Actualités Développement de logiciels > Spyware Doctor















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Spyware Doctor

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Spyware Doctor v6.0.0.354... ()

 Spyware Doctor protège votre ordinateur des logiciels espions et autres programmes publicitaires en temps réel. Spywares, Adwares, Keyloggers, Chevaux de Troie, Phishing et Popups figurent parmi les menaces détectées et bloquées grâce à son système d'analyse automatique et intelligent. Vous pourrez ensuite décider de l'action à mener : suppression, blocage, quarantaine, etc. L'application vous propose également des outils de gestion pour une surveillance optimale, tels qu'un historique, un planificateur de tâches, une liste des actions menées, ainsi que divers paramètres de configuration.

Spyware Assassin: la fin d'une arnaque... ()

Les spywares, ces petits logiciels espions, vous connaissez sans doute, et peut-être même utilisez-vous un logiciel pour les contrer. La société américaine MaxTheater proposait Spyware Assassin pour nettoyer et protéger les PC sous Windows XP de ces logiciels espions. ...

Ad-Aware... ()

Logiciel de suppression de programmes espions de votre ordinateur. L'un des meilleurs logiciels antispy gratuit. Il détecte et supprime toute menace même récente.

Spyware Doctor® 5.5 pour Windows®... ()

Logiciel anti-espions préféré des éditeurs Ne compromettez pas votre sécurité en utilisant un logiciel de deuxième choix ! Qualifié de meilleur logiciel anti-espions par les experts et les éditeurs du monde entier . Assistance clientèle de premier plan GRATUITE pour tous les utilisateurs. Mises à jour avancées régulières pour rester protégé à tout moment. Détecte, supprime et bloque tous les types de menaces de logiciels espions et publicitaires. Très facile à utiliser grâce à la protection automatique intelligente. 100% Garanti. Meilleure protection contres les logiciels malveillants. Utilisé par des millions de personnes à travers le monde. Spyware Doctor a déjà été téléchargé plus de 125 millions de fois et reste téléchargé des millions de fois par semaine. Dans le monde entier, de nombreuses personnes font confiance à Spyware Doctor pour protéger leur ordinateur des logiciels espions, des logiciels publicitaires et autres menaces provenant d'Internet. Spyware Doctor a toujours été récompensé du Choix des éditeurs par les plus grands magazines et laboratoires d'essai à travers le monde, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Suède en Allemagne, en Au...

Microsoft Windows AntiSpyware beta disponible... ()

En décembre 2004, Microsoft rachetait Giant, une entreprise spécialisée dans l'édition de logiciels anti-spyware. Il n'aura donc fallu que quelques semaines à Microsoft pour adapter le logiciel et proposer la beta 1 de Microsoft Windows AntiSpyware. Celui-ci fonctionne sur les systèmes Windows 2000 et ultérieurs. Windows AntiSpyware offre une protection en temps réel contrairement à certains de ses concurrents. Il s'appuie également sur SpyNet, une communauté qui recense et identifie les logiciels espions. Le site Neowin.net propose quelques captures d'écran de Microsoft Windows AntiSpyware. De son côté, Flexbeta.net a réalisé un [comparatif de Windows AntiSpyware, Ad-Aware et SpyBot Search & Destroy]. Les deux derniers étaient jusque là les deux logiciels anti-espions les plus réputés. L'article montre que Windows AntiSpyware détecte plus de fichiers infectés que les deux autres. L'interface du logiciel s'avère également être meilleure. (...)

Anti-spyware gratuit : Microsoft Antispyware prolongé... ()

Une nouvelle version de l'anti-spyware gratuit Microsoft Antispyware est disponible. La principale nouveauté est que Microsoft Antispyware restera en version beta (donc gratuit et en anglais) jusqu'au 31 décembre 2005. Microsoft Antispyware est un logiciel destiné à repérer et éliminer les logiciels espions (spyware) sur votre ordinateur. Il est gratuit et fait partie des meilleurs logiciels anti-spyware actuellement. Lancé en version beta il y a quelques mois , Microsoft Antispyware le (...)

Les éditeurs de logiciels donnent leur définition des spyware... ()

L'Anti-Spyware Coalition lance sa croisade contre les logiciels espions en proposant une définition commune aux acteurs de l'industrie informatique. Une action qui doit permettre de créer des outils efficaces pour bloquer ces programmes intrusifs.

Épidémie galopante de logiciels espions en 2004... ()

C'est l'explosion : le taux d'infection des PC par des logiciels espions aurait augmenté de 230% entre octobre et décembre 2004. C'est en tout cas la conclusion d'un rapport publié par le fournisseur...

Installation de AVG Anti spyware... ()

La nouvelle solution Anti-Spyware d'AVG, développée par le célèbre éditeur Ewido (racheté par AVG), bloque les spywares, adwares, logiciels espions, chevaux de Troie ou autres logiciels malveillants qui essaient de voler des données personnelles, mots de passe ou qui essaient de parasiter le PC. Très simple à installer et à utiliser grâce à une [...]

Les logiciels espions s'immiscent dans certains blogues.... ()

Attention à ce que vous téléchargez sur certains blogues! Il est possible d'attraper des spywares, c'est-à-dire des logiciels espions. Déjà attaqués par les spams (voir l'article), les blogs sont des cibles de choix pour faire proliférer publicité et autres logiciels malveillants. ...

L'Anti-Spyware selon Trend Micro... ()

Lors de l'acquisition, en mai 2005, d'InterMute, développeur de produits anti-spyware, Trend Micro avait annoncé son intention d'améliorer la capacité des entreprises et des particuliers à détecter ainsi qu'à supprimer les logiciels espions et les logiciels indésirables. Voilà chose faite avec le lancement de trois nouvelles solutions destinées à combattre ce type d'applications.

Logiciel publicitaire : Zango capitule face à PC Tools... ()

Le concepteur de logiciels publicitaires Zango abandonne ses poursuites judiciaires à l'encontre de PC Tools, société derrière l'anti-espion Spyware Doctor.

Technologie - La bêta d'un logiciel "anti-spyware" de Microsoft disponible avant fin janvier... ()

L'éditeur donne la touche finale à un outil tueur de logiciels espions, basé sur la technologie de la société Giant récemment acquise. La version bêta, testée en interne, sera rendue publique dans quelques jours.

Est-il vrai que lorsque l'on télécharge certains logiciels, des programmes espions s'installent sans que l'on en soit in... ()

Aussi appelé spyware ou logiciel espion, l’espiogiciel est un petit programme informatique le plus souvent intégré ou livré en complément d'un logiciel principal. Les espiogiciels s’installent sur un ordinateur comme les autres programmes, généralement sans que l’utilisateur en ait connaissance ou soit informé de sa finalité, et collectent des données sur son comportement d'internaute et sa machine.

RegRun Reanimator ()

RegRun Reanimator est un logiciel gratuit permettant la détection et la suppression des chevaux de Troie, adwares, logiciels espions et rootkits présents sur le disque dur de votre ordinateur.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google