Actualités Développement de logiciels > Accord Adobe / Microsoft sur les clients riches















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Accord Adobe / Microsoft sur les clients riches

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Accord Adobe / Microsoft sur les clients riches... ()

Selon plusieurs informations concordantes, Microsoft devrait annoncer le support officiel du client riche Flash Lite sur son OS mobile, concurrent de Silverlight, ainsi que la version légère du lecteur Reader, pour les documents PDF.

Flash Lite et Adobe Reader dans Windows Mobile... ()

Microsoft vient d’acquérir auprès d’Adobe le droit de distribuer avec Windows Mobile les lecteurs Adobe Flash Lite et Adobe Reader LE. Les terminaux sous Windows Mobile pourront donc bientôt afficher les sites web en Flash et autres applications compatibles avec Flash Lite ainsi que les documents au format PDF. Ces logiciels sont déjà disponibles pour [...]

Microsoft adopte Adobe Flash Lite... ()

Le plug-in Flash Lite, d'Adobe, sera intégré au système d'exploitation Windows Mobile destiné aux téléphones. Microsoft vient d'en acquérir la licence alors que son concurrent direct est Silverlight... de...

Mix 08 - Microsoft enrichit son client Silverlight avec .NET... ()

Microsoft a présenté la version bêta de Silverlight 2, qui intègre une machine virtuelle .NET, acceptant de nombreux langages. Concurrent du Flash d'Adobe, Silverlight 1.0 va de son côté être disponible sur des smartphones Nokia et sous Windows Mobile 6.

Nokia avec Silverlight... ()

Nokia vient d'annoncer le support de Microsoft Silverlight sur Symbian S60. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Silverlight, c'est en gros un concurrent d'Adobe Flash par Microsoft et qui vous permet de développer des applications web pour votre navigateur. Pour plus d'infos, c'est par ICI....

Adobe Flash Lite et Reader LE bientôt dans Windows Mobile... ()

Microsoft vient de prendre une licence auprès d'Adobe pour ajouter le plugin Flash Lite 3.x dans le navigateur Internet Explorer de Windows Mobile et la visionneuse PDF Adobe Reader LE.

Adobe Flash Lite et Reader LE bientôt dans les terminaux Windows Mobile... ()

Microsoft a acquis auprès d'Adobe les licences pour intégrer le plug-in Flash Lite 3.x au navigateur Explorer Mobile embarqué dans les terminaux Windows Mobile, ainsi que Reader LE pour visionner les fichiers PDF sur le web ou reçus par mail.

En bref : Microsoft adopte le Flash Lite d'Adobe... ()

Le plug-in Flash Lite, d'Adobe, sera intégré au système d'exploitation Windows Mobile destiné aux téléphones. Microsoft vient d'en acquérir la licence alors que son concurrent direct est Silverlight... de Microsoft.Nous annoncions récemment que Nokia avait choisi Silverlight, pour équiper d'un lecteur multimédia certains de ses mobiles haut de gamme. On semblait donc s'acheminer vers une concurrence avec Flash Lite, version ...

Windows Mobile adopte le Flash... ()

Microsoft a acquis aupr??s d'Adobe les licences pour int'?grer le plug-in Flash Lite 3.x au navigateur Explorer Mobile embarqu'? dans les terminaux Windows Mobile, ainsi que Reader LE pour visionner les fichiers PDF sur le web ou re??us par mail. Alors m??me qu'il pr??pare sa propre solution concurrente, Microsoft vient d'acqu'?rir aupr??s d'Adobe la licence pour int'?grer la technologie Flash Lite dans son navigateur Explorer Mobile embarqu'? dans son syst'?me d'exploitation pour terminaux communicants: Windows Mobile. Microsoft a ??galement acquis la licence Adobe pour Reader LE, une mini application qui permettra d'ouvrir des pi??ces jointes de mail au format PDF ou de consulter des contenus PDF directement sur le Web. Flash Lite est une version all'?g??e du lecteur vid'?o Flash, qui permet aux navigateurs internet mobiles de visualiser certains contenus anim??s de sites r??alis'?s au moyen de la technologie Flash. La technologie Flash Lite 3.x sera ajout'?e sous forme de plug-in pour le navigateur Explorer Mobile. Il faut toutefois savoir que la technologie Flash propos'?e dans Flash Lite a un l'?ger train de retard sur la version web du lecteur Flash: Flash Lite ne peut afficher correctement tous les contenus cr????s avec la toute derni??re version de Flash (9). Il affiche par contre parfaitement tous les contenus cr????s avec des versions plus anciennes de Flash.Source et suite ici

Microsoft vient concurrencer le Flash sur les téléphones mobiles... ()

Silverlight, le jeune concurrent du Flash développé par Microsoft, sera intégré sur les téléphones haut de gamme de Nokia. Dominateur sur PC, le format d'Adobe est confronté sur mobile à la réticence des fabricants, comme Apple.

Microsoft vient concurrencer le Flash sur les téléphones mobiles... ()

Silverlight, le jeune concurrent du Flash développé par Microsoft, sera intégré sur les téléphones haut de gamme de Nokia. Dominateur sur PC, le format d'Adobe est confronté sur mobile à la réticence des fabricants, comme Apple.

Microsoft lance la version quasi-finale de SilverLight... ()

La version Release Candidate 1 du concurrent du format Flash d'Adobe, SilverLight de Microsoft, est d'ores et déjà disponible en téléchargement.

Silverlight : bientôt disponible sur Windows Mobile... ()

Alors que les annonces continues de pleuvoir concernant Silverlight, le concurrent de Adobe Flash par Microsoft, la dernière en date étant le portage de Silverlight (http://silverlight.net/learn/mobile.aspx) sur les Symbian S60 et S40, aucune annonce n'avait été faite pour les terminaux sous Windows Mobile. Mais c'est désormais chose faite, avec l'annonce par Microsoft de la sortie prochaine de Silverlight for Windows Mobile.Disponible dans le courant du second trimestre 2008, le portage sera disponible pour Windows Mobile 6 et 6.1, dont les premiers terminaux devraient par ailleurs être sur le marché au printemps.

Silverlight 2 de Microsoft est disponible... ()

Microsoft met en ligne la version 2 de Silverlight, son concurrent de Flash d'Adobe. L'éditeur a signé des accords avec de nombreux partenaires dont AOL, CBS College Sport et Yahoo Japan, qui utiliseront cette plate-forme pour diffuser leurs contenus.

Silverlight 2 de Microsoft est disponible... ()

Microsoft met en ligne la version 2 de Silverlight, son concurrent de Flash d'Adobe. L'éditeur a signé des accords avec de nombreux partenaires dont AOL, CBS College Sport et Yahoo Japan, qui utiliseront cette plate-forme pour diffuser leurs contenus.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google