblo opérateurs qui s'arrogent l'essentiel du marché. Il y a donc une scission très forte entre les entreprises de télécom, du fixe et du mobile et les « FAI » qui historiquement diffusent des contenus audio visuels. Les opérateurs télécom comme Verizon et ATT viennent d'ailleurs de remporter les enchères du dividende numérique et affirment leur suprématie (...) -Actualité

Telenet négocie avec UPC Belgium ()

Cela bouge décidément beaucoup dans le secteur du câble en Belgique. Alors que les câblo-opérateurs wallons semblent enfin sur le point de s'unir sous la marque Voo - née de l'alliance entre l'ALE et Brutélé -, la société flamande Telenet - qui avait elle aussi des visées sur le câble wallon - pourrait reprendre le câblo-opérateur UPC Belgium.

La télévision gratuite sur le Net, une menace pour les opérateurs du câble et télécoms?... ()

Walt Disney va diffuser gratuitement sur le site d'ABC certaines de ses séries TV. Une initiative destinée à tester le marché, mais qui pourrait remettre en cause les stratégies des acteurs du câble et des télécoms sur le secteur de la VOD payante.

Michael Moore : nouveau film distribué gratuitement en ligne... ()

Le réalisateur et écrivain Michael Moore, dont le premier succès international fut Bowling For Columbine, s'apprête à diffuser gratuitement, en HD sur Blip.tv, son nouveau film concernant l'abstention en 2004 aux élections présidentielles américaines. Moore encourage les internautes à diffuser massivement son documentaire, quitte à le télécharger.

Les câblo-opérateurs américains préparent le « quadruple-play »... ()

Il y avait le « triple play ». Une offre d'accès à Internet incluant aussi la télévision et la téléphonie fixe. Les câble-opérateurs américains préparent son successeur, le « quadruple play », qui inclura ...

Haut débit: les câblo-opérateurs peinent à concurrencer les offres ADSL... ()

Noos et Numéricable ont dévoilé leurs offres de rentrée. Parfois compliquées, leurs formules sont surtout plus chères que les forfaits des opérateurs télécoms sur le terrain du "triple play": accès internet, téléphonie illimitée et télévision.

Google : interrogations sur la neutralité du net... ()

Selon le Wall Street Journal, Google serait entré en discussion avec les principaux cablo-opérateurs et opérateurs de téléphonie mobile américains afin d’obtenir un traitement privilégié pour ses propres [...] Lire la suite : Google : interrogations sur la neutralité du net Cet article est sur : Clubic.com

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement