Actualités Développement de logiciels > Les FAI français soutiennent de loin les radars anti-pirates















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les FAI français soutiennent de loin les radars anti-pirates

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les FAI français soutiennent de loin les radars anti-pirates... ()

La mission Olivennes, chargée par le président de la République de trouver des voies pour lutter contre le piratage et pour faciliter les offres légales, vient d'auditionner l'AFA, association française des fournisseurs d'accès et de services.

Piratage : les FAI proposent un système de radars à la mission Olivennes... ()

Pour lutter contre le téléchargement illégal, les fournisseurs d'accès se prononcent en faveur de radars chargés d'identifier qui échange quoi. Mais ils seraient mis en place hors de leur infrastructure réseau et gérés par une autorité publique.

April auditionné par la misson Olivennes... ()

Un article repris du site de l'April Contexte Dans le cadre des directives fixées par le Président de la République, Denis Olivennes, PDG de la FNAC a été chargé par la ministre de la culture d'explorer les voies pour lutter contre la contrefaçon numérique et les moyens de développer une offre culturelle numérisée attractive. Le gouvernement a donc confié, en septembre 2007, à Denis Olivennes, une mission sur « la lutte contre le téléchargement illicite et le développement des offres légales d'oeuvres (...) - Musique et pair à pair / Autre...

Denis Olivennes en mission contre le piratage... ()

Le ministre de la Culture demande au PDG de la Fnac de faire émerger des offres légales.

Le patron de la Fnac en mission contre le téléchargement illégal... ()

Denis Olivennes, P-DG du groupe Fnac, va mener une mission « sur la lutte contre le téléchargement illicite et le développement des offres légales d'oeuvres musicales, audiovisuelles et cinématographiques » (sic) sous la double responsabilité du ministère de l'Économie et de la Culture. Les objectifs de la mission seront détaillés le 5 septembre. En février dernier, Denis Olivennes a publié un essai intitulé La gratuité c'est du vol - Quand le piratage tue la Culture..

Lutte anti piratage sur l'internet : signature probable d'un accord vendredi... ()

Les ayants droit de la musique et du cinéma et les fournisseurs d'accès à l'internet (FAI) devraient signer vendredi un accord dans le cadre de la mission Olivennes sur l'offre culturelle et la lutte contre le piratage sur l'internet, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google